opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
boeuf mode a écrit :La seule chose que j'espère c'est que le public du Vélodrome sera moins con avec lui que celui du parc avec Déhu... Encore une fois, le déstabiliser, c'est déstabiliser l'OM. Mf_doof

je suis désolé,je ne fais pas de la provocation gratuite mais je crois faire partis des cons ....
boeuf mode a écrit :La seule chose que j'espère c'est que le public du Vélodrome sera moins con avec lui que celui du parc avec Déhu... Encore une fois, le déstabiliser, c'est déstabiliser l'OM. Mf_doof

Du match de Sochaux beaucoup de choses vont dependre... d'autant plus qu'il est télévisé. Une bonne performance de l'equipe et de Fiorese en particulier pourrait être salvatrice...Worthy
Tu sais le filtre ce n'est pas en lui crachant dessus que tu feras avancer le probleme. Il nous a fait mal, nous a cracher dessus mais maintenant il change d'equipe et d'ailleurs regarde il crache sur Paris maintenant ...
Faut etre plus intelligent que tes sentiments de haine et laisser faire les choses.
Comme on dit : "le silence reste le plus grand des mepris".
Laissons lui faire ses preuves et puis qui vivra verra ...
Attention aux exces :

[Image: fiorese.jpg]
Je trouve plus sympa celui-la de sondage
lesudenforce a écrit :Tu sais le filtre ce n'est pas en lui crachant dessus que tu feras avancer le probleme. Il nous a fait mal, nous a cracher dessus mais maintenant il change d'equipe et d'ailleurs regarde il crache sur Paris maintenant ...
Faut etre plus intelligent que tes sentiments de haine et laisser faire les choses.
Comme on dit : "le silence reste le plus grand des mepris".
Laissons lui faire ses preuves et puis qui vivra verra ...

j'aurais la même attitude que lorsque Weah est venu à marseille , c'est à dire que je siffle à la présentation et apres plus aucune réaction de ma part , s'il marque je ne l applaudirais pas comme s' il manque un peno je ne sifflerais pas ,

le mépris comme tu dis si bien
lesudenforce a écrit :Je trouve plus sympa celui-la de sondage
A voté pour la construction du toit du vélodrome Ok

si fiorese marque à sochaux un but capital (ou une passe décisive du même rang) son intégration sera faite pour le match suivant au vel'.

Et ça je suis sur qu'il en est pleinement conscient malgré sa tête de poisson Fish_h4h
le_filtre a écrit :j'aurais la même attitude que lorsque Weah est venu à marseille , c'est à dire que je siffle à la présentation et apres plus aucune réaction de ma part , s'il marque je ne l applaudirais pas comme s' il manque un peno je ne sifflerais pas ,

le mépris comme tu dis si bien
Rolleyes moi! tout pareil
sauf que s'il manque le peno et qu'on marque derriere je le siffle en l'applaudissant!
s'il entre sur le terrain du pied droit je le siffle de la main gauche sauf pendant les hymnes , ;..mais je tape un peu du pied quand meme...Bounce

s'il marque du pied gauche sur un centre de MARLET,je l'applaudis des 2 mains , du droit d'une main, de la tete ,du pied (...je l'applaudi du piedErmm de la tete:( Blink du pied...Blush )
par contre s'il marque pas du pied gauche sur un centre de luyindula Mad1 je houRanting ,...il avait qu'à mettre le droit Nono_h4h

En revanche , chose grave Ermm s'il marque contre nousNono_h4h il va falloir que je m'entretienne avec le filtre :smoke1: de la maniere de nous consumer et par quel bout.
Sadwalk
je serais pour l'ouverture d'une veine ,j'hésite entre le bras droit ou gauche...Sleep
Mf_death le probleme c'est si Bathez touche le ballon???Unsure Hang

Happyfinalement je vais l'encourrager du debut à la fin c'est plus simple Applause
chauvet a écrit :Happyfinalement je vais l'encourrager du debut à la fin c'est plus simple Applause
sage résolution. ça t'évitera de passer par tous les stades de grimaces comme les nombreux smiley dans ton post :thumbup:
chauvet a écrit :Rolleyes moi! tout pareil
sauf que s'il manque le peno et qu'on marque derriere je le siffle en l'applaudissant!
s'il entre sur le terrain du pied droit je le siffle de la main gauche sauf pendant les hymnes , ;..mais je tape un peu du pied quand meme...Bounce

s'il marque du pied gauche sur un centre de MARLET,je l'applaudis des 2 mains , du droit d'une main, de la tete ,du pied (...je l'applaudi du piedErmm de la tete:( Blink du pied...Blush )
par contre s'il marque pas du pied gauche sur un centre de luyindula Mad1 je houRanting ,...il avait qu'à mettre le droit Nono_h4h

