Bienvenue dans la fumerie Bouillou... il est toutefois de bon ton d'aller se presenter avant de poster ... je crois d'ailleurs que l'on t'avait fait la remarque en août ...
Il te suffit de cliquer sur ce lien et de laisser parler ton clavier ... en aerant le tout si tu ne veux pas nous donner une indigestion ...:y:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post90628
bouillou a écrit :J'ai une autre idée quand à la polémique Fiorèse: ce serait-y pas juste pour remettre un peu d'huile sur le feu pour un PSG-OM qui commençait à être un peu déca-light sans goût aseptisé ? Surtout que nos 2 formations n'ont pas tout à fait produit le jeu qu'on attendait... Alors, on détourne comme qui dirait l'attention...
PS :Dommage qu'on n'ai pas attrapé plutot le Moreira au mercato;)
Pardon excusez-moi de venir perturber ce long périple qu'est la vie de Fiofio, mais il me semble ne pas avoir vu la fiche signalitique de ce nouvel élève qu'est Bouillou.
Il m'arrive d'arpenter le soir les couloirs de la fumerie, certes je m'y fais discret en ce moment, mais tu n'as pas été présenté à l'huissier.
Bah simple formalité, histoire de t'avoir dans les archives d'informatique sans liberté, alors presse le pas et rends toi ici.
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15
Clarky a écrit :Pardon excusez-moi de venir perturber ce long périple qu'est la vie de Fiofio, mais il me semble ne pas avoir vu la fiche signalitique de ce nouvel élève qu'est Bouillou.
Il m'arrive d'arpenter le soir les couloirs de la fumerie, certes je m'y fais discret en ce moment, mais tu n'as pas été présenté à l'huissier.
Bah simple formalité, histoire de t'avoir dans les archives d'informatique sans liberté, alors presse le pas et rends toi ici.
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15
C'est marrant mais je crois que quelqu'un a fait la meme remarque que toi dans le post precedent le tien...

:angel_not
welcome bouillou :mf_farmer
pense à aller te présenter comme l'ont dit mes camarades et s'il te plait...
.... saute des lignes dans tes écrits, aère quoi

bouillou a écrit :La polémique Fiorèse, c'est de l'éclapistouille de manneken pis dans une chope de Grimbergen Tripple, c'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais en attendant, comme on dit ici : éclapistouille de manneken pis dans une chope de Grimbergen Tripple, Grimbergen Tripple quand même ! Avec les 15 jours de pose pour cause de je-ne-sais quelle qualification pour un certain "mondial" on avait que cela à se mettre sous la dent afin d'oublier heu la mésaventure
metzassassine . En tant que témoins occulaire, je puis dire que la présence d'un véritable hargneux centreux passeur décisifeux sur notre aile droite en la personne de Fio, nous aurait sans doute été des plus bénéfique. Mais que dire de l'absence d'un Déhu, quand tout le stade s'est vu le souffle coupé lorsque le Barthez s'est mis à dribbler à 30 mètres de ses buts pour cause de énième passe mal assuré entre défenseurs (La balle colle au pied de Meïté comme la chiure de mouette sur le crâne d'la caution Marseillaise) . Il y a 2 ans, nous nous sommes qualifié en C1 grâce à l'apport de Leboeuf. Mais quand 'a plus de défenseur central : 'a plus d'équipe !!! Deuxième problème : le même qu'avec l'EdF au Portugal, on a joué 4 match avec le même système, et l'la caution Marseillaise nous a refait les mêmes remplacement au même moment dans le jeu. Mais a quoi il sert le coach, il a n'a qu'a prévenir l'arbitre , "à la 65ème tu fais rentrer Battles et Cheyrou à la place de Marlet et Luyoundualla " et pendant ce temps, il va se faire payer un pastaga sur le vieux port , et au moins il est sur de passer une agréable soirée. Moi, perso, j'aurais bien vu un Battles rentrer à la place de Ferreira (bien qui rira le dernier) à la mi-temps. Je vous raconte pas le souvenir inoubliable pour les 20 ans des ultras, heureusement il y a eu un feu d'artifice , et après on dit que c'est interdit les fumigènes dans les stades. Bon, à la sortie du stade, j'ai eu envie de rendre illico mon TPS (ma seule voie de contact avec l'OM en Belgique) et de pendre mon écharpe haut et court... mais ça lui a rien fait, 2 heures après elle s'agitait encore fièrement dans le mistral. Alors je l'ai remise à mon cou, mes larmes ont séchées, mon coeur s'est recollé, et depuis j'attend avec ferveur dimanche soir 21h, qu'on botte la Fée Sochaux qu'on lui enfonce le Fiorèse aimant.
Je lui dis juste : "Fio, donne tout ce que tu as, mais à Sochaux, tu as intérêt à nous sortir un sacré numéro, parceque sinon c'est lui qui risque de te bruler la peau".
Voici l'OM
Hum, joli ça! 
yes, bien dit et bien à propos !
bouillou ce lien que tu établis entre Meité et le nigaud est tout simplement magnifique :y: ...par contre à mes yeux Leboeuf restera toujours un âne :mf_doctor
Il est contradictoire dans ces propos.
Citation :[b]- Que vous inspire sa marionnette aux ''Guignols de l'Info'' ?
- C'est une caricature. Mais elle correspond bien à la réalité !:)
Une caricature ou la réalité.....:D
Finir meme 2 eme avec different club prouve pourtant qu'il faut un minimum de regularité non ?

