le_filtre a écrit :Footballistiquement (mise à part sa derniere saison et encore )je le trouve vraiment pas exceptionnel :
- il broute du gazon
- un gabarit insipide
- incapable d'assurer son statut d'attaquant il se retrouve maintenant milieu .
- quitte toujours ses anciens clubs sans aucune classe de sa part
côté foot c'est tout pour le reste c' est lui et toute son oeuvre que je n 'aime pas c'est physique cela ne s'explique pas.
ps : j'avais oublié c'est un mec du psg , je dirais même plus c'était l'icone du psg :mf_laughb
D'accord avec tout ça, mais tu ne parles pas de ses qualités de joueurs, tu n'énonces que des comportements sur le terrain, et encore tu ne sort que le mauvais.
Qu'il broute le gazon, tous les joueurs le font que ce soit en national ou à la coupe du monde, bon c'est pas bien, je suis d'accord avec toi. (Que pensais tu de Pena Bianca?)
Il me semble que Giuly a le même gabarit, on ne peut pourtant pas dire que ça ne lui serve pas.
Son poste de milieu de terrain droit, lui va bien non? Il fait une magnifique saison avec le PSG l'an dernier à ce poste, et puis dans les joueurs du club qui peuvent évoluer à ce poste (Marlet, Bamogo, Batlles) il a quand même prouvé un peu plus, si ce n'est Batlles (encore faudrait-il lui laisser du temps de jeu, mais c'est un autre débat).
Pour le fait qu'il quitte ses clubs comme un rat, c'est parce que le club de son coeur a toujours été l'OM (un peu de mauvaise foi ne fait de mal à personne

), puis après tout ça ne regarde que lui, et surtout, il arrive.
Côté foot il en reste un peu: 2è meilleur passeur du championnat pour l'exercice 2003-04,
6 buts dans le même exercice, et 1 but cette saison , il mouille le maillot, si ça fait tant de bruit, c'est que ça doit quand même pas mal bouleverser les plans du PSG, je ne croit pas que ça aurait été pareil pour Ogbeche par exemple...
PS: Il n'est plus au PSG, il est à l'OM, et ne peut donc plus, à ce titre, être une icône du PSG.
Maintenant, si c'est viscéral, je peux rien faire. C'est à l'usage que j'espère tu changeras d'avis, signe qu'il ferait bien marcher le club, dans le cas contraire, ben je me dirais qu'il fait partie de la longue liste de joueurs qui ont échoué à l'OM.
PPS: Je remet ta mise en page, ne le prend pas comme une forme de mépris ou de foutage de tronche ou je ne sait quelle brimade, je comprends que ce soit dur d'être seul contre tous (imagine Fio au Vel quand ne serait ce que 10000 personnes lui feront une bronca, ça c'est de la taquinerie, désolé c'est plus fort que moi, je suis aussi comme ça dans la vie), mais en aucun cas ceci constitue une aggression. C'est en discutant que l'on peut faire évoluer les choses, et je n'ai justement pas envie que des tas de gens le siffle et pénalise le club par la même occasion, je prie d'ailleurs pour qu'il fasse un bon match contre Sochaux, ça faciliterait les choses.