opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
X-14 a écrit :tiens au fait de mido quelqu'un sait s'il a joué hier avec tottehnam et...si la roma va finir par nous le payer parce que niveau thune la roma c'est pas ca, allez ils nous donnent mancini et on oublie tout :langue:

Il a remplacé Kanoute à la 69ème corse
ouai mais il doit craquer là bas, l'OM etait un club pour lui, il a juste ete barre par DD, l'OM jouait qu'avec DD le plus souvent...

Franchement, il avait tout pour exploser, sans mauvaise blague :fou: , si il serait resté, on l'aurait peut etre notre mec à 15 buts et le complement de Lulu

Enfin si la Roma veut nous le renvoyer, moi je prends :punk1:

faut pas l'enterrer, il a que 22 ans Wicked
olorin a écrit :Il compte sur lui l’entraîneur marseillais, puisqu’il avait annoncé lors d’une conférence de presse «Fabrice sera l’une de mes premières recrues la saison prochaine».
Moi ça me va, s'il est la première recru de la saison prochaine, au même titre que Mido etait la 7ème en Août et Sakho la 1erer cet hiver, ça me va tout à fait Whistling

Sans problème !
Il part où l'année prochaine Troussier, déjà ? Prop
Yankee a écrit :ouai mais il doit craquer là bas, l'OM etait un club pour lui, il a juste ete barre par DD, l'OM jouait qu'avec DD le plus souvent...

Franchement, il avait tout pour exploser, sans mauvaise blague :fou: , si il serait resté, on l'aurait peut etre notre mec à 15 buts et le complement de Lulu

Enfin si la Roma veut nous le renvoyer, moi je prends :punk1:

faut pas l'enterrer, il a que 22 ans Wicked

:incline: 100 % d'accord comment a t on put faire ce double transfert en début de saison ?
José il faut que tu t'explique ! car c'est lui qui n'en voulait plus et le Pape qui l'a refourgué (pas mal vendu d'ailleurs) !
Pas mal vendu?

on a fait aucune plus value, on l'a revendu le meme prix et va savoir si la Roma va payer et dans combien de temps... Ermm
vraiment le transfert qui a servi qu'a enrichir les differents intermediaires Mm
In Bed with Fio, 13 minutes de bonheur...
Fuck

Il aborde à peu près tout: sa passion pour le tennis, sa saison mitigée à Marseille, son départ de Paris, son futur, son statut d'ennemi public n°1 en France...

Si j'avais su que ça durait aussi longtemps, je me serais pas fait caguer comme un con devant mes enceintes à tenir le micro CAAO8XFQ.
J'étais plus parti pour une interview flash-express d'une minute...corse

Régalez-vous en tout cas! Yahoo
http://www.opiom.net/images/Collectif/FioFio.mp3

Merci [Image: e1logo.gif] pour ce grand moment! :incline:
Quelques morceaux choisis, Kala, pour ceux qui sont encore au boulot ?Whistling
Il souhaite rester mais aimerait jouer en Espagne. On sent qu'il regrette quand même le PSG...Il sait pas ce qu'il veut, et personne veut de lui...Shutup
Et il est 15/1 au tennis si ma mémoire d'éléphant est bonne :santa3:.

Enfin, il a un phrasé pénible sur la durée :vodevill.

A partir de là, tu me diras au jour d'aujourd'hui que c'est je crois que bon le cas de la plupart des footeux...Whip
qu'il y retourne alors, on a jamais voulu qu'il viene apres tout!
trop fort lui!corse
Ben c'est vrai que euh au jour d'aujourd'hui tu as raison Kala34
Kalamáta a écrit :Il souhaite rester mais aimerait jouer en Espagne. On sent qu'il regrette quand même le PSG...Il sait pas ce qu'il veut, et personne veut de lui...Shutup
Et il est 15/1 au tennis si ma mémoire d'éléphant est bonne :santa3:.

Enfin, il a un phrasé pénible sur la durée :vodevill.

A partir de là, tu me diras au jour d'aujourd'hui que c'est je crois que bon le cas de la plupart des footeux...Whip

Merci Kala

En tous cas, on est pas pret de le regretter, celui la...No2
Fabrice affirme vouloir resté, dit que s'il part à l'étranger c'est surtout pour sa famille, sa femme et son enfant car apparement dans la vie de tout les jours il morfle pas mal.

Franchement je vois pas où dans son discours il y a un truc qui cloche.