[/b]
beepees a écrit :Hum, joli ça! 
J'abonde, belle entrée en matière du belgien bouillou :chinese:
bouillou a écrit :heureusement il y a eu un feu d'artifice
C'est Le Vizir qui va etre content il etait pas tout seul pour le feu d'artifice...:Pixie
bouillou a écrit :J'ai une autre idée quand à la polémique Fiorèse: ce serait-y pas juste pour remettre un peu d'huile sur le feu pour un PSG-OM qui commençait à être un peu déca-light sans goût aseptisé ? Surtout que nos 2 formations n'ont pas tout à fait produit le jeu qu'on attendait... Alors, on détourne comme qui dirait l'attention...
PS :Dommage qu'on n'ai pas attrapé plutot le Moreira au mercato;)
Marche aux portes des Ardennes Belges ?:soccer_h4
Citation :LE PARISIEN :Vous étiez présent aux côtés de Pauleta et Pierre-Fanfan quand Fiorèse s'est expliqué devant Halilhodzic. Quel regard portez-vous sur cette affaire ?
ALONZO:Elle me laisse sans voix. Je n'explique rien. Je suis sur le cul ! C'est un des trucs les plus énormes qui me soit arrivé dans ma carrière. Mais au-delà des fautifs, nous avons perdu un sacré bon joueur. Et ça, j'ai l'impression qu'on n'en parle quasiment pas. Nous avons perdu un élément clé. Après, quand on parle du respect du maillot, on commence par respecter celui qu'on a porté avant. C'est le reproche que je lui ferai. C'est tout.

J e commence à etre fatiguer de toute ces declarations

Marche aux portes des Ardennes Belges ?:soccer_h4[/quote]
Disons aux antipodes de toute civilisation, si la terre était plate, ce serait le dernière arrêt avant le gouffre...
Ha la bonne gouffre liégeoise que le monde nous envie, de Knoc à BerkPlage, de Mouscron à Arlon.
Marche-en-famenne tu vois c'est le trou perdu de la Wallonie. C'est en plein milieu. Si les Pays bas étais la tête, et le Luxembourg les pieds, nous serions les fesses.
Allez viens faire un tour et met tes bottes hein!!!!;)
Le PSG veut récupérer le 4 x 4 de Fiorèse.
Fabrice Fiorèse est parti à l'OM en laissant le 4 x 4 prêté par l'un des sponsors du club dans le garage de sa maison des Yvelines. Les dirigeants du PSG lui ont demandé de rendre les clefs du véhicule, mais le joueur n'a pas donné suite. Ils envisagent de prévenir Volvo de la perte du véhicule, afin que ce dernier soit déclaré volé.
:thumbup: :nono1: :thumbup:
Campana premier sur la ninfo
Et ton truc ne dis pas s'il avait une balise anti vol dans son quatre quart des fois que Vahid fasse des plans détaillés de la commanderie grace au GPS

j'espere qu'il a rendu son survet' du psg, c'est pas trop la mode sur la canebière :mf_dribbl
Rololo un survet Nique ça dechire sa race moi j'en veux bien une manche :ph34r:
Fiorese à l' OM.
Ce n' est pas le nom qui venait spontanément à l' esprit pour renforcer l' équipe.
Il est là, repeint en blanc, tout neuf, faut faire avec.
Il me semble qu' il va se tenir à carreau, il est tellement marqué comme simulateur qu' il y a peu de chances qu' il obtienne des fautes, sauf peut être à se faire arracher un bras, ou subir, en pleine surface, l' ablation du foie sans anesthésie... rare, quand même.
Ce n' est pas le plus mauvais des mauvais, on peut raisonnablement penser qu' il ne sera jamais Ballon d' Or, mais qui sait, le changement d' air et l' ambiance familiale feront peut être des miracles.
Scred a écrit :Fiorese, un héros tres discret
Merci Scred, c'est un bon résumé. L'arrivée de Fiorèse aura finalement fait des déçus de tous les côtés (PSG, OM)