opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Alcantar a écrit :Je suis désolé,mais je trouve que ton sondage est un petit peu faussé avec la methode d'annoncé le nom de Fiorese de maniere risible, qui pourrait incité au vote défavorable.
Ce n'est pas lui qui a fait le sondage...

De plus il est pour Poto :punk1:
Tétonflingué a écrit :Meuh non Oliphant volant pas du tout, pourquoi dis tu ça...:angel_not
Teuton = Gandalf ????
Une preuve alors
COntre, c'st un brave gars, mais il incarne le PSG meme, et ne respecte pas toutes les equipes.
Téton se tate, en t'attendant tant sa tété tatonne 34

Y'a pas besoin de preuve, le style est là, y'a pas d'dégat Mf_doof
POur
Parce que maintenant qu'il est la, je vais pas lui cracher dessus!!Ca serait stupide.
c vrai qu'au niveau du sondage il aurai mieux fallu le separer en plusieurs du genre :
- Contre qu'il degage ( la penser de Tonini)
- Contre, mais Wait and See, qu'il fasse ces preuves...
- Pour, car c'est un bon joueur mais un petit con
- Pour totalement, c'est un des meilleurs joueurs français, tant mieux pour l'OM

Enfin bon moi je dis ça... la prochaine fois je n'ai qu'a le faire au lieu de critiquer Tongue
olorin a écrit :c vrai qu'au niveau du sondage il aurai mieux fallu le separer en plusieurs du genre :
- Contre qu'il degage ( la penser de Tonini)
- Contre, mais Wait and See, qu'il fasse ces preuves...
- Pour, car c'est un bon joueur mais un petit con
- Pour totalement, c'est un des meilleurs joueurs français, tant mieux pour l'OM

Enfin bon moi je dis ça... la prochaine fois je n'ai qu'a le faire au lieu de critiquer Tongue

c'est vrai y que celui là est mieux mais c'est reducteur aussi on peut être totalement contre mais ne pas etre aussi con que le gros des yankee .
Un championnat, c'est vingt jeux de maillots qui s'affrontent.
Ces maillots représentes des villes.
Ces maillot sont maintenant portés par des mercennaires grassement payés.
Ces mercenaires sont parfois des hommes charmants faisant passer leurs intérêts financiers au second rang.
Ces hommes sont également des footballeurs de qualités et de technicités diverses.
Des entraîneurs, diplômés ou non, des dirigeants, expérimentés ou non, font des choix humains et financiers pour décider quel "homme-footballeur-mercenaire" doit se glisser dans le maillot-ville... Biggrin2

J'oubliais ces maillots, renouvelés chaque année, sont en vente dans toutes les bonnes épiceries. Et aux dernière nouvelles, interdiction de les enlever après un but.

P.S. : je suis pour le maillot de l'OM depuis plusieurs décennies. :soccer_h4
Alcantar a écrit :Je suis désolé,mais je trouve que ton sondage est un petit peu faussé avec la methode d'annoncé le nom de Fiorese de maniere risible, qui pourrait incité au vote défavorable.

Pourquoi trouves tu que la méthode est annoncée de mannière risible?
Qu'y a-t-il de risible dans le titre du topics?
Si c'est dans l'intitulé des réponses au sondage, sache que je n'y suis pour rien (tu n'as pas lut tout le topic No2 ). C'est l'oeuvre d'une des éminences grises du forum (le Vizir ou le Bovin castré peut-être je sais pas).

Si je n'ai pas mis de nuance, c'est pour justement avoir un avis général et pas de tendances. Je pense que c'est pour n'importe quel joueur. On attends et on voit, même si son nom est ronflant.

Je suis d'ailleurs content de voir que dans l'ensemble, les opiOManes sont pour lui laisser ça chance (enfin d'une courte tête, ce qui dans le cas de Fiofio, n'est pas exagéré). Signe d'ouverture d'esprit Harhar .

En revanche, j'aurais peut-être dû le formuler comme ça:
Sifflets or not sifflet.
chauvet a écrit :hier encore ,je révais de le recontrer pour lui peter les 2 jambes à ce petit "BEEEEEEEEP"Yuk !!!!

Tu veux peter les jambes a BP's ? oula t'es pas un timide toi ! Shocking
Blush

Pour Fiorese, on a qu'a faire tirer un feu d'artifice pour sa bienvenue au Vel' ...
On en tire bien pour feter une 7eme place, apres une défaite face a Metz, ... alors pourquoi pas pour le joueur le plus detesté de l'univers Marseillais, symbole d'un PSG qui nous humilie depuis 3 ans, qui débarque chez nous un quart d'heure avant la fin du mercato, et qui se permet d'entacher le deuil de DD en chopant le n°11...