J'ai pas entendu une nostalgie par rapport à Paris mis à part le fait que la saison parisienne et le limogeage de Vahid lui donne raison. Il a des amis là bas : normal et j'espère qu'il en a aussi à Marseille ( paraît que le groupe de cette année était pas soudé et qu'ils se connaissaient pas vraiment...).

Faudrait arrêter d'en faire une tête de turc. J'ai apprécié sa dernière phrase où il dit que son but à Bordeaux est assez symbolique et pourrait refletter la prochaine saison. C'est où qu'on signe?

Un gars qui veux rester malgrés le fait qu'il peut pas faire ses courses sans que le rayon légume lui arrive en pleine figure, respect.Rock
LXhere a écrit :Fabrice affirme vouloir resté, dit que s'il part à l'étranger c'est surtout pour sa famille, sa femme et son enfant car apparement dans la vie de tout les jours il morfle pas mal.

Franchement je vois pas où dans son discours il y a un truc qui cloche.

J'ai pas entendu une nostalgie par rapport à Paris mis à part le fait que la saison parisienne et le limogeage de Vahid lui donne raison. Il a des amis là bas : normal et j'espère qu'il en a aussi à Marseille ( paraît que le groupe de cette année était pas soudé et qu'ils se connaissaient pas vraiment...).

Faudrait arrêter d'en faire une tête de turc. J'ai apprécié sa dernière phrase où il dit que son but à Bordeaux est assez symbolique et pourrait refletter la prochaine saison. C'est où qu'on signe?

Un gars qui veux rester malgrés le fait qu'il peut pas faire ses courses sans que le rayon légume lui arrive en pleine figure, respect.Rock

ouais chuis d'accord avec toi qu'il aille se faire fouttre :vodevill
Qu'il se casse cet :censored :vodevill
"Malheureusement que ce soit le Paris Saint Germain ou Marseille, on a fait une saison en demi-teinte" @ 7'30

"Il faut tirer les leçons de cette saison, que ça soit pour Paris ou pour Marseille" @ 7'40

-"Est-ce que vous avez des regrets d'avoir quitté le PSG?"
-"[blanc] Des regrets?...........................Euuuuuh non." @ 8'00

Je sais pas, mais pour moi il a encore le PSG dans le crâne...

Pour le reste, j'ai pas envie de me refrapper ses 13 minutes de bonheur :ball:Biggrin2.
Qu'on le vende à Chelsea ou à Barcelone pour 22 Millions ¤ ..... Ranting Ranting
Kalamáta a écrit :"Malheureusement que ce soit le Paris Saint Germain ou Marseille, on a fait une saison en demi-teinte" @ 7'30
erf le malheureux, il associe Marseille et Paris. pendez le. De plus il aurait dû dire malheuresement pour Marseille, Heureusement pour Paris.

Citation : "Il faut tirer les leçons de cette saison, que ça soit pour Paris ou pour Marseille" @ 7'40

erf il répond à la question posée : " Paris et Marseille même saison? ". En vrai Marseillais il aurait dû répondre " Paris pas mon probléme ".

Citation : -"Est-ce que vous avez des regrets d'avoir quitté le PSG?"
-"[blanc] Des regrets?...........................Euuuuuh non." @ 8'00

Une hésitation? le malheureux. C'est vrai qu'il est tellement bien chez nous avec notre public acceuillant.
Citation : Je sais pas, mais pour moi il a encore le PSG dans le crâne...

le contraire serait de l'amnésie. S'il retourne à Paris je me fous son avatar. Honnetement il est encore plus détesté là bas qu'ici.

En résumé j'ai bien aimé son ITW. Pour moi il a marqué 1 point dans mon "rhaaa lovely"
J'annonce la création du Comité de défense du Fabrice C.d.F ( c'est des Fou) Bye1viendezBye1
Cette phrase n'est pas anodine:
"Malheureusement que ce soit le Paris Saint Germain ou Marseille, on a fait une saison en demi-teinte"
Whistling
Il associe son ancien et son nouveau club sous le terme rassembleur "on". Je sais pas, à sa place jamais j'aurais formulé comme ça, même si la question portait sur les 2 clubs.

M'enfin, on va pas disséquer son ITW!Fuck

Au début j'ai voulu essayer de m'y faire, je l'ai pas sifflé pour ses grands débuts au Vél contre Tolosa, mais faut dire que c'est quand même une punaise de tête à claque...Gateux
Jérome Leroy était une tête à claque, et j'ai finis par l'apprécier. Tu verras, un jour on oubliera que ce traître d'enculé était un parisien. Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30