opiOM.net

Version complète : Equipes inter opiOM championship
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
en plus du classement individuel un classement par équipe ça vous tente?

( toute ressemblance avec ailleur est cette fois ci un pur hasard...Harhar)

alors équipe de 3 ? 4 ? 5 ? 6? 11???
Pour ne pas paraitre(ou ne pas etre) chianli(queur de banane), je pourrais avoir plus de reseignements sur quelques points( a pitre).Rock

Comment ca va etre repartie? Ermm Les noms seront toujours distribué par vous ? (si oui que ca reste dans l'idée du forum(charette), SURTOUT !!! ):y:

Chi chi ni. :chinese:
non ça se rassemble tout seul une fois le nombre défini. Perso je suis pour des équipes de 3. ça fera plus d'équipe pour plus de challenge. ça va faire de bien belles signatures. et un forum CeS bien costaud.
oui, +1 ! jolie idée. Prop

pour le nombre, .... yé sai pa, pas d'avis...
C'est clair que ca peut dynamiser encore plus cet Lxellent jeu !
je vote pour ! Applause
D'accord, Bon ben moi j'attend qu'on m'apelle! :mf_w00t2: Derniere chose, une équipe de 3? C'est quand meme peu ... 4 Serait deja mieux. Sly Enfin c'est vous qui décidez !! :mf_doctor
nan nan, justement, c'est vous qui décidez ! :punk1:
voilà bouricao, tu as compris. si oui , faut rajouter le nombre : 3 ? 4? 5? 11?
LXhere a écrit :non ça se rassemble tout seul une fois le nombre défini. Perso je suis pour des équipes de 3. ça fera plus d'équipe pour plus de challenge. ça va faire de bien belles signatures. et un forum CeS bien costaud.

C'est intéressant comme idée. Des équipes de 3 ou 4 pourraient créer une saine émulation autour du jeu. Alors Je dis bancolelix. :smoke1:
Scred a écrit :nan nan, justement, c'est vous qui décidez ! :punk1:

On va pas s'enguirlender ! Mad1 :lmfao: Désolé @ Denisot Blush
Caligula a écrit :C'est intéressant comme idée. Des équipes de 3 ou 4 pourraient créer une saine émulation autour du jeu. Alors Je dis bancolelix. :smoke1:
tu l'estimes a combien l'emulation?
:bouletbonjour,jub,26 ans,boulet confirmé.
si j'ai bien compris les équipes seront tirées au hasard (vu l'ambiance de ce soir , moi j'dis pourquoi pas!!!)
mes questions seront donc les suivantes:
une équipe pour 3 à valider ou addition des 3 scores ?
qui valide?en cas d'absence d'1 des 3 qu'est-ce-qu'on fait?
supprimez le message si je suis à côté de la plaque,je me fâcherais pas (et de toutes façons ça changera pas grand chose...)
bon, bah on a qu'a attendre la barre des 10 votes positifs et on lance le truc !
Boxing
Chouette, encore du boulot ! :mf_laughb
LXhere a écrit :tu l'estimes a combien l'emulation?
Environ 8. Insane

Vous pouvez répéter la question?...:whistling
Caligula a écrit :Vous pouvez répéter la question?...:whistling
combien dans l'équipe?
jub a écrit :une équipe pour 3 à valider ou addition des 3 scores ?
qui valide?en cas d'absence d'1 des 3 qu'est-ce-qu'on fait?
supprimez le message si je suis à côté de la plaque,je me fâcherais pas (et de toutes façons ça changera pas grand chose...)
additions des 3 scores
si absence d'1 , dommage pour l'équipe yaura que deux comptabilisés.

En fait fonciérement ça change rien pour vous, vous continuez de jouer normalement, c'est nous qui additionons ( enfin le script de Scred :mf_lust:). le classement équipe sera a part du classement indivuduel et il y aura pas de cadeau pour le classement équipe ( à la différence de l'individuel).
ça sera à vous de nous communiquer le nom de l'équipe et sa composition.
LXhere a écrit :combien dans l'équipe?

S'il faut trancher, je dirais 3. Happy

LXhere a écrit :additions des 3 scores
si absence d'1 , dommage pour l'équipe yaura que deux comptabilisés.

En fait fonciérement ça change rien pour vous, vous continuez de jouer normalement, c'est nous qui additionons ( enfin le script de Scred :mf_lust:). le classement équipe sera a part du classement indivuduel et il y aura pas de cadeau pour le classement équipe ( à la différence de l'individuel).
ça sera à vous de nous communiquer le nom de l'équipe et sa composition.
merci LXhere.
recherche slot ami....:mf_laug2

sinon 3 est un chiffre qui me parait pas mal
jub a écrit :recherche slot ami....:mf_laug2
on atend la barre des 10 oui, et tu pourras commencer ta prospection;) mais bon tu peux anticiper.Wicked
LXhere a écrit :on atend la barre des 10 oui, et tu pourras commencer ta prospection;) mais bon tu peux anticiper.Wicked

Biggrin2désolé,je vais me faire plus discret....:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16