opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
paddy a écrit :Bon on savait que fiorèse, c'etait pas le roi de la parlote mais si on prend le fond du discours, il a l'air motivé pour claquer du but sous son nouveau maillot.

Assez surprenant que cela puisse parraitre, j'ai trouvé que le père Luis menait bien sa barque dans cette émission que je ne connaissais pas.

Pour terminer, si tous les marseillais ont les mêmes pensées que le supporter focéen interrogé, nul doute que l'intégration de Fio est déjà faite.
Allez le filtre, meme pas un petit applause ? :Pixie

merci boeuf pour ta pêche à l'info Ok

ha non paddy ne t'y mets pas toi aussi, je fais déjà l'effort de ne pas le siffler pendant le match , laissez moi au moins la présentation des joueursBiggrin2
le_filtre a écrit :Footballistiquement (mise à part sa derniere saison et encore )je le trouve vraiment pas exceptionnel :

- il broute du gazon

- un gabarit insipide

- incapable d'assurer son statut d'attaquant il se retrouve maintenant milieu .

- quitte toujours ses anciens clubs sans aucune classe de sa part

côté foot c'est tout pour le reste c' est lui et toute son oeuvre que je n 'aime pas c'est physique cela ne s'explique pas.

ps : j'avais oublié c'est un mec du psg , je dirais même plus c'était l'icone du psg :mf_laughb

D'accord avec tout ça, mais tu ne parles pas de ses qualités de joueurs, tu n'énonces que des comportements sur le terrain, et encore tu ne sort que le mauvais.

Qu'il broute le gazon, tous les joueurs le font que ce soit en national ou à la coupe du monde, bon c'est pas bien, je suis d'accord avec toi. (Que pensais tu de Pena Bianca?)

Il me semble que Giuly a le même gabarit, on ne peut pourtant pas dire que ça ne lui serve pas.

Son poste de milieu de terrain droit, lui va bien non? Il fait une magnifique saison avec le PSG l'an dernier à ce poste, et puis dans les joueurs du club qui peuvent évoluer à ce poste (Marlet, Bamogo, Batlles) il a quand même prouvé un peu plus, si ce n'est Batlles (encore faudrait-il lui laisser du temps de jeu, mais c'est un autre débat).

Pour le fait qu'il quitte ses clubs comme un rat, c'est parce que le club de son coeur a toujours été l'OM (un peu de mauvaise foi ne fait de mal à personne Mf_doof ), puis après tout ça ne regarde que lui, et surtout, il arrive.

Côté foot il en reste un peu: 2è meilleur passeur du championnat pour l'exercice 2003-04, 6 buts dans le même exercice, et 1 but cette saison , il mouille le maillot, si ça fait tant de bruit, c'est que ça doit quand même pas mal bouleverser les plans du PSG, je ne croit pas que ça aurait été pareil pour Ogbeche par exemple...

PS: Il n'est plus au PSG, il est à l'OM, et ne peut donc plus, à ce titre, être une icône du PSG.

Maintenant, si c'est viscéral, je peux rien faire. C'est à l'usage que j'espère tu changeras d'avis, signe qu'il ferait bien marcher le club, dans le cas contraire, ben je me dirais qu'il fait partie de la longue liste de joueurs qui ont échoué à l'OM.

PPS: Je remet ta mise en page, ne le prend pas comme une forme de mépris ou de foutage de tronche ou je ne sait quelle brimade, je comprends que ce soit dur d'être seul contre tous (imagine Fio au Vel quand ne serait ce que 10000 personnes lui feront une bronca, ça c'est de la taquinerie, désolé c'est plus fort que moi, je suis aussi comme ça dans la vie), mais en aucun cas ceci constitue une aggression. C'est en discutant que l'on peut faire évoluer les choses, et je n'ai justement pas envie que des tas de gens le siffle et pénalise le club par la même occasion, je prie d'ailleurs pour qu'il fasse un bon match contre Sochaux, ça faciliterait les choses.
Manolito a écrit :http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1644&t=3

Bien résumé...:mf_doctor

Voui.......... :whistling
poto a écrit :D'accord avec tout ça, mais tu ne parles pas de ses qualités de joueurs, tu n'énonces que des comportements sur le terrain, et encore tu ne sort que le mauvais.

Qu'il broute le gazon, tous les joueurs le font que ce soit en national ou à la coupe du monde, bon c'est pas bien, je suis d'accord avec toi. (Que pensais tu de Pena Bianca?)

Il me semble que Giuly a le même gabarit, on ne peut pourtant pas dire que ça ne lui serve pas.

Son poste de milieu de terrain droit, lui va bien non? Il fait une magnifique saison avec le PSG l'an dernier à ce poste, et puis dans les joueurs du club qui peuvent évoluer à ce poste (Marlet, Bamogo, Batlles) il a quand même prouvé un peu plus, si ce n'est Batlles (encore faudrait-il lui laisser du temps de jeu, mais c'est un autre débat).

