L'article de La Provence pour ceux que ça interesse.
On y apprend entre autre que le projet sera mené au bout, meme en cas
d'échec à la candidature de l'euro 2016.
ah ouf ! ça c'est bon nouvel

de toute façon c'est ce qu'il faut pour espérer avoir l'Euro, parce que juste des projets ça interresse pas l'UEFA, ils l'avaient dit au moment de l'appel à candidature pour l'Euro
haydjan a écrit :ah ouf ! ça c'est bon nouvel 
Tu l'as dit c'est une super nouvelle, les chiottes vont être refait

Question :
Pendant les travaux, y aura des spectateurs dans le stade ? ou bien les travaux auront lieu en été et pendant les trêves ?
cetace a écrit :![[Image: vlodrome.jpg]](http://img189.imageshack.us/img189/3440/vlodrome.jpg)
Rahpitain, j't'explique pas le bruit dans un stade complètement couvert comme ça, sans aucune possibilité de fuite du son

Boban13 a écrit :Question :
Pendant les travaux, y aura des spectateurs dans le stade ? ou bien les travaux auront lieu en été et pendant les trêves ?
les gonzes pensent emplailler jean bouin et ganay...
Dadinho a écrit :L'article de La Provence pour ceux que ça interesse.
Merci
Dadinho a écrit :On y apprend entre autre que le projet sera mené au bout, meme en cas
d'échec à la candidature de l'euro 2016.
Ah ça c'est cool

(et ça contredit complètement ce que m'avais répondu Mars, vu que j'avais posé la question

)
c'est toi même mars...t'es con ou quoi
C'est parce qu'il avait répondu lui même à la question qu'il avait posé quelques heures auparavant.
Mais bon dommage qu'Alain Delon n'ait pas de coupe afro.

haydjan a écrit :c'est toi même mars...t'es con ou quoi
Et alors ? J'ai eu une discussion avec moi-même sur ce topic, c'est tout
Eh, dites, me grille pas les cheveux s'il te plait

ah oui ok d'accord ! comme boban quoi
Oh, reste poli ! D'abord il me sort "t'es con ou quoi" et maintenant il me compare à Boban, ça suffit !
haydjan a écrit :ah ouf ! ça c'est bon nouvel 
Un architecte de ce nom n'aurait jamais validé une telle croûte.

c'est parce que j'ai la coqueluche..
Boban13 a écrit :Question :
La provence dit que l'OM continuera à jouer au vel pendant les travaux... j'image que le plus gros ce fera pendant les trêves, et qu'ils fermeront les tribunes une à une pendant la saison comme avant 98
Mars a écrit :Oh, reste poli ! D'abord il me sort "t'es con ou quoi" et maintenant il me compare à Boban, ça suffit !
Tu devrais être fier d'être comparé à moi, il faut des années de dur labeur pour arriver à un tel niveau d'excellence :meuh
Je ne sais pas si vous avez eu accès à cette info mais selon cette source :
http://om1899.football.fr/post/2009/07/2...-Vélodrome le match OM -LILLE pourrait bien devoir etre reporté à cause de l'enquête menée après l'accident survenu avant le concert de Madonna !!!!
On annonce 3 semaines d'enquêtes, et il faudra dégager les tôles de la pelouse qui a été abîmée....
Sinon, on dit vier marin ou estron de mer ?