Albibac a écrit :C'est Pixie qui doit jubiler :Pixie
Au contraire je m'ennuie au stade c'est terrible si tu savais comme je suis triste
Deux matchs de dingues depuis l'arrivée de Josélito et l'ennui pour tous les autres.
Pire que ça je ne rève meme plus je suis constérné
Je ne jubile pas je pleure au contraire

Kalamáta a écrit :- On ne risque pas d'être dégarnis sur le flanc droit cette année. Des MO/A D, on en a une floppée. Celui-ci a le net avantage d'avoir assuré dans un 4-4-2 "classique", à l'inverse de ses nouveaux petits copains Marlet et autres Koke...
Mais alors c'est loin de faire le poids face aux points négatifs. Il doit y avoir d'autres, mais ceux-ci me viennent à l'esprit de suite:
- Sportivement, ce poste n'était pas à pourvoir en urgence, contrairement à gauche où c'est un sacré désert. Il y a juste ce pauvre Cheyrou, mis au pilori avant d'avoir eu sa chance.
.
Par souci d'exactitude, aucun des noms cités Bamago, Marlet ou Koke n'a joué ue saison complète de manière convenable au poste de mlieu droit. Donc c'est vrai que Fiorese amène une garantie.
De plus Battles est un milieu gauche de métier donc je vois pas où est la disymétrie je trouve au contraire l'équipe équilbré, doublé à chaque poste. Seul le poste de gardien m'nquiète un peu au cas où Barthez se blessé enfin je veux pas porter la poisse surtout qu'Alonzo s'ennuie à Paris...
En plus je pense qu'avec 4 joueurs (Sans compter Sakho qui reviendra bien un jour) pour 2 places d'attaquants (Bamago, koke, Luyindula et Marlet) On devrait réussir à avoir un duo compétitif sachant que Fio peut aussi jouer devant...
Bref maintenant il n'y a plus qu'à attendre la réalité du terrain!!!
Et il n'empêche que je ne vois pas ce que vous enviez au recrutement lyonnais qui est loin de me faire rêver, je suis sur qu'on a une meilleure équipe. Et au niveau milieu offensif, attaquants il n'y a guere que Monaco qui n'est pas sur la même planéte.
Pixie a écrit :Au contraire je m'ennuie au stade c'est terrible si tu savais comme je suis triste
Deux matchs de dingues depuis l'arrivée de Josélito et l'ennui pour tous les autres.
Pire que ça je ne rève meme plus je suis constérné
Je ne jubile pas je pleure au contraire 
Je suis un peu surpris par ta réaction sur la qualité de l'équipe, moi j'ai l'impression que l'OM n'a marqué que des buts de malade depuis la reprise preuve de la qualité des joeurs. Par exemple on ne compte plus les buts hors de la surface et je pense que ca témoigne de la qualité de l'effectif.
Moi tant qu'on gagne avec la manière (=des buts malades...) ca me convient. Pourvu que les deux derniers matchs ne soient qu'n passage à vide et encore le dernier but de peguy était pas mal du tout
bakaforever a écrit :enfin je veux pas porter la poisse surtout qu'Alonzo s'ennuie à Paris...
à force de faire dans le partenariat OM-PSG, vous allez voir que nous allons faire des journées portes ouvertes aux supporters parisiens pour visiter notre stade et nos installations sportives (et inversement bien sûr) :y:
paddy a écrit :
à force de faire dans le partenariat OM-PSG, vous allez voir que nous allons faire des journées portes ouvertes aux supporters parisiens pour visiter notre stade et nos installations sportives (et inversement bien sûr) :y:
D'un autre coté j'ai pas un mauvais souvenir de Jerome Leroy à l'OM et Dehu est plutôt prometteur. En plus j'suis convaincu comme je l'ai déjà dit qu'un des buts visés est de regonfler le moral de Déhu qui vient de perdre son père. Résultat si les deux jouent bien on est doublement gagnant

bakaforever a écrit :Par souci d'exactitude, aucun des noms cités Bamago, Marlet ou Koke n'a joué ue saison complète de manière convenable au poste de mlieu droit. Donc c'est vrai que Fiorese amène une garantie.
De plus Battles est un milieu gauche de métier donc je vois pas où est la disymétrie je trouve au contraire l'équipe équilbré, doublé à chaque poste.
Je crois que Bamogo a joué à ce poste avant d'être replacé attaquant l'an passé. C'est vrai que les autres sont des joueurs "bâtards", dans le sens où leur poste est plutôt flou...
Quant à Batlles milieu gauche, je ne savais pas