Pour le fait qu'il quitte ses clubs comme un rat, c'est parce que le club de son coeur a toujours été l'OM (un peu de mauvaise foi ne fait de mal à personne Mf_doof ), puis après tout ça ne regarde que lui, et surtout, il arrive.

Côté foot il en reste un peu: 2è meilleur passeur du championnat pour l'exercice 2003-04, 6 buts dans le même exercice, et 1 but cette saison , il mouille le maillot, si ça fait tant de bruit, c'est que ça doit quand même pas mal bouleverser les plans du PSG, je ne croit pas que ça aurait été pareil pour Ogbeche par exemple...

PS: Il n'est plus au PSG, il est à l'OM, et ne peut donc plus, à ce titre, être une icône du PSG.

Maintenant, si c'est viscéral, je peux rien faire. C'est à l'usage que j'espère tu changeras d'avis, signe qu'il ferait bien marcher le club, dans le cas contraire, ben je me dirais qu'il fait partie de la longue liste de joueurs qui ont échoué à l'OM.

PPS: Je remet ta mise en page, ne le prend pas comme une forme de mépris ou de foutage de tronche ou je ne sait quelle brimade, je comprends que ce soit dur d'être seul contre tous (imagine Fio au Vel quand ne serait ce que 10000 personnes lui feront une bronca, ça c'est de la taquinerie, désolé c'est plus fort que moi, je suis aussi comme ça dans la vie), mais en aucun cas ceci constitue une aggression. C'est en discutant que l'on peut faire évoluer les choses, et je n'ai justement pas envie que des tas de gens le siffle et pénalise le club par la même occasion, je prie d'ailleurs pour qu'il fasse un bon match contre Sochaux, ça faciliterait les choses.

Mon gros problème est que je suis tout à fait d'accord avec toi , mais c'est physique je peux pas ...c'est tout .
je ne renie pas ses qualités , c'est clair il en a mais je ne pense pas que ce fut un bon choix que de le recruter .

De plus encore une polémique , ou vahid josé et fio nous prouvent qu ils forment une belle brochette d'abrutis.
Ont ils mis leur cerveau en location ??

Pour finir surtout ne t 'amuses plus jamais à le comparer au grand fabrizio :D
le_filtre a écrit :ha non paddy ne t'y mets pas toi aussi, je fais déjà l'effort de ne pas le siffler pendant le match , laissez moi au moins la présentation des joueursBiggrin2

J'aime lire ça...King Y a un debut à tout comme dirai l'autre!:mf_napole
Scred a écrit :Bon, en parcourant les dernieres pages, il ne me semble pas que vous ayez mis le lien sur Fio dans Luis attaque ! bon, il a quelques petits probleme d'élocution le Fio, mais ce reste compréhensible ! Happy
http://southside.free.fr/06-09-04.rmc-fio.mp3

Boeuf ,c'est pareil non ?Ermm
zorg a écrit :J'aime lire ça...King Y a un debut à tout comme dirai l'autre!:mf_napole

haaaaa tu es enfin là :mf_dribbl

sans toi mes apres midi sont tristes Bowdown
zorg a écrit :Boeuf ,c'est pareil non ?Ermm

moui je crois bien... Blush
[ a écrit :Le filtre[/b]]haaaaa tu es enfin là :mf_dribbl
sans toi mes apres midi sont tristes Bowdown

Mf_doof

[ a écrit :L'IRISH[/b]]Assez surprenant que cela puisse parraitre, j'ai trouvé que le père Luis menait bien sa barque dans cette émission que je ne connaissais pas.

ça se voit que tu ne l'ecoute pas régulièrement,car le bossu utilise cette emission comme un defouloir sur le PSG qui ne soit pas objectif,soit ,mais depuis qu'il est sur RMC,il s'en prend ouvertement aux dirigeants actuels et comme il a du mal à dissimuler sa rancoeur ( car n'oublions pas l'equipe dirigeante et celle qu'il l'a plus ou moins virer)et cette tendance à ce moquer de l'accent de " Coach Vahid"comme il dit...
Ce qui d'ailleurs pose un sacré problème aux journalistes sportifs de cette radio car les dirigeants parisiens ne s'expriment tres peu ou pas du tout sur cette radio .
Et faire l'avocat de Fiorese de cette façon pffffff....Ermm

En tout cas,je suis sur qu'ils ne le prennent pas pour ces qualités journalistiques mais pour l'image " Luis ".
Mes coroñes ouais! Luis utilise des methodes qu'il critiquait il y a peu ...Yuk
boeuf mode a écrit :moui je crois bien... Blush

Pas grave Boeuf,comme dirait Le vizir ,c'est celui qui fait qui a raison!:chinese:
Manolito a écrit :http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1644&t=3

Bien résumé...:mf_doctor

J'aurai du le lire avant d'ecrire mon post!Sleep
zorg a écrit :Mf_doof
En tout cas,je suis sur qu'ils ne le prennent pas pour ces qualités journalistiques mais pour l'image " Luis ".
Sans dec' ? Prop

C'est vrai que ça lui va bien de se moquer de l'accent d'halihodzic il parle à peine mieux français que lui :whistling
je ne voulais pas dire que le Luis avait de terribles talents journalistiques mais je souhaitait plutôt applaudir les talents de son orthophoniste qui avait fait un sacré travail sur lui :mf_w00t2:

non, sans rire, hormis le coté "je casse du psg" que je ne me permettrais pas de juger ( :mf_farmer ), je l'ai trouvé assez frais, audible et sachant recentrer le débat.

