opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Je ne vais pas le siffler. A limite je préfère me tirer une balle dans le pieds, ça pénaliserai moins l'OM. Je n'ai pas d'amour pour Fiorèse, pas plus que je la hais maintenant qu'il porte le maillot de l'OM.
Son passé, ses cheveux, sa voiture, son tricot de corps, son string couleur PSG m'en fous un peu. L'essentiel pour moi est qu'il nous fasse gagner des points en championnat.
[mode "Nicopatch"=on]
Bonjour, moi c'est Kala. Pendant des années, je devais insulter plusieurs fois par jour mon Fiorèse. Au début, on veut faire le grand, comme les copains, et puis c'est l'engrenage.
On commence par une insulte dans les toilettes du collège avec les potes de la 5ème B. Puis une insulte au balcon le soir, en espérant que les parents ne se rendent compte de rien. Le mécanisme est enclenché irrémédiablement, on passe vite à plusieurs paquets d'insultes par semaine, on tente toute sorte de noms d'oiseaux différents. Des années que durait mon calvaire...

Là, depuis maintenant 5 jours, je n'insulte plus Fiorèse. Une prise de conscience soudaine, je me rappelle, c'était le 31 août peu avant minuit. C'est vrai, c'est dur de tenir. Les tentations sont partout, sur Internet, dans les journaux sportifs, à la télé... Souvent, j'ai envie de hurler quand je le vois, mais mon Fiorèspatch m'en empêche: c'est très simple, il est fourni dans une boîte azur et blanche, ça calme de suite quand je me sens prêt à re-franchir le pas.

C'est dur, je vis dans un monde d'insulteurs de Fiorèse, même dans les lieux publics. Ils sont tentants avec leurs insultes toutes plus belles les unes que les autres...Ils ont des porte-voix, parlent avé l'accent et tout et tout...

Pour l'instant, le Fiorèspatch fait ses effets doucement, bien sûr j'ai des accès impulsifs parfois, mais je me dis que c'est pour le bien de tout le monde que d'arrêter. Qui sait, d'ici 3 ou 6 mois, je rechuterai violemment, mais je ferai tout pour rester zen. Le plus important, c'est ma santé, et celle du club, et tant pis si je m'enlève ce petit plaisir quotidien alors...

Donc voila, ça fait 5 jours, et je tiens...:whistling
[mode "Nicopatch"=off]

Désolé, il faisait très chaud sur les prés rugbystiques cet aprèm, j'ai failli mourir!!:mf_dribbl
Kalamáta a écrit :[mode "Nicopatch"=on]
Bonjour, moi c'est Kala. Pendant des années, je devais insulter plusieurs fois par jour mon Fiorèse. Au début, on veut faire le grand, comme les copains, et puis c'est l'engrenage.
On commence par une insulte dans les toilettes du collège avec les potes de la 5ème B. Puis une insulte au balcon le soir, en espérant que les parents ne se rendent compte de rien. Le mécanisme est enclenché irrémédiablement, on passe vite à plusieurs paquets d'insultes par semaine, on tente toute sorte de noms d'oiseaux différents. Des années que durait mon calvaire...

Là, depuis maintenant 5 jours, je n'insulte plus Fiorèse. Une prise de conscience soudaine, je me rappelle, c'était le 31 août peu avant minuit. C'est vrai, c'est dur de tenir. Les tentations sont partout, sur Internet, dans les journaux sportifs, à la télé... Souvent, j'ai envie de hurler quand je le vois, mais mon Fiorèspatch m'en empêche: c'est très simple, il est fourni dans une boîte azur et blanche, ça calme de suite quand je me sens prêt à re-franchir le pas.

C'est dur, je vis dans un monde d'insulteurs de Fiorèse, même dans les lieux publics. Ils sont tentants avec leurs insultes toutes plus belles les unes que les autres...Ils ont des porte-voix, parlent avé l'accent et tout et tout...

Pour l'instant, le Fiorèspatch fait ses effets doucement, bien sûr j'ai des accès impulsifs parfois, mais je me dis que c'est pour le bien de tout le monde que d'arrêter. Qui sait, d'ici 3 ou 6 mois, je rechuterai violemment, mais je ferai tout pour rester zen. Le plus important, c'est ma santé, et celle du club, et tant pis si je m'enlève ce petit plaisir quotidien alors...

Donc voila, ça fait 5 jours, et je tiens...:whistling
[mode "Nicopatch"=off]

Désolé, il faisait très chaud sur les prés rugbystiques cet aprèm, j'ai failli mourir!!:mf_dribbl
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Mouarf, j'adore !
Kalamáta a écrit :[mode "Nicopatch"=on]
j'aime beaucoup :angel_not
tu les as trouvé ou tes patchs ?

En tout cas, dans l'émission de M6 sport, ils n'ont pas du en avoir des patchs.
LE carton rouge de la soirée a été pour fiorese , genre "ouais le traître il a planté les parigots" avec en toile de fond le vahid avec la larme a l'oeil. Risible Wicked

Si ça c'est pas du parti prit de journaliste :ph34r:
Bah le patch ,c'est bien ,mais Les suppos Fiofio ,c'est plus rigolo!:mf_doctor

En boite de 10 .:mf_doctor :y:
zorg a écrit :Pinaise c'est un metier!:smoke1:
envoie moi un p'tit mp, je te filerai des tuyaux mon bon zorg Ok
Fiofio en direct à partir de 19h sur RMC en compagnie de Luis ;)
paddy a écrit :j'aime beaucoup :angel_not
tu les as trouvé ou tes patchs ?