.
bakaforever a écrit :En plus je pense qu'avec 4 joueurs (Sans compter Sakho qui reviendra bien un jour) pour 2 places d'attaquants (Bamago, koke, Luyindula et Marlet) On devrait réussir à avoir un duo compétitif sachant que Fio peut aussi jouer devant...
J'ai du mal à te croire là par contre. Leurs profils sont quand même similaires, et ça me fait peur. J'aime bien quand il y a un costaud devant pour créer des espaces pour un lutin fouineur...
Après, pourquoi pas, mais je suis sceptique sur la capacité à sortir un 2 de devant complémentaire et performant avec ces joueurs...:whistling
Teddy Bear a écrit :Tu résumes parfaitement ma pensée ...
Je ressens un grand vide ce matin ... je ne sais pas trop si c'est la conséquence du départ de Mido, de l'arrivée de Fiorèse ou tout simplement de la manière avec laquelle je vois que le club est géré... mais une grande déception m'habite.
Pourtant lorsque je regarde les faits et rien que les faits, tout devrait me contenter:
On a bien vendu un joueur qui n'a plus jouer depuis 6mois, qui n'etait pas vraiment motivé par l'OM (qui n'avait dans tous les cas pas l'amour du maillot) et dont personne n'a voulu durant tout l'été ...
On récupère un joueur qui se bat sur un terrain et a toujours mouillé le maillot de ses clubs (à sa décharge ce n'est pas trop des clubs auxquels les supporters marseillais peuvent s'identifier...) et il a terminé meilleur passeur (ou 2eme) l'année derniere.
Ce milieu droit beaucoup l'ont réclamé ...maintenant nous l'avons, mais personne ne s'en satisfait ... alors pourquoi? pourquoi suis je touché par ces ultimes transferts ?
Parce que nous comblons un trou en en créant un nouveau,
parce que Fiorèse a un profil déjà surreprésenté dans l'effectif Marseillais,
parce que Mido nous a été présenté par nos dirigeants comme le nouvel icône de l'attaque Marseillaise,
parce qu'on nous a honteusement menti sur toute la longueur en nous faisant révé sur ce joueur,
parce que ceux qui représentent l'OM nous prennent pour des abrutis (Est ce qu'ils oublient que nous regardons chaque match ...) en occultant effrontément le plus gros point faible de l'equipe: un point d'appui en attaque qui soit complémentaire à notre effectif
parce que tout simplement je me sens profondément trahis concernant ce club cher à mon coeur, à qui j'ai l'impression qu'un traitre vient de porter un sérieux coup.
Tout ceci est dit sous le coup de l'emotion dictée par la passion que je porte à l'OM... j'espère que le temps et les matchs feront que tout ce que je ressens sur le moment ne s'avèreront que délires d'un pauvre vieux fou.
Mais que les dirigeants se méfient car on ne peut prévoir les réactions d'un animal blessé... et aujourd'hui comme bon nombre de Marseillais, j'ai été atteint.
Bien d'accord avec toi Bouba.
Aujourd'hui, j'ai comme l'impression d'un vide et d'un déséquilibre.
Sur le papier et en mettant de coté le CV de Fiorèse, on récupère un des meilleurs passeurs du championnat. OK.
Mais comme j'ai l'impression que ça venue n'était possible qu'en cas de départ de Mido. Ca crée un sacré déséquilibre dans l'équipe, et on a tous l'impression d'être pris pour des cons.
En plus, il m'a semblé entendre qu'il est pris comme joker également. Donc makash pour quelqu'un en plus.
Bref, un GROS GOUT D'INACHEVE DANS LA BOUCHE.

Fiorese est un excellent joueur, et c'est la seule chose qui compte; le meilleur milieu droit du dernier championnat, derriere Guily.
Avec lui, le milieu de terrain vas s'étoffé, les solutions seront tactiques plus nombreuses, et l'attaque disposera d'un véritable booster (tant demander) au milieu de terrain.
Les qualité du joueur sont indéniables, sur le terrain c'est un teigneux, un coriace, un battant meme.
Alcantar a écrit :Fiorese est un excellent joueur, et c'est la seule chose qui compte; le meilleur milieu droit du dernier championnat, derriere Guily.
Avec lui, le milieu de terrain vas s'étoffé, les solutions seront tactiques plus nombreuses, et l'attaque disposera d'un véritable booster (tant demander) au milieu de terrain.
Les qualité du joueur sont indéniables, sur le terrain c'est un teigneux, un coriace, un battant meme.
OK mais un joueur de couloir comme Cheyrou ou Fiorèse, leurs vocations, c'est de déborder et de faire des centres (bon, en résumé). PErso, je crois pas que Luyindula ait une détente à la Fosbury et je vois pas MArlet servir de pivot.
En fait, c'est surtout le départ de Mido qui me troue le cul
Alcantar a écrit :Fiorese est un excellent joueur, et c'est la seule chose qui compte; le meilleur milieu droit du dernier championnat, derriere Guily.
Faut peut être pas abuser, quand même... Il est bon, certes, le problème est plus au niveau symbolique que purement sportif...
ce qui met le mystère sur toi alcantar, c'est qu'on se demande où s'arrête ton ironie
mais si je me souviens bien, il ya quelques jours, tu avais été le seul à prédire une rumeur pour l'OM

