Nil Sanyas a écrit :Pleurer parce que l'on perd quelqu'un d'important, ou rire parce qu'il marque déjà alors que de nombreux olympiens sont dégoutés de sa venue 
Ok merci des explications, je suis un peu embrumé en ce moment (cf topic la p'tite mort). Je me rattraperait promis).
Rapport aux propos de Tonini, je pense que siffler fio au Vélodrome, c'est siffler l'OM. Le déstabiliser dessert l'OM assurément. Même si ce choix de joueur est surprenant, laissons-le faire ses preuves comme on l'a fait pour Déhu. Il est certain que le recrutement apparaît parfois comme,sinon chaotique, un brin improvisé. Un véritable avant centre puissant et point de fixation eut été plus logique, étant donné qu'on nous a déjà vendu à droite pêle mêle Marlet,
Bamogo, Koke ou encore Batlles... m'enfin on va pas revenir sur la com... :D
Si si, on parle de foot
05/09/2004 - L'Equipe.fr
Foot - L1 : Fiorèse : «De la prison à la liberté»
Transféré dans les dernières heures du marché du Paris-SG à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse s'est expliqué au sujet de son départ mouvementé, sur TF1 lors de l'émission Téléfoot, dimanche matin. Il a notamment déclaré avoir le sentiment de passer «
de la prison à la liberté» en changeant de club.
«
Cela faisait quinze jours, trois semaines que j'étais énervé par l'attitude et les propos de Vahid Halilhodzic (NDLR : entraîneur du PSG), a déclaré Fiorèse.
J'ai décidé d'aller le voir pour en discuter. Mais je savais, qu'en réalisant cette démarche, je serais ensuite placé sur la liste des transferts. L'entraîneur de Marseille, José la caution Marseillaise, m'a contacté, une fois que j'ai été mis sur cette liste.»
«
Vahid Halilhodzic n'est pas une personne qui est à l'écoute de son groupe, a poursuivi l'ancien Parisien.
Or, les joueurs ont besoin qu'on leur fasse confiance. Ils n'ont pas à recevoir des coups de bâton derrière la tête.»
«
En arrivant à Marseille, je suis arrivé dans une famille, a conclu Fabrice Fiorèse.
Je n'avais pas connu cela depuis longtemps. J'ai le sentiment de passer de la prison à la liberté. Le public du Vélodrome peut compter sur moi. Cette année, nous serons à la place du PSG.»
Vahid Halilhodzic, contacté par TF1, n'a pas souhaité commenter les propos de son ancien joueur.
Il avait déclaré à son arrivée au psg :'' Mon arrivée au psg est une vrai LIBERATION, un reve aussi!'' et ''Au psg, et en tte modestie, je me sens chez moi!''
Albibac a écrit :Cette année, nous serons à la place du PSG.»
L'actuelle ? (place du PSG)
Et ben :D
Relater les propos de Fiorese dans l’émission téléfoot, relayer ces mêmes propos par un communiqué de l’Equipe…Tout cela est bien superflu, nous en s’en tape à un point que les colporteurs de cette fausse info ont du mal à imaginer…Ce qui nous importe, c’est le terrain où nous verrons l’OLYMPIEN à l’½uvre, là nous serons capables de juger, comme bon nous semble, sans l’aide de personne…
Laissez les gâcheurs de fête, les amers du sport, les refoulés des gradins à leur triste vie…On les emmerde
Bienvenue à Fiorese sous le maillot de l’OM
Cardonjérôme a écrit :Il avait déclaré à son arrivée au psg :'' Mon arrivée au psg est une vrai LIBERATION, un reve aussi!'' et ''Au psg, et en tte modestie, je me sens chez moi!''
Oui monsieur OM.net, mais à l'époque l'entraîneur du PSG n'était pas le même. Je pense que Halilidzic et Perrin ont un peu les mêmes méthodes. A savoir: c'est comme je veux et si ça te plaît pas dehors. Les joueurs sous Perrin tenaient des propos relativement similaires non?
:mf_doctor
boeuf mode a écrit :R
(...)
... m'enfin on va pas revenir sur la com... :D
et vice versa !

poto a écrit :Oui monsieur OM.net, mais à l'époque l'entraîneur du PSG n'était pas le même. Je pense que Halilidzic et Perrin ont un peu les mêmes méthodes. A savoir: c'est comme je veux et si ça te plaît pas dehors. Les joueurs sous Perrin tenaient des propos relativement similaires non?
:mf_doctor
bien vu poto ! demandez à Batlles ce qu'il pense de l'homme qui vomit ! son passage à Rennes s'assimile à un séjour dans un camp de redressement...

ah et puis fiorese fiores on a vu bien pire, souvenez vous de jérome "tete à claques" leroy!:mf_w00t2:
D'ailleurs au risque de choquer, je l'aimais bien le Leroy, au moins sur le terrain, il ne faisait pas semblant.

Elephant Bird a écrit :D'ailleurs au risque de choquer, je l'aimais bien le Leroy, au moins sur le terrain, il ne faisait pas semblant. 
D'accord avec toi l'éléphanteau :mf_napole
Un talent gâché le Jérôme Leroy, on n'a jamais vraiment su le positionner mais il se donnait sans relâche et je me rappelle de matchs splendides de sa part...
boeuf mode a écrit :Fiorese est peut-être une fiotte hors terrain mais s'il arrive à refaire la saison de l'an passé, moi ça me va. Le pragmatisme sera désormais ma seule attitude...:chinese:
C'est sur qu'il réedite ses perfs de l'année derniere je dis banco mais j'aurais quand meme du mal à l'apprécier....
Dav_ a écrit :C'est sur qu'il réedite ses perfs de l'année derniere je dis banco mais j'aurais quand meme du mal à l'apprécier....
Et si il marque le but gagnant contre le PSG au Parc... ou mieux provoque le penalty gagnant d'un superbe plongeon? :angel_not
Baka l'avait fait mais ça n'a rien changé, je ne l'ai jamais apprecié...
Dav_ a écrit :C'est sur qu'il réedite ses perfs de l'année derniere je dis banco mais j'aurais quand meme du mal à l'apprécier....
Le probleme,'est qu'il etait à l'apogée...
De toute façon ce sont des plans sur la comète, on verra bien de quoi il est capable avec un maillot bleu et blanc.