opiOM.net

Version complète : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Or, en une année (de juin 2011 à juin 2012) nous avons subi 52 jours d’intempéries, soit 3 fois plus qu’une année normale, principalement à cause du vent.

Sleep

Un comique local disait qu'il ne pleuvait jamais à Marseille. Bon ok. Mais le vent...
On va avoir un punaise de stade !!!!
bof, un toit et a peine 7000 places de plus
au final, un moindre mal on va dire.
on voit jamais les trucs en grands dans cette ville Mm
A quoi bon un stade de 100000 places vides 95% des matchs ?
(29-09-2012, 04:12)Mister_Ma a écrit : [ -> ]on voit jamais les trucs en grands dans cette ville Mm
Si !...les impôts locaux !
N'empêche qu'un stade "Elite" (selon les critères UEFA) ça permettrait d'accueillir des finales LdC, EL ou Euro, ça serait cool nan ? Bave
Yes, pouvoir voir le PSG taper le Barça ou le Real en finale de la Ldc, trop bon !
Roll
L'humiliation la plus totale...la finale de LDC au Velodrome pour consacrer la première victoire du PSG en LDC...le cauchemard !Yahoo
On peut être aussi leur Bari à eux Happy
J'ose espérer que si le QSG venait à jouer une finale de Coupe d'Europe au Vélodrome, les gens foutraient le bordel en bas de leur hôtel, entre autre.
Mouais...ça fait un peut minable comme attitude...que tu viennes perturber l'équipe qui joue contre toi, mais là, venir juste pour essayer de faire caguer une équipe qui joue contre une autre équipe, juste parceque ça fait caguer de pas être à leur place et de savoir que de toutes façons, à priori il n'y a aucune chance pour qu'un jour tu puises être à nouveau à leur place ...bah je sais pas, j'aime pas.
Le principe du nivellement pas le bas en fait...
On peut toujours extrapoler il faudrait quand même une sacrée conjoncture astrale pour que le Vélodrome obtienne la finale et que le PSG y participe.Secret
Oui, parce que bon, que l'OM, les lionnets, bordo ou l'île ne soient pas en mesure d'empecher le qsg de voler vers un titre qui leur revient de droit$, ca ne signifie pas que le Barca, le Real, Manchester² ou Chelsea soient forcément d'accords pour faire de même en LDC!
oui mais s'ils se font zlatannés quote
(01-10-2012, 11:17)Olorin a écrit : [ -> ]N'empêche qu'un stade "Elite" (selon les critères UEFA) ça permettrait d'accueillir des finales LdC, EL ou Euro, ça serait cool nan ? Bave

Les normes évoluent je crois bien. Alors pas sur qu'on soit choisi. Ou alors pour l'Europa League.
Les normes évoluent mais pas à changer tous les ans ni les 5 ans quand même.
Je ne sais pas si ce sont des rumeurs mais le stade serait livré brut car y'a pas le fric pour les finition.... Genre pas de lumière sous le toit, les poutres du toit pas peintes, pas de baie vitrée devant Ganay et toujours le béton apparent.
(01-10-2012, 21:52)Taupe 13 a écrit : [ -> ]
(01-10-2012, 11:17)Olorin a écrit : [ -> ]N'empêche qu'un stade "Elite" (selon les critères UEFA) ça permettrait d'accueillir des finales LdC, EL ou Euro, ça serait cool nan ? Bave

Les normes évoluent je crois bien. Alors pas sur qu'on soit choisi. Ou alors pour l'Europa League.

Organiser une finale de coupe d'Europe au Vélodrome, perso je m'en fous un peu surtout si le PSG est en finale. Vous imaginez le PSG gagner la LDC au vélodrome Perv

(11-10-2012, 12:40)El chi a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si ce sont des rumeurs mais le stade serait livré brut car y'a pas le fric pour les finition.... Genre pas de lumière sous le toit, les poutres du toit pas peintes, pas de baie vitrée devant Ganay et toujours le béton apparent.

Il semblerait que la charpente métallique ne soit pas peinte en blanc et reste dans son jus (couleur acier gris), ce qui esthétiquement n'est pas génial.
De plus, sur le forum qui suit l'avancement des travaux (http://www.info-stades.fr), ils parlent de sièges noirs et blancs Jester