Fiorèse a chanté
A l’OM, chaque joueur qui intègre le groupe pro doit passer un examen. Durant son premier repas, le joueur doit se lever au milieu des autres et chanter.
Jeudi à Tanger, Fabrice Fiorèse a passé ce gentil bizutage. Durant le dîner, pris dans un restaurant typiquement marocain avec danseuses et musiques traditionnelles, l’ancien Parisien a chanté «Le petit bonhomme en mousse» sous les applaudissements de ses nouveaux coéquipiers.
Il est en forme, ça c'est bien

Info ou d'information? Se matin on dit "Au clair de la lune" et après "le petit bonhomme en mousse":huh: , faudrais pas nous prendre pour de con bordel! Les dirigeants le font déjà assez:ph34r:
Qu'il chante soit, mais qu'il ne se trouve point dépourvu quand la b(a)ise fut venue.
Chanteur de balleti, et après quoi maître-chanteur de statacadémie.
Fio c'est un peu "rencontre d'un troisième type"
zorg a écrit :Y a du doublon dans l'air...:smoke1:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...715&page=5:rock:
C'est pas un doublon mais une version alternative destinée aux afficionados du plus grand cabaret du monde sur France 2 dont Dav_ est, comme tout le monde le sait, un membre (pro)éminent. :smoke1:
![[Image: SD2.jpg]](http://echo-ancenis.levillage.org/images/photos/SD2.jpg)
Avec Dav_ ,Shirley et Dino ont du soucis à se faire!!!
Sans compter la faillite de Rire et Chanson!:cowboy:
Equipe de bric et de broc et de branques (ignolles)...
Encore une saison avec le cirque Pinder sur la pelouse !
Rata tatatatatala...

Paris brûle-t-il ?
http://www.leparisien.com/home/sports/ps...=241128308
Coach Vahid qui vomit tripes et boyaux tandis que Fio chante "au clair de la lune" en guise de bizutage. L'autre jour, on nous avait pourtant dit que c'était " Le petit bonhomme en mousse"... Qui croire, ma bonne dame ?

Moi je dis
ça , mais je dis rien :whistling

Ca me fait une belle jambe qu'il ait chanté au clair de la lune, le site off deviendrait un dérivé de Voici... Il pourra chanter ce qu'il veut, la pillule reste toujours coincée dans mon oesophage.
Jusqu'à son départ ou résiliation de contrat.

poto a écrit :Moi je dis ça , mais je dis rien :whistling

:mf_laughb
ou :ph34r:
Je ne sais plus de quel pied danser

Nil Sanyas a écrit ::mf_laughb
ou :ph34r:
Je ne sais plus de quel pied danser 
J'avoue ne pas bien comprendre ce tu veux dire

Heu... sur quel pied danser je voulais dire...
En somme, dois-je en rire ou en pleurer que Fiofio ait marqué ?

Nil Sanyas a écrit :Heu... sur quel pied danser je voulais dire...
En somme, dois-je en rire ou en pleurer que Fiofio ait marqué ? 
Hum, pourquoi donc?
Pleurer car tu es Parisien?
Rire pour ses détracteurs?
Désolé normalement je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps.
Pleurer parce que l'on perd quelqu'un d'important, ou rire parce qu'il marque déjà alors que de nombreux olympiens sont dégoutés de sa venue

La vraie raison du départ de Fioman :"[...]
Pourquoi on ne mange pas de viande[...]". (Vahid, L'équipe).
Faudrait peut etre faire un PSGthon histoire d'aider "les pauvres joueurs défavorisés du PSG".