opiOM.net

Version complète : "OM: la déconstruction"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Yankee a écrit :Encore une remarque idote!! Rolleyes tu fais un concours? No

Ou tu vois le mot demission ailleurs que dans ton post cher Cheesy? Happy
C'est comme tout dans la vie, y'a que les cons qui changent pas d'avis, ma foi, je suis pas devenu pro Bouchet mais je lui accrode du temps voilà tout bien que je ne sois pa ssatisfait vu le manque de MO.
Cet article resume bien ma pensée, il n'a plus le droit à l'erreur, si le dire aujourd'hui c'est demander sa tete, on en reparlera quand sa tete sera vraiment menacé, moi je garderai mes positions Bye2

Continue bien la paluche :mf_w00t2:

Il n'a pas fait tant d'erreur que ca dans la gestion du club le pere Bouchet ... enfin pour l'instant, et meme si l'affaire Perrin pourrait lui eclater au visage.
Donc en dehors de l'ouvrir un peu trop (mais quand il ne parle pas on est pas content non plus...) à tort ou à travers... et le licenciement de Perrin je ne vois pas trop quoi lui reprocher.
Et ne me dit pas le départ de Drogba... seul le temps nous dira si c'est une erreur sportive.
arf Nono_h4h , c'est ton avis, moi je le trouve moyen comme president, bon verra comment se trame cette saison, j'espere au moins que ca ira pour qu'on puisse jugger sur 3 années, pour l'instant on regresse et notre politique sportive est ma foi à long terme etrange, ça et le reste mais j'ai deja donne mon avis sur Bouchet moi Bleh
cool a écrit :zorg t,as perdu la voix ou quoi

Me voilà,loin de moi l'envie de faire le gendarme,mais le topic presentation est un passage utile et agréable...
Mais si tu n'y trouve que aucun interet libre à toi...:D
teddy j,apprecie ton objectivité ,ne pas juger sur des prejugés mais sur des faits .et surtout dans un esprit constructif
pinaise cool tire toi du topic, on a vu ton avis, continue ton tour, bonne visite :mf_laughb Bye2
cool a écrit :teddy j,apprecie ton objectivité ,ne pas juger sur des prejugés mais sur des faits .et surtout dans un esprit constructif

Continue à mettre des virgules à la place des apostrophes c'est super marrant :y:
je pense que ça fait rire tout le monde :mf_w00t2:
Yankee a écrit :arf Nono_h4h , c'est ton avis, moi je le trouve moyen comme president, bon verra comment se trame cette saison, j'espere au moins que ca ira pour qu'on puisse jugger sur 3 années, pour l'instant on regresse et notre politique sportive est ma foi à long terme etrange, ça et le reste mais j'ai deja donne mon avis sur Bouchet moi Bleh

Dans quel topic as tu posté ton avis sur le père Bouchet, que je le lise ... et ensuite que je conteste et puis proteste .... Prop :mf_laughb
homeralb a écrit :cool boulette cool:thumbup: mais il faut quand même aller se présenter sinon Harhar

Cool ,c'est un ami à toi???:smoke1:
Teddy Bear a écrit :Dans quel topic as tu posté ton avis sur le père Bouchet, que je le lise ... et ensuite que je conteste et puis proteste .... Prop :mf_laughb

:whistling
Pinaise un peu partout ou j'ai pu Laugh
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet article, visiblement écrit par un supporter marseillais en colère.
Citation :comme s'il était devenu maire de Marseille à notre insu… :huh:
Drogba est parti qu'on se le dise.
Cheers

Je n'ai qu'un souhait, (pour avoir lu la totalité de l'article Sadwalk ) qu'on laisse la caution Marseillaise travailler tranquille, on lui fait un procès qui pour moi ressemble plus a un délit de faciès. Il vaut a mon sens d'autres entraineurs. Leguen était dans son cas sans expérience il y a peu, il a gagné depuis 2 titres avec Lyon. Sa tête chauve et grosse geulle dérange, certes c'est un "minot" mais un minot qui a sauvé l'OM une première fois en 81. et ce "journaliste" oublie qu' la caution Marseillaise nous a mené en finale UEFA.
Cheers
"En ce sens, Bouchet serait un anti-Tapie, une sorte de démagogue froid qui parvient à embrouiller son monde mais sans susciter la moindre sympathie à son égard."