Enfin bon maintenant qu'il est la, que peut on y faire ?
10H avant la fin du mercato, on avait besoin d'une pointe axiale, jouant le role de pivot, puis soudainement on réalise qu'un joueur dans le couloir droit ca serait pas si mal...
Allez Fiofio, bienvenue a bord du "mythomen boat" ...
chauvet a écrit :ben je serait pas tres loin de DEEP (décidement aujourd'hui...Rock )

hier encore ,je révais de le recontrer pour lui peter les 2 jambes à ce petit "BEEEEEEEEP":yuk: !!!!

puis bizzarement je me suis souvenu du pourquoi je lui en voulait autant à FIONRESE Wicked

est -ce ses 2 buts qui nous ont bien enfoncés quand il jouait à GUINGAMP?
ou plutot les buts qui nous a plantés quand il était au PSG
de plus c'est bizzare, c'est un gonze qui m'a toujours foutu les boules car il a été bien souvent décisif pour notre ennemi attavique
serait il notre meilleur ennemi???
dans ce cas il vaut mieux l'avoir avec que contre.
Apres,je pense que c'est un mec qui a plutot le feu au cul quand il joue ce qui quand meme une bonne chose

enfin pour un mec qui quitte la ville lumiere pour le soleil ,je pense que cette luciole devrait briller dans notre temple ,du moins plus fort que notre "phare à ions ", si nos diablotins des virages n'incantent pas trop Lucifer ,parti faire l'Icare du coté lymbe britanique.

On m'a appelé? Biggrin2
D'après un collègue, dont l'un de ses amis joue régulièrement au tennis avec le frère de Fiorèse, ça fait depuis la fin de saison dernière que ce-dernier avait l'intention de quitter Paris, il s'est d'ailleurs fait construire une maison dans le sud ! Shocking

Bon après, même si il a pas trop l'air menteur, c'est tout de même à prendre avec des pincettes ! Blush
poto a écrit :Pourquoi trouves tu que la méthode est annoncée de mannière risible?

En revanche, j'aurais peut-être dû le formuler comme ça:
Sifflets or not sifflet.
Le titre du sondage n'a rien de risible, c'est l'effet d'annonce sur Fiorese (j'aimes fiofiolles tout de meme), qui peut incité le vote, tout simplement.

C'est comme si aux éléctions sur le bulletin tu vote pour Supermenteur.

J'aurais préféré la neutralité et l'impartialité tout simplement.

Maintenant je suis sur que tous (oui tous!!) les membres d'Opiom on le recul nécessaire, pour prendre ce jeu de mots au Second degré, et que nous avons tous(oui tous!!) une ouverture d'esprit suffisante pour interprété les choses.
Hou là là... Ca coince!
Alcantar, faut pas prendre les choses trop à coeur! Un vote sur Fiorèse quelque soit sa présentation ne peut en aucun cas générer une embrouille...
D'ailleurs j'ai même pas voté pour ou contre Super Fiofiote...
Allez je déconne!
Keep cool!
Pour : pfff jsais pas trop, marre des saisons de transition, marre de toute cette bouse. Jveux des titres, que se soit fiorèse ou le Pape qui nous l'apporte peu importe. Et puis un Marseille Champion avec Déhu en Libéro et fiorése en Meilleur passeur ca en énerverait plus d'un dans la capitale. Donc bon, maintenant que l'on l'anus de la taille d'une orange je ne suis plus à une sodomie près.
Par contre si Bouchet bouse, lui il l'aura de la taille d'une pasthéque...
Boudiou, je viens de voter contre, j'suis pas rancunier pour un rond mais y'a des attitudes qui ont du mal à s'estomper avec le temps.

Et puis ce coup de théâtre (tain j'espère que ce sera pas un coup du sort Prop ) me rappelle un peu l'arrivée de Pouget à l'OM, pinaise on a vite déchanté et on s'est traîné le phénhormonal goléador comme le chancre mou colle au zgueguou.

Maintenant je lui souhaite de réussir sa rentrée des classes parce qu'aussi non il est bon pour des cours de soutien...moral. Bye1
lesudenforce a écrit :Teuton = Gandalf ????
Une preuve alors

Une preuve, écoute bien ce qui va suivre...Sleep
J'ai envoyé un texte à Nil, il se peut qu'il soit encore sur le site, et ZERO sait que je suis Gandalf...Happy
beepees a écrit :D'ailleurs j'ai même pas voté pour ou contre Super Fiofiote...
Ca pourrait être bien que tu donnes ton avis éclairé............. :D
fiorese or not fiorese Wacko

s'il se met à claquer du but, les avis vont tous se tourner dans le même sens sans trainer à mon avis.
Sinon, vous pouvez sortir le goudron et les plumes Biggrin2
Force Rouge a écrit :c'est l'effet d'annonce sur Fiorese (j'aimes fiofiolles tout de meme), qui peut incité le vote, tout simplement

moi-même a écrit :C'est l'oeuvre d'une des éminences grises du forum (le Vizir ou le Bovin castré peut-être je sais pas).

C'EST PAS MOI!!!!!! :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30