opiOM.net

Version complète : Comment ils sont joué NICE-OM 1-1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonne analyse de la rencontre et des joueurs... Comme je l'ai dit à chaud pendant la rencontre, il me semble qu'on va recauser milieu offensif... Après tout, Bouchet avait dit qu'ils pourraient procéder à des ajustements au vu des premières rencontres...:whistling

Edit :
On retrouve la fiche plus les editos iciBowdown
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=508
nikoairways a écrit :c'est clair ferreira est en cause sur l'égalisation niçoise...
léo jamais vu! t'as des infos?
Beye a droite ferait aussi l'affaire Déhu s'il rentre et n'oublions pas L.N'Diaye, sinon Méité et Lizarazu semble les tauliers aujourd'hui. ;)
Les notes de la Provence :

BARTHEZ 7
FERREIRA 4,6
BEYE 6
HEMDANI 5,6
MEITE 5,3
LIZARAZU 6
PEDRETTI 5,3
COSTA 4
LUYINDULA 5,3
MARLET 2,6
BAMOGO 4
OLEMBE 4,3
BATTLES 4,6

..... s'ont tout pompé sur Deep Clap
ChampOMy a écrit :Les notes de la Provence :

LUYINDULA 5,3
MARLET 2,6
BAMOGO 4

Blink
Luyindula mieu que Bamogo 34
Luyindula mérite à peine plus que Marlet (qui est lui justement noté).
Bamogo a peut être bouffé pas mal de ballons mais au moins il en a touché.
Peggy n'a pas touché une bille! Cette note est certainement là pour ne pas le décourager :(

Mis à part ça, c'est le premier de leur match que je vois cette année et je n'ai bien évidemment pas été séduit par le jeu proposé. Tous n'ont pas joué au même niveau, c'est ce qui fait qu'on obtient que le nul.
Ferreira pas en forme tout comme Costa, Marlet n'a pas sa place...ce n'est pas non plus décourageant...
pfuuu quel match de bouse No

assez d'ac avec la Provence sauf pour Liza que j'ai trouvé très mauvais.

La fière équipe ne ressemble à rien ... :n:
Cobl a écrit :pfuuu quel match de bouse No

assez d'ac avec la Provance sauf pour Liza que j'ai trouvé très mauvais.

La fière équipe ne ressemble à rien ... :n:

EDIT...mes seuls deux grands moments, le pralinou du Pedretti et le coup du maillot...mort de rire, on a trouvé encore plus con que Costa Crylol
deepbluebdr a écrit :Beye a droite ferait aussi l'affaire Déhu s'il rentre et n'oublions pas L.N'Diaye, sinon Méité et Lizarazu semble les tauliers aujourd'hui. ;)

Beye a toujours été moins bon à droite que dans l'axe. La preuve il a encore fait un match parfait hier.

Faut voir certaines interventions qu'il a fait, c'est un des meilleurs stoppeurs de L1 Worthy
Dav_ a écrit :Beye a toujours été moins bon à droite que dans l'axe. La preuve il a encore fait un match parfait hier.
On l'a surtout vu à droite quand il venait d'arriver à Marseille. Or il avait eu du mal à s'adapter, et il aurait été tout aussi catastrophique dans l'axe je pense.
Le feu "Comité Beye est une chèvre" est là pour nous rappeller ses débuts difficiles sous le maillot olympien...:whistling
Ca va pas etre simple d'assumer le role "d'avocat de Marlet" !

"Monsieur Steve Marlet n'a aucune déclaration a faire pour le moment !
Veuillez laisser mon client tranquille désormais !
"

Blush
Cobl a écrit :La fière équipe ne ressemble à rien ... :n:
ça me semble un peu tôt pour condamner. c'était le premier match a l'extérieur. Après Metz on va à Sochaux, un autre test, ou se sera plus technique. Faudra bien srcuter les possibilités de notre équipe.
Cheers
Dav_ a écrit :Beye a toujours été moins bon à droite que dans l'axe. La preuve il a encore fait un match parfait hier.

Faut voir certaines interventions qu'il a fait, c'est un des meilleurs stoppeurs de L1 Worthy

Voici ce que j'ai écris sur lui, il y a peu, le 08 Mai 2004 exactement:
;)

LE GUEPARD

La souplesse, l'agilité, la rapidité de geste, la course, la silouhette de Beye me fait penser a ce félin et nous avons la chance de le posséder dans notre effectif. Après quelques matches de tatonnement, ce qui est normal, il s'impose du haut de ses sauts et du bas de ses tacles chirurgicaux, comme pour choper a la gorge la gazelle, il saute très haut ou tacle très loin pour choper les ballons.
La métaphore du guépard me fais voir Habib avec un esprit orienté vers l'exploit. Le guépard est l'animal le plus rapide sur terre. Quand je pense à Habib Beye, je pense instinctivement a cet animal exceptionnel et a sa vitesse. Elle est spectaculaire. Elle est impressionnante. Elle est unique. Cela rend l'identification incroyablement facile du guépard dans son aire de jeu qu'est le Sérengeti et celle d'Habib qu' est le rectangle vert.
Si quelqu'un a la photo du tacle qu'il fait sur Shearer, genoux au sol pieds tendu pour détourner le tir de Shearer et alors que celui-ci frappe au but, et veux bien la mettre en ligne, je la fait encadrée.
Habib Beye a dit de Drogba que était un phénomène. Il est pas loin d'en être un aussi. Moi il m'impressionne.
Cheers
Joli, tu as vu son tacle hier aussi ? J'ai trouvé que c'etait le plus beau geste du match, plus beau encore que le tir de Pedretti.
Dav_ a écrit :Joli, tu as vu son tacle hier aussi ? J'ai trouvé que c'etait le plus beau geste du match, plus beau encore que le tir de Pedretti.

Moi qui joue toujours en 4 ou en 5 j'ai bcp apprecié ... j'ai un faible pour ces beau tacles glissés...Mf_doof
beye toujours aussi solide mais pas irréprochable les gars... No2 je mets ma main au feu qu'il a loupé plus de relances que meité lors des 2 derniers matchs.

sur certains coups il est presque trop cool, trop relaché. pourrait être plus impulsif, jaillir plus, ça lui éviterait certaines attitudes passives qu'on lui reprochera sur certains buts vous verrez. Wicked

un peu plus de "dureté" dans son jeu, à la liza, ça lui ferait pas de mal. et un peu de rigueur dans la relance... :whistling

pour moi c'est le palier qui lui reste à franchir pour avoir la taille patron derrière.
Dav_ a écrit :Joli, tu as vu son tacle hier aussi ? J'ai trouvé que c'etait le plus beau geste du match, plus beau encore que le tir de Pedretti.

Un beau tacle c'est bien, on apprécie les esthètes mais... la beauté du geste s'efface rapidement devant la constance du jeu... et c'est vrai, que dans ce registre, Beye a beaucoup encore à progresser...
Pages : 1 2