zorg a écrit :Pour c'est un joueur qui est aux portes de l'equipe de france ...
Aux portes de koi ????
Elephant Bird a écrit :Un Sochal, des Sochaux ? 
Ben oui. Comme un gatal, des gateaux....

Bon y a quelques chose qui va pas, on est 520 et y a que 46 votant! Allez les gars: "C'est la lutte finale..."
Mouarf, effectivement Bip, les us et coutumes ça ne se discute pas. Un peu comme les goûts et les couleurs, de maillots :tv_happy:
Contre. J'adore pas les fiofioles.
Mais en revanche je le tolérerai (voire le louerai) étant donné que les circonstances revetiront son corps d'un habit de lumière.... Ainsi soit-il.

poto a écrit :Ben oui. Comme un gatal, des gateaux.... 
Il y a une exception, comme disait Coluche, un trousseau des trous sales
:poster_oo
j'aime pas les fiofioles, mais si cette fiofiole a le mérite de relèguer Marlet sur le banc, je suis pour !
j'ai voté contre les fiofioles (mot qui doit venir du dico du psg :Pixie )
c'est juste le personnage qui dérange encore les moeurs marseillais.
Pour une totale intégration sous le maillot olympien, il va falloir qu'il marque vite "droit au but" dans son palmarès ;)
ça ressemble à une tradition de la marine nationale qui veut que le plus jeune membre d'équipage se lève et chante une chanson avant chaque repas.
Moi je vote contre !!!!!
J'aime pas trop la méthode utilisée par les dirigeants c à dire recruter le type le plus détester par les supporters 15 mins avant la fin du mercato , comme ça les supporters ne peuvent rien dire c fait c fait !!!!
Et puis bouse ce mec c pas un monstre !!!!! certes il se défonce etc.....
Mais bon c pas lui qui va nous donner le titre et puis devant notre probleme reste toujours le mm comment avoir une équipe performante ? et surtout avec qui ?

c'est marrant comme ces cons de journalistes tentent de foutre la bouse chez nous...:n:
Quelqu'un a-t-il vu Fiorèse cracher vers les supporters marseillais ?

Maitre_Zakk a écrit :c'est marrant comme ces cons de journalistes tentent de foutre la bouse chez nous...:n:
Quelqu'un a-t-il vu Fiorèse cracher vers les supporters marseillais ? 
Oui, moi , pourquoi ?:Pixie
418 miles, ça chante "good shot"