En revanche , chose grave Ermm s'il marque contre nousNono_h4h il va falloir que je m'entretienne avec le filtre :smoke1: de la maniere de nous consumer et par quel bout.
Sadwalk
je serais pour l'ouverture d'une veine ,j'hésite entre le bras droit ou gauche...Sleep
Mf_death le probleme c'est si Bathez touche le ballon???Unsure Hang

Happyfinalement je vais l'encourrager du debut à la fin c'est plus simple Applause

je ne prierais de ne point de moquer de moi Ohmy ,chacun est libre d'avoir sa propre opinion surtout si l'on sait qu'on n'a pas forcemement raison , je suis comme ça j'y peux rien
le_filtre a écrit :je ne prierais de ne point de moquer de moi Ohmy ,chacun est libre d'avoir sa propre opinion surtout si l'on sait qu'on n'a pas forcemement raison , je suis comme ça j'y peux rien
Wub Mfr_lol Cheers
mais c'est ma propre opinion que j'exprime ; je revendique le droit à etre un "terrible simplificateur" mais c'est legerement plus simple d'encourrager toute son équipe ,et tellement moins prise de tete.

je reve d'un stade à l'unison ...sans :mf_argue: ...que l'O.M!!!!
:drapeau_c

pour cela il faudra peut etre que je creve les yeux ,bouche les oreilles mais comment voir alors mon équipe féticheShutup
chauvet a écrit :Wub Mfr_lol Cheers
mais c'est ma propre opinion que j'exprime ; je revendique le droit à etre un "terrible simplificateur" mais c'est legerement plus simple d'encourrager toute son équipe ,et tellement moins prise de tete.

je reve d'un stade à l'unison ...sans :mf_argue: ...que l'O.M!!!!
:drapeau_c

pour cela il faudra peut etre que je creve les yeux ,bouche les oreilles mais comment voir alors mon équipe féticheShutup

j ' ai quand même senti un ton moqueur de ta part

mais je le redis je ne demande que ça que fiorese soit bon, voir excellent mais je ne l'applaudirais jamais c'est tout .
chacun est libre de retourner sa veste ou pas .Bowdown
Citation :mais je ne l'applaudirais jamais c'est tout
.
:lmfao:

En fait tu lui reproches d'avoir juste jouer à Paris et d'avoir été un temps soit peu provocateur sans parler de ses perfs face à vous...

Et pour ça tu te refuses de l'applaudir si il sort LE MATCH face à Lyon.Unsure
Mon dieu que c'est reducteur!Yuk

Petite question vous etes beaucoup à penser la meme chose dans la tribune?Unsure
zorg a écrit :.Petite question vous etes beaucoup à penser la meme chose dans la tribune?Unsure
Je ne crois pas............ :whistling
zorg a écrit :.

En fait tu lui reproches d'avoir juste jouer à Paris et d'avoir été un temps soit peu provocateur sans parler de ses perfs face à vous...

Et pour ça tu te refuses de l'applaudir si il sort LE MATCH face à Lyon.Unsure
Mon dieu que c'est reducteur!Yuk

Petite question vous etes beaucoup à penser la meme chose dans la tribune?Unsure

Moi ce que je comprends pas on dit que je suis reducteur mais punaise j'ai le droit de ne pas applaudir ce bourricot quand même ... je passe pour un cretin parceque je ne d retourne pas ma veste !!
Fiorese ça fait des années qu'il me degoute ,et je ne changerais pas parcequ' il porte notre maillot .

"si il sort LE MATCH face à Lyon."-------> he ben ???

et dans la tribune aucun idée on verra ça au prochain match mais je pense pas être le seul
mac-boulette a écrit :Je ne crois pas............ :whistling

Meme si ça doit faire tout drole de voir FIORESE sous les couleurs de l'OMBlinkNono_h4h .

C'est comme si ravanelli avait été transférer à Paris! Sly
Genre ça doit faire mal au :censored quand meme.Shocking
le_filtre a écrit :Moi ce que je comprends pas on dit que je suis reducteur mais punaise j'ai le droit de ne pas applaudir ce bourricot quand même ... je passe pour un cretin parceque je ne d retourne pas ma veste !!
Fiorese ça fait des années qu'il me degoute ,et je ne changerais pas parcequ' il porte notre maillot .

"si il sort LE MATCH face à Lyon."-------> he ben ???

et dans la tribune aucun idée on verra ça au prochain match mais je pense pas être le seul

:y: Merci,tu es abonné dans quel tribune?

Yankee?

A la droite de Maitre Tonini!Wub
mac-boulette a écrit :Je ne crois pas............ :whistling

j' en suis heureux que personne ne pense comme moi ,au moins le fiorese sera tranquille pour decouvrir le vel'
zorg a écrit ::y: Merci,tu es abonné dans quel tribune?

Yankee?

A la droite de Maitre Tonini!Wub

là tu vas trop loin , je crains de ne plus pouvoir rester courtois

MAIS POURQUOI J AI PAS LE DROIT D AVOIR UN AVIS DIFFERENT ??
Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30