Tapie mentait comme un arracheur de dents, en l'assumant car lorsqu'on lui soumettait ses déclarations contradictoires, il répondait: "vous n'allez quand même pas me ressortir ce que je disais il y a un mois". La stratégie du mensonge de Tapie, c'était: ma vérité c'est celle du moment parce que ça m'arrange.
Si ses mensonges passaient, c'est parce qu'il gagnait, ce n'est pas le cas de Bouchet, qui n'arrive pas à la réussite sur le plan sportif.
Bouchet ment aussi comme un arracheur de dents. Sur son salaire, avant que VSD ne démontre que l'essentiel de son salaire est pris en charge par Eric Soccer.
Sur le timing du transfert Drogba, inventant une offre de Chelsea de 29 millions au 13 juillet, affirmant que c'était la première. Drogba a rétabli (volontairement) la vérité en disant que la première offre lui a été transmise le 3 juillet, Bouchet finissant par évoquer le 1er juillet.
Il y a aussi le cynisme, le procès ignominieux fait à Perrin pour ne pas lui payer ses indemnités, avec Piola dans le rôle du vilain cherchant les preuves, "cramé" par Bouchet laissant (volontairement) dans le film sur l'OM de la 5, les passages ou le Piola négociateur se discrédite, avant de le mettre au placard, lui ne numéro 2 passé adjoint de Pape Diouf.
La nomination de sa femme comme directrice des médias (et non pas seulement à l'OM), relève également du cynisme.
Le problème de Bouchet, c'est la difficulté quasi permanente désormais à le croire. On a eu successivement des comptes à l'équilibre, puis plombés par l'héritage Tapie 2 alors qu'il oublie soigneusement de parler de la créance d'Eric Soccer de 40 millions, abandonnée sauf retour à meilleure fortune.
Il y a eu aussi la décla dans l'Equipe selon laquelle entre 60 et 80 % du transfert de Drogba seront consacrés au recrutement, ce qui est devenu récemment 99 % dans la Provence.
On a donc eu successivement le monsieur Propre, l'Anti Tapie, le constructeur avec Perrin, celui qui recrutait à l'étranger parce que les joueurs français n'ont pas assez de mental, l'apôtre de la formation, et celui qui maintenant recrute hexagonal et âgé.
Désormais on a une sorte d'Pierre Mondy sur un territoire rétif au foot business et où on peste devant les pubs Breitling à 4.000 euros, de devoir payer des jetons pour voir des vidéos sur le site of', de payer à l'OM la parking pour aller au vélodrome après l'affaire du logo et la controverse sur les maillots.
Territoire rétif aussi par l'absence de titres, mais Bouchet a habilement navigué dans ses relations avec les groupes de supporters, surfant sur les problèmes judiciaires des Winners, faisant ami-ami avec les Yankees adeptes du foot business, aidant les Fanatics, pratiquant une habile division avec aujourd'hui les seuls Ultras dans l'opposition à ses méthodes, à propos desquels il distille qu'ils sont manipulés par Tapie.
Après Tapie-Bez des années 80, on a un Pierre Mondy-Bouchet comme emblèmes de la classe dirigeante, plus propres sur eux, certes..."

C'est une reaction sur les cahiers, ca resume assez bien ce que je pense meme si moi j'irai encore plus loin Blush
cool a écrit :zorg t,as perdu la voix ou quoi
Je peux savoir pourquoi tu m'insultes en MP ? Regarde bien la boîte aux lettres...y'a écris ZERO dessus, pas Zorg ! Tu saisis la petite nuance ?
cool a écrit :comme l,indique ton nom tu es la negation du dialogue esprit de peu d,intelligence !te lire a ete pour moi un veritable supplice ,neanmoins j,ai retenu ma nausée et je t,ai lu .shame on you . mes amitiés
cool a écrit :tu t,es calmé et as appris de bonne maniere j,espere. maxi respect
Au fait...il te va bien ton avatarHappy
homeralb a écrit :non zorg,:nono1: mais je pense que c'est un parigot qui veut semer la zizanie:n:

PARANO DETECTED!Ermm

Yankee a écrit :"En ce sens, Bouchet serait un anti-Tapie, une sorte de démagogue froid qui parvient à embrouiller son monde mais sans susciter la moindre sympathie à son égard."