Bon après c'est sûr, c'est pas du Saccomano ;)
paddy a écrit :non, sans rire, hormis le coté "je casse du psg" que je ne me permettrais pas de juger ( :mf_farmer

Non,vas-y ,je t'en pris apporte de l'eau au moulin,jeune irlandais...Bowdown
Et ça continue encore et encore [url="http://fr.sports.yahoo.com/040909/1/3ofb.html"]

[/url] C'est que le début d'accord, d'accord...[url="http://fr.sports.yahoo.com/040909/1/3ofb.html"]
[/url]
Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping
Citation :La tentation étant peut-être trop grande, tant les acteurs de ce vaudeville semblaient prêts à s'y vautrer avec délectation, et tant ils sont nombreux à y trouver leur intérêt... Le Parisien sonne la charge à sens unique en accusant Fiorèse de "mensonge" et de "manipulation" et en parlant de "machination Déhu-la caution Marseillaise". Luis Fernandez, impérial de bouffonnerie, complètement surexcité, profite de sa tribune sur RMC pour jubiler ouvertement et faire l'apologie de Fiorèse, "un garçon très bon" et un joueur fabuleux qui va planter comme Drogba.Harhar Ça sent le comptoir malpropre et le règlement de comptes, mais qu'importe, tout le monde est content :thumbup:
La polémique Fiorèse, c'est de l'éclapistouille de manneken pis dans une chope de Grimbergen Tripple, c'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais en attendant, comme on dit ici : éclapistouille de manneken pis dans une chope de Grimbergen Tripple, Grimbergen Tripple quand même ! Avec les 15 jours de pose pour cause de je-ne-sais quelle qualification pour un certain "mondial" on avait que cela à se mettre sous la dent afin d'oublier heu la mésaventure Crying metzassassine . En tant que témoins occulaire, je puis dire que la présence d'un véritable hargneux centreux passeur décisifeux sur notre aile droite en la personne de Fio, nous aurait sans doute été des plus bénéfique. Mais que dire de l'absence d'un Déhu, quand tout le stade s'est vu le souffle coupé lorsque le Barthez s'est mis à dribbler à 30 mètres de ses buts pour cause de énième passe mal assuré entre défenseurs (La balle colle au pied de Meïté comme la chiure de mouette sur le crâne d'la caution Marseillaise) . Il y a 2 ans, nous nous sommes qualifié en C1 grâce à l'apport de Leboeuf. Mais quand 'a plus de défenseur central : 'a plus d'équipe !!! Deuxième problème : le même qu'avec l'EdF au Portugal, on a joué 4 match avec le même système, et l'la caution Marseillaise nous a refait les mêmes remplacement au même moment dans le jeu. Mais a quoi il sert le coach, il a n'a qu'a prévenir l'arbitre , "à la 65ème tu fais rentrer Battles et Cheyrou à la place de Marlet et Luyoundualla " et pendant ce temps, il va se faire payer un pastaga sur le vieux port , et au moins il est sur de passer une agréable soirée. Moi, perso, j'aurais bien vu un Battles rentrer à la place de Ferreira (bien qui rira le dernier) à la mi-temps. Je vous raconte pas le souvenir inoubliable pour les 20 ans des ultras, heureusement il y a eu un feu d'artifice , et après on dit que c'est interdit les fumigènes dans les stades. Bon, à la sortie du stade, j'ai eu envie de rendre illico mon TPS (ma seule voie de contact avec l'OM en Belgique) et de pendre mon écharpe haut et court... mais ça lui a rien fait, 2 heures après elle s'agitait encore fièrement dans le mistral. Alors je l'ai remise à mon cou, mes larmes ont séchées, mon coeur s'est recollé, et depuis j'attend avec ferveur dimanche soir 21h, qu'on botte la Fée Sochaux qu'on lui enfonce le Fiorèse aimant.
Je lui dis juste : "Fio, donne tout ce que tu as, mais à Sochaux, tu as intérêt à nous sortir un sacré numéro, parceque sinon c'est lui qui risque de te bruler la peau".

Voici l'OM
J'ai une autre idée quand à la polémique Fiorèse: ce serait-y pas juste pour remettre un peu d'huile sur le feu pour un PSG-OM qui commençait à être un peu déca-light sans goût aseptisé ? Surtout que nos 2 formations n'ont pas tout à fait produit le jeu qu'on attendait... Alors, on détourne comme qui dirait l'attention...
PS :Dommage qu'on n'ai pas attrapé plutot le Moreira au mercato;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30