Mais au fait le filtre, tu ne dis pas ce qui te rebute chez Jo la fiotte?
Je comprends ton attitude, mais qu'en penses-tu footballistiquement parlant.
le_filtre a écrit :Je tiens juste à rectifier que je ne parlais point de toi ,certes ton mail était moqueur mais fort sympathique .
Pour ce qui est de l'attitude positive, je pense l'avoir depuis des années même dans les plus mauvais moments mais Fiorese je peux pas ...je peux pas ...rien à faire .
j 'avoue qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...qui vivra verra .
Enfin je comprends parfaitement ... on m'aurait ramené Ginola

à l'OM ... je ne sais pas quelle tronche j'aurais fait...

T’inquiète pas Filtrou, on a tous eu les mêmes sentiments que toi au départ……..
Après, faut relativiser. Il y aurait pu avoir pire : Drogba au PSG……..

poto a écrit :Mais au fait le filtre, tu ne dis pas ce qui te rebute chez Jo la fiotte?
Je comprends ton attitude, mais qu'en penses-tu footballistiquement parlant.
Footballistiquement (mise à part sa derniere saison et encore )je le trouve vraiment pas exceptionnel :
- il broute du gazon
- un gabarit insipide
- incapable d'assurer son statut d'attaquant il se retrouve maintenant milieu .
- quitte toujours ses anciens clubs sans aucune classe de sa part
côté foot c'est tout pour le reste c' est lui et toute son oeuvre que je n 'aime pas c'est physique cela ne s'explique pas.
ps : j'avais oublié c'est un mec du psg , je dirais même plus c'était l'icone du psg :mf_laughb
Mais des mecs du PéeèssGé a L'OOOèmmmeuuu, yen a eut, yen a et yen aura c'est un fait.
Puis Fiorese il n'a jamais été le symbole de quoi que ce soit, c'est lui donné beaucoup trop d'importance.
Et puis si dans 3 ans il quitte l'om de maniere litigieuse le gugus aura 32ans, il sera donc bon pour l'ospice le plus proche ou éloigné (Quatar, Bolton), un joueur de cet age ne valant pas grand chose sur le marché des transferts.
Mais avec des SI......
mac-boulette a écrit :Après, faut relativiser. Il y aurait pu avoir pire : Drogba au PSG……..

celle là, je n'y avais jamais pensé, même dans mes pires cauchemards
t'imagine le délire si............. non, impossible. Didier est un trop grand homme pour ça

Ayant été absent depuis le transfert de Fiorèse à l'OM, je n'ai pas lu tout ce qui a pu être écrit ici sur cette affaire.
Mon sentiment premier a été la surprise, car entre les propos du staff technique de la semaine précedente et les réserves de Cricri, je ne pouvais pas un seul instant imaginer que Fiorèse puisse echouer à l'OM, car pour moi c'est un échouage.
Outre que ce secteur était relativement pourvu, je ne vois dans sa venue qu'un incontestable apport au moral de son pote Déhu.
Il a trop déclaré que c'était parceque plus rien n'allait entre lui et quetsche Vahid qu'il avait voulut partir, non pas pour un quelconque attrait sportif.
Alors maintenant, je lui laisse quelques matchs pour me prouver qu'il est à fond à l'OM, mais franchement, ça va me faire drole....

Bon, en parcourant les dernieres pages, il ne me semble pas que vous ayez mis le lien sur Fio dans Luis attaque ! bon, il a quelques pet
its probleme d'élocution le Fio, mais ce reste compréhensible !
http://southside.free.fr/06-09-04.rmc-fio.mp3
le_filtre a écrit :Je tiens juste à rectifier que je ne parlais point de toi ,certes ton mail était moqueur mais fort sympathique .
Pour ce qui est de l'attitude positive, je pense l'avoir depuis des années même dans les plus mauvais moments mais Fiorese je peux pas ...je peux pas ...rien à faire .
j 'avoue qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...qui vivra verra .
Alors si tu prend au premier degrés t'a pas fini,il n'y a pas de manque de respect envers toi!
Mais je trouve ça curieux de sifflé un joueur mais qui va etre traduit par l'ensemble de l'equipe par un coup de poignard!
Car maintenant c'est un joueur de l'OM à part entiere...:mf_laughb
Je m'explique ,déjà que leur dernier match à domicile n'a pas été fabuleux alors laisse moi bien te dire que l'equipe ne va pas etre dans les meilleurs conditions pour entamer un nouveau match à domicile.
Et on connait l'importance des matchs à la maison,il va falloir faire peur blablablablabla...
Car je suis persuadé que la contre performance face à Metz sera encore bien bien presente...
Alors le sifflé au moment des presentations des joueurs ne fera que les destabilisés...
Mais là j'ai l'impression de me repeter!
paddy a écrit :celle là, je n'y avais jamais pensé, même dans mes pires cauchemards
t'imagine le délire si............. non, impossible. Didier est un trop grand homme pour ça 
Tiens ça me fais penser aux supporter catalans lorsqu'ils parlaient d'un improbable depart d'un joueur fetiche pour le Real madrid...:soccer_h4
C'etait Luis Figo...

zorg a écrit :Tiens ça me fais penser aux supporter catalans lorsqu'ils parlaient d'un improbable depart d'un joueur fetiche pour le Real madrid...:soccer_h4
C'etait Luis Figo...
et ça s'est fini en lancé de tete de cochon sur le pelouse quand figo est revenu jouer sur le terrain du barça avec le réal.
Pire qu'à un concert d'ozzy Osbourne la boucherie

J'attends de voir la réaction du KOB et des TM pour le prochain PSG-OM, ça va pas être triste...
mac-boulette a écrit :Après, faut relativiser. Il y aurait pu avoir pire : Drogba au PSG……..

A 34 millions d' ¤ ils sont obligé de vendre la tour eiffel. Et d'être le club résidant du stade de France avec le Paris FC, Créteil et le Matra Racing.

boeuf mode a écrit :FIO sur RMC
Bon on savait que fiorèse, c'etait pas le roi de la parlote mais si on prend le fond du discours, il a l'air motivé pour claquer du but sous son nouveau maillot.
Assez surprenant que cela puisse parraitre, j'ai trouvé que le père Luis menait bien sa barque dans cette émission que je ne connaissais pas.
Pour terminer, si tous les marseillais ont les mêmes pensées que le supporter focéen interrogé, nul doute que l'intégration de Fio est déjà faite.
Allez le filtre, meme pas un petit applause ? :Pixie
merci boeuf pour ta pêche à l'info