opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
beepees a écrit :Hou là là... Ca coince!
Alcantar, faut pas prendre les choses trop à coeur! Un vote sur Fiorèse quelque soit sa présentation ne peut en aucun cas générer une embrouille...
D'ailleurs j'ai même pas voté pour ou contre Super Fiofiote...
Allez je déconne!
Keep cool!
Je te rassure je cherche pas a contrarié qui que ce soit, j'essais juste de donné mon avis, mon point de vue, qui n'est peut etre pas objectif, mais malgré cela je tente d'argumenter. Je ne pense pas qu'il y'ait brouille, et si c'est le cas je fait des excuses a ceux qui ce son senti bléssé par mes propos, honte a moi (shame on me, comme dirait Ophelie).

On dit que les grands esprits ce convergent, malheureusement je n'en suis pas un.
Alcantar a écrit :Je te rassure je cherche pas a contrarié qui que ce soit, j'essais juste de donné mon avis, mon point de vue, qui n'est peut etre pas objectif, mais malgré cela je tente d'argumenter. Je ne pense pas qu'il y'ait brouille, et si c'est le cas je fait des excuses a ceux qui ce son senti bléssé par mes propos, honte a moi (shame on me, comme dirait Ophelie).

On dit que les grands esprits ce convergent, malheureusement je n'en suis pas un.

En tout cas pas avec moi!!! Si c'est ce que tu sous entendait Mr Beep. :D
Felicitation mr Tetongandalf. On se cache, on scrute a cote :whistling
Ba attends, faut pouvoir faire ses gammes avant le contrôle du conservatoire.:ph34r:
"Au clair de la Lune..."

Dry Dry http://www.om.net/Html/index.aspx#

A l’OM, chaque joueur qui intègre le groupe pro doit passer un examen. Durant son premier repas, le joueur doit se lever au milieu des autres et chanter.
Jeudi à Tanger, Fabrice Fiorèse a passé ce gentil bizutage. Durant le dîner, pris dans un restaurant typiquement marocain avec danseuses et musiques traditionnelles, l’ancien Parisien a chanté «Au clair de la lune» sous les applaudissements de ses nouveaux coéquipiers.

Jusqu'où le site off veut il ridiculiser l'image de l'OM No No :n: :n:
LOL !!! punaise la honte !! Ca faut garder ce genre d'habitudes cachées !!!! Blush
hassenovitch a écrit :"Au clair de la Lune..."

A l’OM, chaque joueur qui intègre le groupe pro doit passer un examen. Durant son premier repas, le joueur doit se lever au milieu des autres et chanter.
Jeudi à Tanger, Fabrice Fiorèse a passé ce gentil bizutage. Durant le dîner, pris dans un restaurant typiquement marocain avec danseuses et musiques traditionnelles, l’ancien Parisien a chanté «Au clair de la lune» sous les applaudissements de ses nouveaux coéquipiers.

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
Et pour vous montré que je suis COOL et que je fait partie de la bande, des nouvelles sur l'entrainement particulier de Christanval.:mf_dribbl
mac-boulette a écrit :Ca pourrait être bien que tu donnes ton avis éclairé............. :D

C'est vrai? Alors tiens!

Il plante 10 buts et fait 15 passes décisives, je passe l'éponge et j'oublie les 3/4 bricoles qui me pèsent sur l'estomac depuis 2/3ans...
Il fait rien, alors il sera bien le champion de la brasse coulée en bassin de 18 mètres.
Ceci dit, je crois que les supporters vont le siffler, le conspuer comme jamais et comme par le passé ce grand garçon risque de ne jamais faire surface, rejoignant ainsi au Panthéon des échecs cuisants: Cantona, Pedros, Ayache j'en passe et des meilleurs, de ceux qui n'ont jamais réussi à l'OM.
A moins que ce garçon est un moral à toute épreuve... M'enfin s'il se frite avec un mec (Vahid) je crains le pire quand il s'agit de 60.000...
beepees a écrit :C'est vrai? Alors tiens!

