In le JDD :mf_bluesb
Fiorèse a-t-il menti a l'OM ?
Avant même de porter le maillot de Marseille, l'ancien Parisien Fabrice Fiorèse a essayé de dribbler les dirigeants de l'OM. La scène s'est passée dans le bureau du président Christophe Bouchet; juste avant que Fiorèse ne signe son contrat, «Combien gagnais-tu à Paris ?», lui demande Bouchet. L'intéressé, plein d'aplomb, majore alors très largement son salaire. Par acquis de conscience, le président marseillais appelle son homologue parisien Francis Graille. Lequel lui annonce un chiffre inférieur de 30 % ! «J'ai d'excellentes relations avec Bouchet; on ne s'est jamais raconte de bêtises. Quand il m'a appelé, je ne lui ai donc pas dit de bêtises », justifie Graille.
Selon Christophe Bouchet, qui s'agace des critiques repetées contre son nouveau joueur, il n'y a pas eu tentative d'escroquerie. «Francis a raison a l'instant T, mais c'est plus compliqué que ce qui est insinué. Les agents de Fabrice prenaient en compte une prime que le PSG devait lui verser au cours de la saison actuelle et dont Francis a oublie de me parler. Ce transfert a été d'une transparence totale. D'ailleurs, Fabrice est le premier joueur a nous avoir montré son précèdent contrat. »
Pauvre Fiorèse ! Déjà qu'il n'a pas pu garder la Volvo de fonction qu'il avait reçu au PSG juste avant son départ. «II voulait descendre à Marseille avec la voiture. Je lui ai dit: "Si tu signes a l'OM, dès demain, tu n'es plus assuré", raconte encore Francis Graille. Il m'a dit :"OK, président! Je vous rends les clés demain". Cinq jours plus tard, pas de nouvelles. Volvo l'a donc appellé et lui a dit: "Si la voiture ne nous revient pas, elle sera déclarée volée ou perdue". » Le lendemain, elle est arrivée comme par miracle, au Parc, conduite par... l'étoile filante de la Star Academy et bon ami de Fiorèse: Jean-Pascal. Le convoyeur a quasiment jeté les clés au visage d'Eric Pécout, membre du staff parisien.

Je remonte légèrement ce topic pour réaffirmer ma tristesse de voir Fiorèse avec le maillot blanc, désolé je n'y arrive pas

Et Meriem il pouvait pas rester

Mais pourvu que Fiorèse me fasse mentir, j'aimerais tant changer d'avis, pleeeaaase :mf_popean
Quand il marquera le but vainqueur contre Paris, tu lui en voudras moins :Pixie
Albibac a écrit :Je remonte légèrement ce topic pour réaffirmer ma tristesse de voir Fiorèse avec le maillot blanc, désolé je n'y arrive pas 
Et Meriem il pouvait pas rester 
Mais pourvu que Fiorèse me fasse mentir, j'aimerais tant changer d'avis, pleeeaaase :mf_popean
Je l'avais dit dans un autre topic mais moi aussi je croyais que j'arriverais jamais à l'adapter et puis finalement désormais c'est le seul au milieu qui me convienne.
Il est combattif, hargneux, il est bon centreur et pas encore à son top niveau ;)
j'ai bien aimé son extérieur pied droit millimétré dans la course...le genre de truc que Meité ne fait qu'en rêve :mf_doctor
Dav_ a écrit :Je l'avais dit dans un autre topic mais moi aussi je croyais que j'arriverais jamais à l'adapter et puis finalement désormais c'est le seul au milieu qui me convienne.
Il est combattif, hargneux, il est bon centreur et pas encore à son top niveau ;)
Oui c'est bien ça le probleme. Pour etre au niveau à l'OM en ce moment, il suffit de cavaler, d'etre hargneux, bref comme aime Jose, "de jouer avec des ,coroñes" :ph34r:
J'ai toujours pas compris à quoi il servait :ph34r:
y a rien pour lui mais des comme ça on en à 36 dans l'effectif :ph34r:
un bel exter du pied à rennes c'est vrai :whistling
Pixie a écrit :J'ai toujours pas compris à quoi il servait :ph34r:
Bah, on avait déjà le Zidane du pauvre, le Drogba du pauvre, le Titi Camara du pauvre, nous manquait un Dugarry du pauvre... :mf_doctor
Campana a écrit :Bah, on avait déjà le Zidane du pauvre, le Drogba du pauvre, le Titi Camara du pauvre, nous manquait un Dugarry du pauvre... :mf_doctor
Toujours le mot juste Auguste
respect comme dirait l'autre :chinese:
l'est quand même plus vite que Dugarry non

