opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
zorg a écrit :Pour revenir à Luis ,je crois qu'il sous-estime l'impact qu'il a sur les plus jeunes d'entre nous, quand on a la chance de pouvoir s'exprimer sur une radio nationale ,on ne peut se permettre de reveillé des vieilles rancunes entre les de clubs quand il dit:" ça va etre chaud avec PFF",il ne se rend pas compte du poid qu'il a sur les supporters et pareil pour les journaux depui 3 jours il n'y en a que pour fiorese ...

Merci pour la retranscription :)
C'est clair que c'est du n'importe quoi :nono1: Comment se fabriquer un sujet tout chaud tout brûlant pour dans 2 mois. Les "journalistes" auront beau jeu de dénoncer la "Bêtise des supporters" en novembre si le match se passe mal, alors qu'ils auront une bonne part de responsabilité. En même temps comme dit Mat, Fiorese il est pas tres fut-fut à en rebalancer, on dirait qu'il cherche les coups.
Pire dans la foulée ils s'en prendront peut être aussi à déhu No

L'histoire du 4x4 elle tue par contre :thumbup:
zorg a écrit :Unsure

PS: Quand je vois L' Avatar d' ALCANTARErmm :n: , je me pose quelques questions sur l'attitudes des parisiens!

Moi perso je suis ni anti, ni pro Fiorese, je suis pour l'OM.

Mon avatar c'est juste une caricature de la situation actuelle qui tend a l'absurde, j'espere avoir repondu a tes questions me concernant.
Mathildien75 a écrit :C'est très mauvais pour la surmotivation (une fois de plus) que nous aurons en face en tous les cas... Crying

Et oui Yoda , personne n'en sort grandit dans cette histoire,c'est lamentable...Wacko
Alcantar a écrit :Moi perso je suis ni anti, ni pro Fiorese, je suis pour l'OM.

Mon avatar c'est juste une caricature de la situation actuelle qui tend a l'absurde, j'espere avoir repondu a tes questions me concernant.

Si c'est sur le ton de l'ironie alors pourquoi pas!Insane
C'est pas Luis mais la radio qui l'emploie qui accepte de passer les propos de Tonini sur Fiorèse.
Il aurait du signer à Nantes, on en aurait moins entendu...
Un condensé de cette histoire navrante qui aurait du etre tout simplement un transferts de club à club !:cowboy:

[url=] [/url]http://southside.free.fr/06-09-04.eur1-graille.mp3
Qu'ils en finissent au tir à 5 mètres. Ca nous fera des vacances.
Ouais moi aussi, cette hystérie m'gave
zorg a écrit :Un condensé de cette histoire navrante qui aurait du etre tout simplement un transferts de club à club !:cowboy:

[url=] [/url]http://southside.free.fr/06-09-04.eur1-graille.mp3

J'aime bien la dernière phrase :

"Si Fiorèse était parti à Toulouse au lieu de Marseille, on n'en aurait pas fait des kilos"

Enfin une pensée fine dans ce monde de brutes ! Rock
Qu'il fasse son coming out, et plus personne ne parlera de ca.
zorglub a écrit :Ce qui devient amusant dans cette histoire, c'est que au ryhtme effréné des jérémiades et pleurnicheries en tout genres, Sport6, Parisien, Couches Vahid, PFF, le Honni va devenir le Béni . Continuez, Messieurs, c'est la meilleure des propagandes .

pathétique Pierre-Fanfan...:n:
vite vite vite, que fiorese marque ses premiers buts et qu'on lui rappelle au sein du staff de l'OM qu'il est là pour jouer et non pas pour raconter des conneries à la radio :mf_doctor

Messieurs, du jeu à présent :y:
Si on observe les stats de Fabrice Fiorese, il est loin d'avoir fait qu'une seule bonne saison...

A Guingamp il a toujours été bon King

Je m'interroge quand meme sur la mentalité du bonhomme 34
Je suis d'accord toi dav.
Fiorese reste un bon joueur mais alors il est psychologiquement tres grave. Il doit avoir la mémoire d'un poisson rouge...
on dit que le poisson rouge, lorsqu'il a fait un tour de bocal, ne se rappelle plus de l'endroit où il est passé avant. Pour lui, sa boite en verre est un immense océan.

Inquiétant pour le contenu de la tete à fiorese Fish_h4h
C'est un sacré hypocrite, ça c'est sur. Sur Europe 1, il parlait d'un "simone bis", on en est sans doute pas loin. Il est pas crédible dans ces dernieres déclarations.

J'espere qu'il ne foutra pas la bouse chez nous...
Il ne la foutra pas ici mais ces visites dans la capitale se feront houleuses Boxing
Il sait qu'ici plus tu casses le PSG mieux ca le fait aupres des supporters (mais je n'approuves pas ces manieres)
Mathildien75 a écrit :ça sent la blessure diplômatique pour Fiorèse avant le match PSG-OM parce que je vois mal le gars se pointer sur la pelouse du Parc après ça... :nono1:
Complètement d'accord avec toi, j'y pensai aussi depuis qu'il est arrivé.
Ouais bof!!!!Dry
pas plus pas moins que d'autres

moi ce qui me fait rigoler c'est que des mecs comme VAHID ou GRAILLE
s'offusquent encore de ces chosesRolleyes

le fionrese voulait se barrer et qu'il croyait qu'en lui foutant 5 jours de mise à pied il aller regler les choses

Sùr! que si VAHID regle les affaires à la bosniaque ,ça va faire du petit bois.

la confirmation que m'apporte cette affaire c'est qu'encore une fois ce sont les bons joueurs qui reglent les tranferts
si le joueur veut se barrer ;on pourra pas le retenir
s'il veut plus d'argent il ira au plus offrant
et s'il veut vraiment rester il y aucun moyen de le faire partir

tout nos tranferts n'ont fait qu'illustrer ce schema

c'est pour cela que je me permets d'etre tres exigeant avec ces derniers sur et en dehors du terrain.

je ne comprend pas comment un pro peut se permettre de sortir en boite les veilles de matches ; comment on peut s'exonérer de saluer le public match gagné ou perdu; comment il peut etre en retard au momment des départs ???:n:

Coté O.M ,ce tyransfert m'a fait franchement rigolé
ben meme si on avait battu PSG 3.0 chez eux; il tirerai pas une si grande gueule la-bas
preuve ,s'il en ait, qu'on a enlevé un atout majeur à un prétendant dans la course au titre

je trouve que si PSG perdait 6 ou 7 points supplémentaires sur nous dans les prochains mois, le coup nous aura au moins servit à ça.

apres sur le Joueurs 3.5M¤ je trouve personnellement que c'est une affaire pour un des meilleurs passeur de L1,
d'autant que ce joueur nous a toujours fait mal tant à GUINGAMP qu'au PSG
et comme dit l'autre :"il vaut mieux l'avoir avec que contre!"

Pour terminer,je crois que nous savons comment il fonctionne et comme,visiblement il a été demandeur pour venir ici; à lui de s'arracher pour nous montrer qu'il a fait le bon choix Happy

le cas contraire , on le revendra au PSG ,qui aura changer d'entraineur d'ici là:Pixie
La seule chose que j'espère c'est que le public du Vélodrome sera moins con avec lui que celui du parc avec Déhu... Encore une fois, le déstabiliser, c'est déstabiliser l'OM. Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30