opiOM.net

Version complète : "OM: la déconstruction"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Attal va la cruche de Rousseau qu'à la fin elle se casse.

:poster_oo
Bakayoyo a écrit :Le quiproquo a beaucoup fait rire Plumitif visiblement
http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1630&t=3
on rigole des articles des cahiers comme eux peuvent rire de nous parfois Wicked
Pixie a écrit :Je comprend pas bien effectivement Nono_h4h
Attal = Rousseau t'as fumé Deep ? :nono1:
Pi sans parler de ce quiproquo, ça ressemble à une execution sans que le principal acccusé ne soit present Wicked
je me suis trompé, j'ai compris de travers, je m'en excuse, je vais édité mon post.
Bakayoyo a écrit :Le quiproquo a beaucoup fait rire Plumitif visiblement
http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1630&t=3
Il y a confusion certes, mais le problème n'est pas résolu. Et a propos de confusion l'auteur de l'article en tient une sacré couche.
ce forum est sous très haute surveillance extérieure à ce que je vois
zorglub a écrit :ce forum est sous très haute surveillance extérieure à ce que je vois
Et encore tu n'es pas au courant de tout Wicked
Non, et de ce pas je retourne à la pénombre, le noir me sied si bien.
Nil Sanyas a écrit :Non, il parle de Bouchet c'est tout...
Oui bien justement, pourquoi bénéficierai t'il d'un traitement particulier par rapport aux présidents qui se sont succédés a l'OM ?
Ces articles, parlent de fragilisation sans vraiment expliquer pourquoi, de parking de coup de fil a Drogba, de logo, de maillot, de mensonges made in Bouchet Comme si les auteurs avaient toujours dit la vérité et jamais menti
j'évite de tomber dans le piège.
Cheers
Juste un petit raccord de peinture...

Il n'y a pas offense à faire erreur sur une personne virtuelle. Sourtout quand celui qui se trompe le reconnaît bien volontiers. Ok

Mais ceux qui utilent des pseudos différents à la pelle, à travers tous les forums, n'ont-ils pas une certaine responsabilité en ne s'assumant pas une bonne fois pour toutes. Est-ce un moyen de se planquer pour mieux convaincre ?

Que Deep soit raillé et épinglé comme ancien modo du site off... Encore pittoyable. Certain forumistes (dont bon nombre ici) n'ont pas besoin de se cacher sous de multiples identités pour s'exprimer. C'est une forme de transparence. Que le multicarte des forums et de la presse ait été confondu avec un autre... bof ! on ne prête qu'aux riches.
Encore, qu'en l'occurence, je préfère la simplicité à ce foisonnement de signatures. :D

Enfin, encore des questions qui resteront lettres mortes, car dès qu'on touche au fond, les moineaux s'envolent... :chinese:
revenir13 a écrit :Juste un petit raccord de peinture...

Il n'y a pas offense à faire erreur sur une personne virtuelle. Sourtout quand celui qui se trompe le reconnaît bien volontiers. Ok

Mais ceux qui utilent des pseudos différents à la pelles, à travers tous les forums, n'ont-ils pas une certaine responsabilité en ne s'assumant pas une bonne fois pour toutes. Est-ce un moyen de se planquer pour mieux convaincre ?

Que Deep soit raillé et épinglé comme ancien modo du site off... Encore pittoyable. Certain forumistes (dont bon nombre ici) n'ont pas besoin de se cacher sous de multiples identités pour s'exprimer. C'est une forme de transparence. Que le multicarte des forums et de la presse ait été confondu avec un autre... bof ! on ne prête qu'aux riches.
Encore, qu'en l'occurence, je préfère la simplicité à ce foisonnement de signatures. :D

Enfin, encore des questions qui resteront lettres mortes, car dès qu'on touche au fond, les moineaux s'envolent... :chinese:

Effectivement, le parti pris de s'exprimer sous le même pseudo sur différents forums de discussion occasionne bien des volées de bois vert mais a le mérite d'une certaine clarté. Bowdown
Un article pas très objectif, c'est clair Ranting
Je ne suis pas un grand supporter de Bouchet, mais ses résultats actuels plaident pour lui. :mf_lust:

PS: Cool alias le "petit suisse", n'a pas été très diplomate, c'est clair ! Mais un peu de patience avec un "ptit nouveau" serait la bienvenue. :whistling
OM_on_Mars a écrit :Un article pas très objectif, c'est clair Ranting
Je ne suis pas un grand supporter de Bouchet, mais ses résultats actuels plaident pour lui. :mf_lust:

PS: Cool alias le "petit suisse", n'a pas été très diplomate, c'est clair ! Mais un peu de patience avec un "ptit nouveau" serait la bienvenue. :whistling
petit suisse, il serait courtois de ta part d'aller dans le frigo par là pour te présenter (ça fait pas mal ;) )
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...351&page=1
paddy a écrit :petit suisse, il serait courtois de ta part d'aller dans le frigo par là pour te présenter (ça fait pas mal ;) )
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...351&page=1

Tu :mf_w00t2: me prends pour un suisse, moi qui n'y ai jamais mis les pieds ! :roll1:
Je crois (meme si j'espere que tu l'as compris) qu'il faisait allusion a ton statut...
Et bizarrement, je ne sais pas de quelle région vous etes, cool et toi (schizo detected ?), mais le préambule de l'intégration sur ce forum se trouve etre le topic suivant : http://www.opiom.net/forums/showthr...p?t=1351&page=1
Allez monsieur, on fait un effort !
Pages : 1 2 3 4 5