En tout cas, dans l'émission de M6 sport, ils n'ont pas du en avoir des patchs.
LE carton rouge de la soirée a été pour fiorese , genre "ouais le traître il a planté les parigots" avec en toile de fond le vahid avec la larme a l'oeil. Risible Wicked

Si ça c'est pas du parti prit de journaliste :ph34r:

Ce qui devient amusant dans cette histoire, c'est que au ryhtme effréné des jérémiades et pleurnicheries en tout genres, Sport6, Parisien, Couches Vahid, PFF, le Honni va devenir le Béni . Continuez, Messieurs, c'est la meilleure des propagandes .
Je dirais meme que Fiorese tend a devenir un Martyr pour tout un peuple, l'homme qui ébranlat "la quintescence" de toute une équipe, de par le seul fait de son départ.

Si les circonstances n'étaient pas tel quelles sont, Il pourrait quasiment etre acceuillit en heros pour ce seul fait d'arme.
Ernesto a écrit :Fiofio en direct à partir de 19h sur RMC en compagnie de Luis ;)

En direct, la mascarade sur RMC!:thumbup:

Merci luis et FIOFIO d'avoir retabli la vérité!

ouf l'honneur est sauf!Worthy
Il s'y est dit quoi zorg??
Rien de nouveau, il a chié sur le PSG et Vahid, il aime l'OM d'ailleurs il a été souvent avé sa famille de Marseille voir des matchs au vél Wicked

Cette histoire devient navrante, vivement le prochain OM-PSG qu'on parle d'autre chose :mf_dribbl
Que vient faire Luis Fernandez dans cette histoire ??? Ermm
Outre le fait qu'il est devenu un pitre d'animateur radio. Il me semble qu'il ai fait venir Fiorèse à Paris ????? et il aime pas Vahid
ça sent la blessure diplômatique pour Fiorèse avant le match PSG-OM parce que je vois mal le gars se pointer sur la pelouse du Parc après ça... :nono1:
LE PARISIEN a écrit :Comment Fabrice Fiorèse a manipulé le PSG
Le transfert de Fiorèse du PSG à Marseille, conclu mardi soir pour quatre ans et environ 3,5 M¤, met en lumière les drôles de pratiques du milieu du football. Manipulation et mensonge : tous les coups sont permis...

C'est Frédéric Déhu qui a recommandé son ami parisien. Les deux joueurs, très liés, s'appellent quotidiennement (NDLR : Luis Fernandez faisait aussi partie de ses interlocuteurs privilégiés). Sur la Canebière, le dossier a été mené très discrètement. Christophe Bouchet, le président, n'a d'ailleurs été mis au courant que lundi dernier, veille de la clôture du marché. Les discussions avec Paris n'ont finalement débuté que mardi matin.
mathildien a écrit :Que vient faire Luis Fernandez dans cette histoire ??? Ermm
Luis Fernandez a demandé à FIORESE de confirmé a la radio qu'il n'y etait pour rien dans cet affaire car il etait accusé de mettre des batons dans les roues de Vahid!No

MAnolito a écrit :Il s'y est dit quoi zorg??
Grand moment de radio quand il dit que Le Psg a déclaré VOLER la Volvo 4X4 offert par la marque la veille de son transfert pour l'OM !

Sans pitié le VAHID!Applause
Cette histoire est vraiment pathétique ! D'autant que les supporters parisiens ont bien conscience que si ce n'était que pour eux, les supporters marseillais préféreraient largement que Fiorèse joue au PSG ou ailleurs !!! :smoke1:

Je ne vois pas pourquoi Halilhodzic va parler comme ça dans les médias avec son histoire de dégueulis ! Je ne vois pas pourquoi Fiorèse se sent obligé de se justifier en long en large et en travers : si le PSG voulait garder Fiorèse ça se serait fait, ils auraient empêché son départ en faisant monter les enchères... 34
chichiman a écrit :Outre le fait qu'il est devenu un pitre d'animateur radio. Il me semble qu'il ai fait venir Fiorèse à Paris ????? et il aime pas Vahid
Unsure

Pourquoi avant il etait bon ?Unsure

On dirait Marie -jo pérec pendant les Olympiades sur Canal +...Shutup

Pour revenir à Luis ,je crois qu'il sous-estime l'impact qu'il a sur les plus jeunes d'entre nous, quand on a la chance de pouvoir s'exprimer sur une radio nationale ,on ne peut se permettre de reveillé des vieilles rancunes entre les de clubs quand il dit:" ça va etre chaud avec PFF",il ne se rend pas compte du poid qu'il a sur les supporters et pareil pour les journaux depui 3 jours il n'y en a que pour fiorese ...
Ca va finir mal si il joue le 6 novembre,esperons qu'il ne tire pas les corners!

PS: Quand je vois L' Avatar d' ALCANTARErmm :n: , je me pose quelques questions sur l'attitudes des parisiens!
C'est très mauvais pour la surmotivation (une fois de plus) que nous aurons en face en tous les cas... Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30