opiOM.net

Version complète : L'om a vendre?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je peux pas croire que diouf et bouchet soient si nul footbalistiquement,de meme ils ont une attitude totalement suicidaire si ce mercato ne se concretise pas par une forte valeur ajoutée a l'equipe existante.

Je trouve plus que suspect ces departs tel que ceux de dos santos ou la tentative d'hemdani et le recrutement de joueurs vieux mais sans indemnité de contrat ainsi que le depart sans aucune indemmnité de gars comme tuzzio ou fernandao qui feraient ans doute le bonheur de club de milieu de tableau.

Ils sont quand meme au courant qu'ils sont pas vraiment aimés par une grande partie des travées du velodrome et sont meme a present contesté par leurs plus farouches inconditionnels.

La question que je me pose est la suivante:

L'om ne serait il pas a vendre?

En comblant les dernieres dettes que l'on aurait et en donnant une partie du magot drogba a rld(ou plutot eric soccer) le directoire de l'om pourrait se desengager totalement de l'om et de presenter un club sain ,sans aucune dettes,et avec un effectif simplement correct avec de petits salaires.

Cette vente n'aurait sans doute pas lieu cet été,plus probablement l'année prochaine le temps de rechercher un reprenneur 'presentable'.

Qu'en pensez vous?
Je pense que tu vas vite en besogne l'ami. Ton raisonement n'est pas forcément faux, mais ya grosse erreur quand tu dis : 'Club avec petits salaires'. Déhu, Pegouz, Liza, Pedretti,MArlet, Cheyrou ont des salaires a faire palir riberry et tum par ex...
Je pense simplement que l'on ai gouverné par des imbéciles ( copyright @ Parabellum) qui prennent royalement les supp pour des cons. C'est sureùent là, la grosse erreur.

Trop de conneries on été faites, trop de mensonges ont été dit, maintenant si ça péte, faudra pas s'étonner.
Faut arrêter, même si le mercato finit très mal et incompréhensiblement, il faut avouer que Diouf et Bouchet on construit une belle équipe, du moins sur le papier. C'est à partir de maintenant qu'il faut bosser sur du long terme. L'équipe construite a un très fort potentiel et il faut la garder.

On a peut être plus Drogba, on a quad même Costa, Pédretti, Luyindula, etc...
Donc faut arrêter de vouloir des changements incessants. Et je dis ça, malgré le fait qu'il y a des erreurs de commises, malgré que l'on va peut être se retrouver avec une danseuse sur le terrain.
Ceci dit, je ne sais pas si le club est a vendre, mais j'ai quand même l'impression qu'il y'a un grand fossé entre les dirigeants et les supporters et que les dirigeants s'en contente aisément...
Si le mercato se termine sans Mido et "juste" avec Fiorese, alors on pourra se poser des questions sur les motivations sportives bien entendu, mais également sur les affaires financières. Ou l'argent passe t'il ?? si c'est pour résoudre la dette OK mais alors qu'il le dise, par contre si les choses ne s'améliore pas et qu'on le se retrouve avec une équipe en mousse, mais que les dirigeants nous déclarerons comme étant "hors de prix" alors je crois qu'il y'a effectivement un malaise.

Je trouve que toute cette histoire est trés louche et que tant de mauvais choix sur le plan sportif ne peuvent vouloir dire qu'une seule chose: quelqu'un y trouve son compte quelquepart, et notamment financièrement. Que ce soit pour rembourser des dettes légitimes (au mieux) ou pour s'assurer une retraite dorée au frais de l'OM et de Drogba, auquel cas...c'est un scandale:n:

bref je m'emporte un peu, mais devant tant de "flou" les solutions les plus envisageable le sont beaucoup moins je trouve.
A vendre, pas forcément, MAIS j'ai toujours pensé que l'objectif de l'intronisation du Bouchet par RLD est à court ou moyen terme son propre total désengagement. Quand à la politique actuelle , le but,non-caché d'ailleurs, a toujours été l'équilibre financier et ce à n'importe quel prix et ensuite accroissement des ressources financières, là aussi quelles qu'elles soient, ce qui rejoint d'ailleurs le désengagement du mécène.
Moskito a écrit :Ceci dit, je ne sais pas si le club est a vendre, mais j'ai quand même l'impression qu'il y'a un grand fossé entre les dirigeants et les supporters et que les dirigeants s'en contente aisément...
Si le mercato se termine sans Mido et "juste" avec Fiorese, alors on pourra se poser des questions sur les motivations sportives bien entendu, mais également sur les affaires financières. Ou l'argent passe t'il ?? si c'est pour résoudre la dette OK mais alors qu'il le dise, par contre si les choses ne s'améliore pas et qu'on le se retrouve avec une équipe en mousse, mais que les dirigeants nous déclarerons comme étant "hors de prix" alors je crois qu'il y'a effectivement un malaise.

