Surprise de taille en cette fin de mercato, le désormais milieu offensif droit, Fabrice Fiorese a signé à l'OM pour quatre ans. Le montant du transfert avoisinerait les quatre millions d'euros. Second meilleur passeur de Ligue 1 l'an dernier, il était depuis peu en délicatesse avec coach Vahid et souhaitait ardemment quitter le club francilien. Annoncé un temps à Sochaux, l'ex-guingampais débarque finalement sur la Canebière où il n'est pas franchement pour l'heure, en odeur de sainteté… Mido quant à lui rejoint la Roma pour environ six millions d'euros. Va comprendre, Charles !
Fabrice Fiorese
Poste : Milieu droit
Né le : 26/07/1975 à Chambéry
Pays : France
Taille : 1m74 - Poids : 69 kg
Clubs précédents : Lyon, Guingamp, PSG
Je rêve ou quoi ??? On vend Mido pour acheter Fiorèse !!!!! C'est çà le renfort d'attaque tant attendu ??? Le tandem Bouchet-Diouf n'est il pas en train de nous prendre pour des c. . . ? Et l'autre Nigo qui nous bassine depuis un mois en nous promettant qu'avec Mido tout ira mieux ??? Si on compte les matchs amicaux son attaque de feu (Bamogo, Marlet, et autre guignolo) a marqué moins d'un demi but par match. C'est avec çà qu'on veut être champion ??? Je pense qu'on peut d'ores et déjà faire la croix sur la saison à moins que les 3 pieds nickelés s'en aillent, et vite!! Monaco a recruté Saviola et nous Fiorèse !!! Cherchez l'erreur !!! Où est passé le pognon de Drogba + Van Buyten (41,5 M) ? Au train où çà va ils vont nous vendre le vélodrome et la bonne mère!!! Y a urgence à les faire déguerpir !!
Si on me cherche ...je suis parti me pendre

Alors, on le tient notre super attaquant pivot-point de fixation maintenant que Mido est parti. Hein ? Non! Ah bon? Fiorèse. Le mec qui plonge ? Celui dont toute la France s'est foutu de la gueule ? Celui qui allait au Camp des Loges avec un super manteau en col fourrure ?
Non, désolé mais ça passe pas. Au délit de sale gueule je lui ajoute en plus le délit de sale jeu.
Je crois que je vais cacher le coté droit de ma télé un long moment.
Bravo à Bouchet pour avoir vendu la 9è recrue dont il se targait tant, avec à la clé une comm encore digne de ce nom.
Bravo à la caution Marseillaise d'avoir su tapé du poing sur la table pour imposer ses idées. Au fait, il en a ????
Bravo à Diouf qui a trouvé en cette perle rare un 4è milieu droit, ce qui équilibre parfaitement l'équipe puisqu'on a 1 milieu off gauche, 4 milieu off droit et 3 attaquants.
Courage à Luyindula qui va nous montrer avec brio que la loi de la gravité s'applique aussi à l'OM et qu'un mec petit a moins de chances de sauter haut qu'un grand.
Bon ben c'est fait finalement. Bon voyons les choses du côté positif. On a un vrai milieu droit, rapide qui à l'expérience de la pression, et qui c'est sûr donnera tout à PSG-Marseille, qu'on gagnera peut être cette année (enfin). Je pense que ce n'est pas une si mauvaise acquisition que ça, mais que ce qui nous fait comme une espèce de "fussoire" (@les Robins, @Campana) c'est que ce type incarnait le PSG. Au moins, il ne marquera plus à la dernière minute contre nous.... En tout cas espérons-le. Et reservez-lui (moi j'y serais pas) un accueil qui lui permettent d'être à l'aise rapidement, un peu comme quelqu'un qui rentrerait dans le droit chemin.
J'ai envie de vomir... Je ne saurai capable d'expliquer ma haine et mon dégout envers ces personnes qui nous servent de staff.
Ils n'ont rien compris et ont j'espère signé leur arrêt de mort.
Fabrice Fiorèse, aka Fafio, aka La Fiotte, formé chez Pierre Mondy, "révélé" chez Le Graet, icône du PSG depuis trois ans
Y'a pas à dire, il est fort, ce Bouchet