Cobl a écrit :l'est quand même plus vite que Dugarry non 
Bof, c'est serre-tête blanc et blanc serre-tête :ph34r:
bouse Campana est en super forme aujourd'hui
Roulez jeunesse :mf_doctor
Bah le voilà le premier trophée de l'om pour cette année :y:
Bon d'accord ça ne concerne qu'un seul joueur en particulier...
Marseille : Fiorèse « Ballon de plomb » des Cahiers du Football
Voici le communiqué des Cahiers du Football :
Fabrice Fiorèse, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a été élu Ballon de Plomb 2004 par 27,15 % des lecteurs-électeurs des Cahiers du football. Il succède à un autre ex-Parisien emblématique, Francis Llacer, qui avait remporté la première édition du "trophée le moins prestigieux du football européen".
Fiorèse devance très nettement son collègue marseillais Philippe Christanval (17,03 % des voix) et l'attaquant lensois Dagui Bakari (15,46 %). Le vote s'est déroulé du 8 au 28 novembre dernier sur le site
www.cahiersdufootball.net, avec une participation en forte hausse, 8996 personnes ayant pris part au scrutin contre 5187 l'an passé.
Fabrice Fiorèse fait probablement les frais de son transfert rocambolesque du PSG vers l'OM, quelques heures avant la clôture du marché, le 31 août dernier. S'étant cru obligé de déclarer qu'il rejoignait le "club de son c½ur" — expression devenue la nouvelle tarte à la crème des footballeurs professionnels — « Fio » (comme il se désigne lui-même) a ensuite rencontré des difficultés sportives qui lui ont aliéné les supporters de Marseille après ceux de Paris.
Déjà brouillée par une réputation de simulateur, l'image de Fabrice Fiorèse a pâti de ce battage médiatique, pas vraiment proportionnel à ses qualités intrinsèques. Mais il rencontre une forme de reconnaissance avec ce Ballon de Plomb 2004 décerné par notre jury populaire.
</B>
Vaudou a écrit :Bah le voilà le premier trophée de l'om pour cette année :y:
Marseille : Fiorèse « Ballon de plomb » des Cahiers du Football
Voici le communiqué des Cahiers du Football :
Fabrice Fiorèse, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a été élu Ballon de Plomb 2004 par 27,15 % des lecteurs-électeurs des Cahiers du football. Il succède à un autre ex-Parisien emblématique, Francis Llacer, qui avait remporté la première édition du "trophée le moins prestigieux du football européen".
Fiorèse devance très nettement son collègue marseillais Philippe Christanval (17,03 % des voix) et l'attaquant lensois Dagui Bakari (15,46 %). Le vote s'est déroulé du 8 au 28 novembre dernier sur le site www.cahiersdufootball.net, avec une participation en forte hausse, 8996 personnes ayant pris part au scrutin contre 5187 l'an passé.
Fabrice Fiorèse fait probablement les frais de son transfert rocambolesque du PSG vers l'OM, quelques heures avant la clôture du marché, le 31 août dernier. S'étant cru obligé de déclarer qu'il rejoignait le "club de son c½ur" — expression devenue la nouvelle tarte à la crème des footballeurs professionnels — « Fio » (comme il se désigne lui-même) a ensuite rencontré des difficultés sportives qui lui ont aliéné les supporters de Marseille après ceux de Paris.
Déjà brouillée par une réputation de simulateur, l'image de Fabrice Fiorèse a pâti de ce battage médiatique, pas vraiment proportionnel à ses qualités intrinsèques. Mais il rencontre une forme de reconnaissance avec ce Ballon de Plomb 2004 décerné par notre jury populaire.
</B>
Enfin l'attribution d'un trophé qui est mérité
:groupwave
En cette journée de deuil voila une nouvelle qu'elle est bonne
Vaudou a écrit :Bah le voilà le premier trophée de l'om pour cette année :y:
</B>
Il n' y a pas de classement par équipe?
Dommage, on a laissé passer notre chance, Troussier va nous faire une bombe . :mf_bluesb
Au fait t'en que j'y pense rend vite ce numéro 11, tu lui fais honte depuis deja plus de trois mois

OM-Auxerre : Le groupe de l'OM 10/12/2004Philippe Troussier a communiqué un groupe de 20 joueurs pour la rencontre opposant l'OM à l'AJ Auxerre. Fabien Barthez, suspendu, poursuit la cicatrisation de son opération. Fabrice Fiorèse, grippé, est absent. Demetrius Ferreira, lui aussi grippé durant la semaine, est dans le groupe mais reste incertain.GARDIENS : Arphexad, Gavanon
DEFENSEURS : Lizarazu, Ferreira, Déhu, Méïté, Beye, Ecker
MILIEUX : Olembé, S. N'Diaye, Hemdai, Batlles, Cheyrou, Nasri, Costa, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Marlet, Luyindula
ABSENTS : Fiorèse, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho, Barthez
SUSPENDU : Barthez
Est-ce que ça existe la grippe annuelle?:mf_laug2