j'ai décidé de défendre la tarlouze alors je m'y tiens.
je suis donc assez d'accord avec ces propos là. statistiquement déjà, ton affirmation tient la route, la somme des buts / passes déc. de fiorèse lors du dernier exercice est là pour le confirmer.
2e truc (désolé mec j'en ai pas trouvé plus pour le moment

) c'est un des rares milieux droits à vocation très offensive qui est capable de tenir son couloir quand l'équipe défend, beaucoup mieux qu'un govou, un feindouno, ou giuly justement.
allez, un 3e atout pour la route : fiorèse centre et sait centrer, à l'inverse de marlet, bamogo, koke et la pléiade de chèvres qui ont occupé le couloir ces dernières années.
La fiotte remonte dans mon estime, il aurait enculé le PSG :
Francis Graille na pas apprécié le départ pour Marseille de Fabrice Fiorèse. Il lexplique dailleurs sur le site officiel du PSG : « Alors quil y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Fabrice Fiorèse a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et na émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à laider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec lOlympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, lOM est alors entré en contact avec le PSG. Nous avons alors compris que les dès étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourdhui, les masques sont tombés. »
F365

Ernesto a écrit :La fiotte remonte dans mon estime, il aurait enculé le PSG :
Francis Graille na pas apprécié le départ pour Marseille de Fabrice Fiorèse. Il lexplique dailleurs sur le site officiel du PSG : « Alors quil y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Fabrice Fiorèse a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et na émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à laider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec lOlympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, lOM est alors entré en contact avec le PSG. Nous avons alors compris que les dès étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourdhui, les masques sont tombés. »
F365

Un peu démago le père Graille !!!!! Calmons les supporters en disant que c'est les autres les méchants. On connait aussi
Ernesto a écrit :La fiotte remonte dans mon estime, il aurait enculé le PSG
quand vahid avouera que fiorèse le tapait, tu l'idôlatreras...

moi ce qui me géne ce n'est pas tant fiorese en luii meme mais plutot le fait que l'animation offensive est vraiment pourri
en fait il y en a aucune car deja pas de milieu off "de qualité" cheyroux a gauche c'est limite, puis on a marlet a droite là c'est plus que limite.
devant bamogo et luyindula au profil identique n'attendais plus que mido dans le role de pivot pour briller...
et là on vend mido et on prend fiorese en doublon de marlet sur le coté droit!
vraiment je comprends pas

:huh:
si quelqu'un sait le pk du comment? je suis là
merci
himself a écrit :quand vahid avouera que fiorèse le tapait, tu l'idôlatreras...
On ne vas pas aller jusque là

nikoairways a écrit :moi ce qui me géne ce n'est pas tant fiorese en luii meme mais plutot le fait que l'animation offensive est vraiment pourri
en fait il y en a aucune car deja pas de milieu off "de qualité" cheyroux a gauche c'est limite, puis on a marlet a droite là c'est plus que limite.
devant bamogo et luyindula au profil identique n'attendais plus que mido dans le role de pivot pour briller...
et là on vend mido et on prend fiorese en doublon de marlet sur le coté droit!
vraiment je comprends pas
:huh:
si quelqu'un sait le pk du comment? je suis là
merci
Ce sera MArlet le nouveau pivot.... BRRRRRRR !!!
Ernesto a écrit :La fiotte remonte dans mon estime, il aurait enculé le PSG :
F365

Le pire dans tout ça,c'est qu'il le fera avec Marseille....comme il l'a fait avec guingamp et Paris!
Parce qu'a mon avis tout ça été prémédité car rentrer en conflit avec Vahid en lui reprochant de n'avoir rien gagner

...
C'est du pipot:mf_laughb car il a gagné des titres en tant que joueur
J'ai tout simplement quelques doutes sur ces arguments concernant son départ.
Ca vous choque pas et en plus il vous caresse dans le sens du poil et vous etes dejà content , il remonte dans votre estime ,credule va!:n:
luyindula bamogo
cheyroux fiorese
ça va courrir dans tous les sens mais c'est pas avec ça qu'on va marquer

ya rien de cohérent