Un bardage métallique est prévu pour les façades partie inférieure de Ganay et JB :
Citation :- A quand le début de la pose du bardage si le choix de celui-ci est arrêté ?
Aucune date de définie pour l'instant du fait que le bardage n'a pas encore été choisi. C’est toujours en réflexion, de nombreux tests sont faits et soumis aux architectes. Pour Arema il y a encore le temps mais ils sont bien conscients qu’ils ne peuvent pas se louper sur ce sujet.
Sur toute la largeur de la tribune ?
Non le bardage ne prendra pas la totalité de la largeur de la tribune. Les parties ajourées extérieures avec les escaliers d’accès ne seront pas recouvertes du bardage.
Pour le reste, ça n'a pas l'air d'être envisagé.
Pour le moment Deep c'est en cours de discussion et cela n'a pas été tranché. Mais il a été évoqué de peindre les parties extérieurs pour une meilleure harmonie avec les bardages d'autant qu'il ne devrait pas être partout.
La c'est extra ils sont en train de virer tout les palets Sur Virage sud et sous la jupe VS

(25-07-2013, 05:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (24-07-2013, 23:22)Mazargues a écrit : [ -> ]Tiens, une partie du stade est éclairée. Bleu et rouge, il faudra leur dire que ce ne sont pas les bonnes couleurs 
C'est sûr qu'on va le voir de loin les soirs où il sera coloré.
Les spots blancs devaient être grillés.
Je ne crois pas. Il y a eu du jaune et/ou vert aussi, du violet... Je ne sais plus s'il y a eu du blanc. Ils testent les couleurs. Mais je ne vois qu'un petit bout entre deux immeubles, d'ailleurs je n'avais pas trop percuté jusqu'à présent que c'était le stade.
J'avais trouvé un gif sur twitter la semaine dernière
(19-07-2013, 08:12)Olorin a écrit : [ -> ]apparemment il y a eu des tests d'éclairage au vélodrome. Voici un petit gif trouvé sur twitter
![[Image: 791443948.gif]](http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/791443948.gif)
Ouep je m'en souviens. Hier soir c'était bicolore. Et c'est plus joli vu de l’extérieur, absence d'armatures oblige.
tiens autre image twitter, Ganay de l'exterieur avec la jupe presque finie, c'est chouette
![[Image: BQBXkjhCUAA8kW3.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BQBXkjhCUAA8kW3.jpg)
On voit bien là encore la différence de teinte entre la partie neuve et la partie posée il y un peu plus d'un mois.
Ils sont même en train de planter des arbres sur l'esplanade pour faire plaisir à Mazargues

Cela avance à vitesse grand V, deux palets complètement extrait VS, le troisième est en cours, Pose des lets sur Ganay côté VN, le parvis plus de la moitié des arbres plantés et surtout le second niveau de Jean Bouin qui avance vite avec la pose des éléments préfabriqués.
Il va être magnifique ce stade une fois fini.

Aaaaargh
J'espère que la pose de la toile "retombante" sera finie pour la reprise côté VN. En tout cas, pour l'hiver. Si elle peut déjà couper un peu du vent, ça serait bien.
(25-07-2013, 17:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Aaaaargh
J'espère que la pose de la toile "retombante" sera finie pour la reprise côté VN. En tout cas, pour l'hiver. Si elle peut déjà couper un peu du vent, ça serait bien.
La pose des lets sur la jupe du Virage nord à débuter aujourd'hui 2 sur la quarantaine ont déjà été posées. Vu qu'ils en posent 6-7 par jours, si la pose est intensive, il y a effectivement moyen que tout soit posé pour la reprise.
ça va être TOP !

Me languis d'y être. Et me languis de voir jouer Payet avec Valbu

Par contre tout les profilés n'ont pas été posé sur le VN donc je ne suis pas sûr qu'ils puissent tous posés. 2/48 sur VN et il reste 11 lés sur Ganay à poser (1 coté sud et 10 côté nord)
D'ci la semaine prochaine ils auront dégagé tous les palets et la pose des nouveaux sièges pourra débuter dès qu'ils auront refait le revêtement de la tribune.

Ce sont des "laies" non, comme pour le papier peint ?
Là, je te suis plus Kodiak. C'est quoi tu appelles les lets et les profilés ?
c'est la toile qui recouvre les jupes.
Les profilés c'est le support où sont " thermocollées" les lés.
(25-07-2013, 17:51)Mazargues a écrit : [ -> ]Ce sont des "laies" non, comme pour le papier peint ?
Boban sors de ce corps.
Les laies, ce sont les femelles des sangliers. On parles de "lé" je crois.

Au plus la belle ouvrage de ce laid avance, au plus il ait classe ce stade.

Histoire de faire plaisir à tout le monde.
(25-07-2013, 18:08)EFC a écrit : [ -> ] (25-07-2013, 17:51)Mazargues a écrit : [ -> ]Ce sont des "laies" non, comme pour le papier peint ?
Boban sors de ce corps.

Les laies, ce sont les femelles des sangliers. On parles de "lé" je crois. 
Oui voilà
Eh oh j'avais déjà vu l'erreur, après je m'ai trompé c'est tout.
(25-07-2013, 18:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Au plus la belle ouvrage de ce laid avance, au plus il ait classe ce stade.
Histoire de faire plaisir à tout le monde.
Au jour d'aujourd'hui, c'est le post le mieux écrit que j'ai pu lire.