poto a écrit :Bon ben c'est fait finalement. Bon voyons les choses du côté positif. On a un vrai milieu droit, rapide qui à l'expérience de la pression, et qui c'est sûr donnera tout à PSG-Marseille, qu'on gagnera peut être cette année (enfin). Je pense que ce n'est pas une si mauvaise acquisition que ça, mais que ce qui nous fait comme une espèce de "fussoire" (@les Robins, @Campana) c'est que ce type incarnait le PSG. Au moins, il ne marquera plus à la dernière minute contre nous.... En tout cas espérons-le. Et reservez-lui (moi j'y serais pas) un accueil qui lui permettent d'être à l'aise rapidement, un peu comme quelqu'un qui rentrerait dans le droit chemin.
je suis désolé , il est hors de question de lui réservé un bon acceuil, traité de moi de con , de beauf , de tous les noms d'oiseau...car je serais le premier à l'insulté du haut de ma travée , même s' il porte notre maillot ce n'est pas une raison d'oublier ce qu'il nous a fait et ses origines plus que douteuses.
je ne rajoute pas de smiley car ce matin je n ai vraiment pas envie de rire .
Que dire

Nil Sanyas a écrit :
Que dire 
desolé si je suis excessif mais je suis vraiment pas de bonne humeur ,et je pense pas être le seul
Je pense que cela ne sert a rien de s'en prendre aux joueurs. Le filtre, crois tu vraiment que siffler fiorése va aider l'equipe. Je veux bien conspuer un mec comme flaminni mais fiorése sous le maillot de l'OM n'est pas le meme que sous le maillot du PSG.
Par contre si jamais tu veux jetter des cocktails Molokof dans la tribune présidentielle ou rue negresko passe moi un coup de fil et je t'accompagne
Allez le Stade Toulousain !!!

le_filtre a écrit :desolé si je suis excessif mais je suis vraiment pas de bonne humeur ,et je pense pas être le seul
T'inquiète, je répondais au sujet du topic pas à toi :punk1:
Mouchico a écrit :Je pense que cela ne sert a rien de s'en prendre aux joueurs. Le filtre, crois tu vraiment que siffler fiorése va aider l'equipe. Je veux bien conspuer un mec comme flaminni mais fiorése sous le maillot de l'OM n'est pas le meme que sous le maillot du PSG.
Par contre si jamais tu veux jetter des cocktails Molokof dans la tribune présidentielle ou rue negresko passe moi un coup de fil et je t'accompagne
je te donne raison dans le sens ou je prefererai lapider l'equipe dirigeante ... mais n'importe qui mais pas fiorese .
c'est le joueur que je deteste le plus de toute la L1 et maintenant il porte nos couleurs.
Enfin mon esprit étroit ne peut concevoir de voir un mailot bleu et blanc floqué à son nom.
Faudrait offrir le maillot de l'OM avec Fiorèse dans le dos pour le perdant au Loto Foot :ph34r:
poto a écrit :Et reservez-lui (moi j'y serais pas) un accueil qui lui permettent d'être à l'aise rapidement, un peu comme quelqu'un qui rentrerait dans le droit chemin.
D'accord avec ça................

Moi aussi je nage en plein psychoDrame, il y a 3 mois je sentais deja que le pape et le bouchet étaient pas clair. Mais même dans mes pris cauchemar je n'avais imaginé un truc comme ça... Le pb c'est pas les joueurs mais le staff.
Cela ne sert à rien de se prendre la tete,maintenant que FIORESE est à l'OM il faut qu'il est le meme soutient que tout les autres joueurs,par contre cracher son degout sur l'equipe dirigeante pour nous avoir pris pour des con durant tout le mercato ca c'est autre chose:ph34r:
Mouchico a écrit :mais fiorése sous le maillot de l'OM n'est pas le meme que sous le maillot du PSG.
Alors là ,bravo les gars,le fiorese plongera aussi souvent qu'à Paris mais je me demande quelle excuse vous allez lui trouver mais je sens un retournage de veste...:ph34r:
zorg a écrit :Alors là ,bravo les gars,le fiorese plongera aussi souvent qu'à Paris mais je me demande quelle excuse vous allez lui trouver mais je sens un retournage de veste...:ph34r:
??????
COMMENT PEUT ON TOURNER SA VESTE ????