Il plante 10 buts et fait 15 passes décisives, je passe l'éponge et j'oublie les 3/4 bricoles qui me pèsent sur l'estomac depuis 2/3ans...
Il fait rien, alors il sera bien le champion de la brasse coulée en bassin de 18 mètres.
Ceci dit, je crois que les supporters vont le siffler, le conspuer comme jamais et comme par le passé ce grand garçon risque de ne jamais faire surface, rejoignant ainsi au Panthéon des échecs cuisants: Cantona, Pedros, Ayache j'en passe et des meilleurs, de ceux qui n'ont jamais réussi à l'OM.
A moins que ce garçon est un moral à toute épreuve... M'enfin s'il se frite avec un mec (Vahid) je crains le pire quand il s'agit de 60.000...

Malgré tout ce que j'ai dit précedemment, j'espère qu'il n'en sera rien ... Des applaudissements très mesurés me semblent plus appropriés.
zorglub a écrit :Malgré tout ce que j'ai dit précedemment, j'espère qu'il n'en sera rien ... Des applaudissement très mesurés me semblent plus appropriés.

On parle bien du même vélodrome..?
Ceci dit, il vaut mieux pour tout le monde que tout se passe comme ma première hypothèse, autrement cela pourra signifier que l'équipe va très mal...
Ou le silence au choix . :angel_not

Enfin, moi mon idée c'est que siffler, pour déstabiliser l'équipe, y a pas mieux. Si ça se passe comme ça, adieu, les premières places, enfin, on est habitué, pas vrai ?
zorglub a écrit :Ou le silence au choix . :angel_not

Enfin, moi mon idée c'est que siffler, pour déstabiliser l'équipe, y a pas mieux. Si ça se passe comme ça, adieu, les premières places, enfin, on est habitué, pas vrai ?

Note que je ne fais que relater ce qui se passe habituellement dans les travées, espérer un public pondéré, tolérent ou indulgent demande des qualités humaines que j'ai pas.
Je donne donc rendez vous à la première balle perdue par l'ami FaFio, pas la seconde, non, la première. Elle décidera du reste... Donc écoute bien ce qui va se passer...
Ouais, je sais , l'exemple Perrin est la parfaite illustration de la patience du public. Siffler un joueur pendant le match, pour moi c'est siffler l'équipe pendant le match, et ça va me trouer le cul . Une fois de plus, ceci-dit, ouille . :whistling
D'ailleurs, je verrais bien un 'Faut-il siffler Fafa ?" dans le sondage
hassenovitch a écrit :"Au clair de la Lune..."

C'est ça les bizutages dans le foot pro...Ermm

Rien à voir avec certains corps de metier comme l'hotellerie ou bien d'autres...
zorglub a écrit :Ouais, je sais , l'exemple Perrin est la parfaite illustration de la patience du public. Siffler un joueur pendant le match, pour moi c'est siffler l'équipe pendant le match, et ça va me trouer le cul . Une fois de plus, ceci-dit, ouille . :whistling
Oui ç'aurait été plus judicieux, c'était ce que je voulias exprimé mais mon cerveau est pas frais en ce moment, trouble de conduction intracérébrale. Dur.
zorglub a écrit :Ouais, je sais , l'exemple Perrin est la parfaite illustration de la patience du public. Siffler un joueur pendant le match, pour moi c'est siffler l'équipe pendant le match, et ça va me trouer le cul . Une fois de plus, ceci-dit, ouille . :whistling

Ne rêvons pas... Tous on été sifflé! Les Papin, Waddle et consorts y ont eu droit à leurs arrivées.
Le dernier qui ne l'a pas été à ses débuts fut Sytchev, attendu certes comme un messie, il avait du bol.
Il fut en fait un faux messie et ce fut... la trappe!
zorg a écrit :C'est ça les bizutages dans le foot pro...Ermm

Rien à voir avec certains corps de metier comme l'hotellerie ou bien d'autres...
Viendez faire un tour en médecine!!! :mf_dribbl
Ca serait bien qu'il ai la bonne idée de planter à Sochal, pour l'acceuil au Vel' ce serait mieux.
poto a écrit :Ca serait bien qu'il ai la bonne idée de planter à Sochal, pour l'acceuil au Vel' ce serait mieux.

Un Sochal, des Sochaux ? Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30