brêves des cahiers :echarpe-o
couverture du Vélodrome
Philippe Troussier (om.net): "Je suis convaincu que [Fiorèse] peut apporter sa pierre à l’édifice". Vous prenez le risque que le futur toit tombe sur la pelouse.
inversion originale
Fabrice Fiorèse (lequipe.fr): "J'ai bien l'intention de montrer que mes six derniers mois à l'OM étaient un accident". Ce serait plutôt le cas de tes six bons mois au PSG.
Spéchiole dédicace au Filtre... :punk1:
[url=http://www.ricarou51.com/images/fiorese_180.jpg][/url]
Cette photo me ferait un bel avatar mais je peux pas me séparer de bernard
Mais est ce que le coach va le titulariser ?
J 'invite toutes les personnes à le siffler à la présentation des joueurs ( pas pendant le match cela pourrait le perturber le gars .) et même ceux qui sont devant leur télé, allez y de bon coeur .
OUI au retour de fiorèse sur la feuille de match .
OUI au sifflement .
OUI à notre cerise .
le_filtre a écrit :J 'invite toutes les personnes à le siffler à la présentation des joueurs ( pas pendant le match cela pourrait le perturber le gars .)
.
Va perturber quelqu'un dans les tribunes .....
plait-il ?

le_filtre a écrit :J 'invite toutes les personnes à le siffler à la présentation des joueurs ( pas pendant le match cela pourrait le perturber le gars .)
Ouais ! Parcequ'avant le match ca le perturberas pas du tout ...
A la décharge de Fio, remarquons qu' il n' a pas trop défloré le 11 !:Pixie
CheeSy a écrit :Ouais ! Parcequ'avant le match ca le perturberas pas du tout ...
Franchement je vois pas en quoi il faut protéger un mec qui sert à rien et de plus qui joue pas .
Autant je deteste Marlet et je le siffle pas ( pourtant il le mérite ) mais lui il s'implique au moins
vaste debat de siffler quelqu'un, merite t on d'etre sifflé meme quand on est nul, est ce que ca avance a quelque chose?

moi je pense pas
Je suis d'accord avec le filtre. halte aux médiateurs sociaux pour les joueurs au vélodrome ;)
cariokaman a écrit :vaste debat de siffler quelqu'un, merite t on d'etre sifflé meme quand on est nul, est ce que ca avance a quelque chose?
moi je pense pas
Non. Mais alors qu'est-ce que ça fait du bien !!
C'est comme encourager l'OM en gueulant devant sa télé. Les joueurs n'entendent pas mais on fait comme si :echarpe-o
paddy a écrit :Je suis d'accord avec le filtre. halte aux médiateurs sociaux pour les joueurs au vélodrome ;)
Bah voui, des [email="cojones@josélito"]cojones@josélito[/email], bordel !!!
Elephant Bird a écrit :Non. Mais alors qu'est-ce que ça fait du bien !!
C'est comme encourager l'OM en gueulant devant sa télé. Les joueurs n'entendent pas mais on fait comme si :echarpe-o
hi hi toi tu aussi tu fais ton autiste à parler à ta télé pendant les matchs ?

paddy a écrit :hi hi toi tu aussi tu fais ton autiste à parler à ta télé pendant les matchs ? 
Je crois qu'on est tous un peu dans le même cas...
paddy a écrit :halte aux médiateurs sociaux pour les joueurs au vélodrome ;)
:lol:
Merci , arrétons de protéger les chèvres et laissons les loups les bouffer .
Un petit Up ne ferait pas de mal

haaaaaaa

, mon topic préféré

.
J 'ai toujours eu l' impression d' être à part dans la fumerie , tellement je l'aime le gars .
Depuis le début , on m' a conspué et on voit bien ou il en est maintenant .......bloqué à double tours à l infirmerie .
Question HS.
Savez-vous comment on peut retrouver sur opiom toutes les interviews de FF fidèlement retranscrises par Georges P ?
Hein ?
Non je dis ça, parce que je cherche une citation exacte de sa part, et puis parce qu'une interview de FF, c'est beau
:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
JihaiR a écrit :Question HS.
Savez-vous comment on peut retrouver sur opiom toutes les interviews de FF fidèlement retranscrises par Georges P ?
Hein ?
Non je dis ça, parce que je cherche une citation exacte de sa part, et puis parce qu'une interview de FF, c'est beau 
Pour les GP elles sont toutes là
http://www.opiom.net/welcome/auteur.php?id_auteur=52
Mais il faut fouiller à la main pour trouver du fiofio

Pixie a écrit :Mais il faut fouiller à la main pour trouver du fiofio 
Mets des gants !