Tapie mentait comme un arracheur de dents, en l'assumant car lorsqu'on lui soumettait ses déclarations contradictoires, il répondait: "vous n'allez quand même pas me ressortir ce que je disais il y a un mois". La stratégie du mensonge de Tapie, c'était: ma vérité c'est celle du moment parce que ça m'arrange.
Si ses mensonges passaient, c'est parce qu'il gagnait, ce n'est pas le cas de Bouchet, qui n'arrive pas à la réussite sur le plan sportif.
Bouchet ment aussi comme un arracheur de dents. Sur son salaire, avant que VSD ne démontre que l'essentiel de son salaire est pris en charge par Eric Soccer.
Sur le timing du transfert Drogba, inventant une offre de Chelsea de 29 millions au 13 juillet, affirmant que c'était la première. Drogba a rétabli (volontairement) la vérité en disant que la première offre lui a été transmise le 3 juillet, Bouchet finissant par évoquer le 1er juillet.
Il y a aussi le cynisme, le procès ignominieux fait à Perrin pour ne pas lui payer ses indemnités, avec Piola dans le rôle du vilain cherchant les preuves, "cramé" par Bouchet laissant (volontairement) dans le film sur l'OM de la 5, les passages ou le Piola négociateur se discrédite, avant de le mettre au placard, lui ne numéro 2 passé adjoint de Pape Diouf.
La nomination de sa femme comme directrice des médias (et non pas seulement à l'OM), relève également du cynisme.
Le problème de Bouchet, c'est la difficulté quasi permanente désormais à le croire. On a eu successivement des comptes à l'équilibre, puis plombés par l'héritage Tapie 2 alors qu'il oublie soigneusement de parler de la créance d'Eric Soccer de 40 millions, abandonnée sauf retour à meilleure fortune.
Il y a eu aussi la décla dans l'Equipe selon laquelle entre 60 et 80 % du transfert de Drogba seront consacrés au recrutement, ce qui est devenu récemment 99 % dans la Provence.
On a donc eu successivement le monsieur Propre, l'Anti Tapie, le constructeur avec Perrin, celui qui recrutait à l'étranger parce que les joueurs français n'ont pas assez de mental, l'apôtre de la formation, et celui qui maintenant recrute hexagonal et âgé.
Désormais on a une sorte d'Pierre Mondy sur un territoire rétif au foot business et où on peste devant les pubs Breitling à 4.000 euros, de devoir payer des jetons pour voir des vidéos sur le site of', de payer à l'OM la parking pour aller au vélodrome après l'affaire du logo et la controverse sur les maillots.
Territoire rétif aussi par l'absence de titres, mais Bouchet a habilement navigué dans ses relations avec les groupes de supporters, surfant sur les problèmes judiciaires des Winners, faisant ami-ami avec les Yankees adeptes du foot business, aidant les Fanatics, pratiquant une habile division avec aujourd'hui les seuls Ultras dans l'opposition à ses méthodes, à propos desquels il distille qu'ils sont manipulés par Tapie.
Après Tapie-Bez des années 80, on a un Pierre Mondy-Bouchet comme emblèmes de la classe dirigeante, plus propres sur eux, certes..."

C'est une reaction sur les cahiers, ca resume assez bien ce que je pense meme si moi j'irai encore plus loin Blush

c'est très bien exprimé mais il s'agit d'une réaction de Dominique Rousseau. ce qui en soit n'est pas dérangeant mais qui mérite d'être souligné... :smoke1:
ZERO a écrit :Je peux savoir pourquoi tu m'insultes en MP ? Regarde bien la boîte aux lettres...y'a écris ZERO dessus, pas Zorg ! Tu saisis la petite nuance ?

Crylol Mdr oh le con il t'as envoyé un MP à toi ? Crylol
oh pinaise on devrait lui faire un avatar boulet des boulets :mf_w00t2:
ZERO a écrit :Je peux savoir pourquoi tu m'insultes en MP ? Regarde bien la boîte aux lettres...y'a écris ZERO dessus, pas Zorg ! Tu saisis la petite nuance ?

Blink Trop fort!
C'est qui Dominique Rousseau ?
Wacko
J'ai la flemme de repondre Biggrin2
Pixie a écrit :Crylol Mdr oh le con il t'as envoyé un MP à toi ? Crylol
oh pinaise on devrait lui faire un avatar boulet des boulets :mf_w00t2:
Ca lui irait bien...je te fais confiance, faut pas le laisser tout nu ce garçon, il va prendre froid:mf_laughb
Yankee a écrit :arf Nono_h4h , c'est ton avis, moi je le trouve moyen comme president, bon verra comment se trame cette saison, j'espere au moins que ca ira pour qu'on puisse jugger sur 3 années, pour l'instant on regresse et notre politique sportive est ma foi à long terme etrange, ça et le reste mais j'ai deja donne mon avis sur Bouchet moi Bleh
Tu ne trouves pas que l'équipe de cette année est meilleur que l'année dernière qui était meilleure que celle d'avant ?
Pages : 1 2 3 4 5