Je trouve que toute cette histoire est trés louche et que tant de mauvais choix sur le plan sportif ne peuvent vouloir dire qu'une seule chose: quelqu'un y trouve son compte quelquepart, et notamment financièrement. Que ce soit pour rembourser des dettes légitimes (au mieux) ou pour s'assurer une retraite dorée au frais de l'OM et de Drogba, auquel cas...c'est un scandale:n:

bref je m'emporte un peu, mais devant tant de "flou" les solutions les plus envisageable le sont beaucoup moins je trouve.

Ce que tu dis est peut être vrai. Mais on est peut être pas non plus obligé de dépenser tout l'argent que l'on a. Autant avoir des comptes largement positifs et cet argent reservira de toute façon un jour, si il n'est pas parti dans des poches. Mais rien ne dit non plus qu'il part dans les poches de quelqu'un. Faut arrêter de suspecter les gens sans arrêt dès qu'on ne sait pas tout.
Certains croiront peut être que je suis un admirateur de Bouchet et Diouf, c'est totalement faux. Je veux juste remettre les choses à leur place et éviter que l'on tire des conclusions hâtives qui sont peut être stupides. Si il y a un bilan à tirer, on le fera quand ils partiront.
Lengatse a écrit :Qu'en pensez vous?

C'est vrai que tous ca a un air de Liquidation Judiciaire...:mellow:
100%OM a écrit :Ce que tu dis est peut être vrai. Mais on est peut être pas non plus obligé de dépenser tout l'argent que l'on a. Autant avoir des comptes largement positifs et cet argent reservira de toute façon un jour, si il n'est pas parti dans des poches. Mais rien ne dit non plus qu'il part dans les poches de quelqu'un. Faut arrêter de suspecter les gens sans arrêt dès qu'on ne sait pas tout.
Certains croiront peut être que je suis un admirateur de Bouchet et Diouf, c'est totalement faux. Je veux juste remettre les choses à leur place et éviter que l'on tire des conclusions hâtives qui sont peut être stupides. Si il y a un bilan à tirer, on le fera quand ils partiront.

Arrete on t'a démasqué Bouchet !
Depuis le début on nous prend pour des jambons, l'histoire des internationaux, d'une équipe conservant son ossature et ses cadres, le transfert de DD (je ne suis pas contre mais elle est où la moitié de l'équipe en retour ?) de surccroit après le fin des abonements, l'affaire flamini, le lachage de Dos Santos, l'absence de vrai MO, le soit disant COME BACK de MIDO... Bref c du footage de gueule PUR ET DUR.

J'espère sincérement que d'une façon ou d'une autre on pourra leur faire regretter ce mépris envers ceux qui aiment l'OM et qui supportent leur équipe.

PS : Sans compter CHERRY MAN
C'est un véritable calvaire ! Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter toutes ces conneries ! Ranting
J'ai passé une journée de bouse à me chauffer avec mon patron, je rentre à peine et je découvre cette mascarade. Je vais me bourrer la gueule pour évacuer.

"Ce soir, la grandeur de ma colère est égale à la noirceur des ténébres."

Si l'autre veut céder, qu'il se taille et fissa !
Je ne pense pas que l'OM soit à vendre ! BOUCHET n'a jamais caché le fait qu'il souhaitait reverser certaines sommes dans la constructions ou l'amélioration d'infrastructures ! L'histoire récente de la couverture du stade (avec en plus le non-engagement financier de la mairie de Marseille) va être un formidable alibi pour les dirigeants qui pourront ainsi justifier tous les départs, toutes les économies d'épicerie et les erreurs sportives... :smoke1:

J'espère cependant me tromper ! 34
Mouchico a écrit :Je pense que tu vas vite en besogne l'ami. Ton raisonement n'est pas forcément faux, mais ya grosse erreur quand tu dis : 'Club avec petits salaires'. Déhu, Pegouz, Liza, Pedretti,MArlet, Cheyrou ont des salaires a faire palir riberry et tum par ex...
Je pense simplement que l'on ai gouverné par des imbéciles ( copyright @ Parabellum) qui prennent royalement les supp pour des cons. C'est sureùent là, la grosse erreur.

Trop de conneries on été faites, trop de mensonges ont été dit, maintenant si ça péte, faudra pas s'étonner.

Dans les gros salaires maintenant il y a FIORESE!

A mon avis ,il n'est pas venu pour un salaire moindre qu'au Paris St Germain...:D
Non il est venu gratos, car son macro (Dehu) est aussi à l'OM :Pixie
J'ai fait un cauchemar cette nuit : RLD se casse et Tapie prend la relève........... Mf_death