Dufaure2Montmirail a écrit :Je ne sais pas si vous avez eu accès à cette info mais selon cette source : http://om1899.football.fr/post/2009/07/20/OM--Lille-reporté-suite-à-laccident-survenu-au-Stade-Vélodrome le match OM -LILLE pourrait bien devoir etre reporté à cause de l'enquête menée après l'accident survenu avant le concert de Madonna !!!!
On annonce 3 semaines d'enquêtes, et il faudra dégager les tôles de la pelouse qui a été abîmée....
c'est bien, entre ça et les match a huis clos les abonnée vont voir 3 match cette année!
et perso moi je prefere dire vier marin
diegogo a écrit :c'est bien, entre ça et les match a huis clos les abonnée vont voir 3 match cette année!
et perso moi je prefere dire vier marin
Y'a toujours le Rugby s'tu préfères ...

Tiens donc, DuFaure il a mis un émoticône dans son titre

J'avais entendu parler de l'éventualité de jouer le match au stade de france aussi!
Un chouïa risqué niveau sécurité, mais ca peut être une excellente opération d'un point de vue commercial !

Mais si ils font le match hors de Marseille, on (les abonnés) va devoir se pointer par nos propres moyens à Montpellier ou Paris? :helpsmili
Baka_Survivor a écrit :Mais si ils font le match hors de Marseille, on (les abonnés) va devoir se pointer par nos propres moyens à Montpellier ou Paris? :helpsmili
En 98 99, quand OM Nancy avait été joué à la mosson, les places étaient retirable gratuitement, mais le déplacement restait à ta charge (les ultras avaient organisé des déplacements en car pour une dizaine d'euros de mémoire). Ca n'a pas empêché les supporters de remplir le stade! Très bon souvenir d'ailleurs!
Ceci dit, je suis abonné au vélodrome et j'habite à Paris. Alors, vis ma vie d'Acarp47 un peu
Et puis, il faut bien que les footix puissent un peu voir les joueurs ailleurs qu'à téléfoot! Qui c'est qui va acheter le maillot de Morientes sinon ? :echarpe-o
Il est pas possible de reporter tout simplement OM-Lille ?
deepbluebdr a écrit :Il est pas possible de reporter tout simplement OM-Lille ?
Ou voire même plus simplement de l'annuler, y sert à rien ce match de toute façon.
Acarp47 a écrit :Et puis, il faut bien que les footix puissent un peu voir les joueurs ailleurs qu'à téléfoot! Qui c'est qui va acheter le maillot de Morientes sinon ? :echarpe-o
Il y en a un paquet alors de footix au vélodrome ou dans les rues et même sur le tour de France, parce que des gens avec le maillot de l'OM y en a un sacré paquet.
frana a écrit :Ou voire même plus simplement de l'annuler, y sert à rien ce match de toute façon.
On la joue a quitte ou double au match d'après. :happy2:
deepbluebdr a écrit :On la joue a quitte ou double au match d'après. :happy2:
C'est jouable, le chat noir est plus là pour nous pourrir la mène, alors all-in sur le match retour.

frana a écrit :C'est jouable, le chat noir est plus là pour nous pourrir la mène, alors all-in sur le match retour. 
c'est vrai que ça va nous faire un soulagement de ne plus voir sa silhouette déglinguée et sa démarche de canard.
on peut aussi le jouer sur un demi-terrain
El chi a écrit :on peut aussi le jouer sur un demi-terrain
Avec des buts de hand... à l'ancienne.
Vous avez ça...
ou alors vraiment à l'ancienne, les deux tee shirt en guise de cages.
deepbluebdr a écrit :Vous avez ça...
![[Image: 5dc5_1_b.JPG]](http://i23.ebayimg.com/03/i/001/39/8a/5dc5_1_b.JPG)
ou alors vraiment à l'ancienne, les deux tee shirt en guise de cages.
C'est vrai, ché pas pourquoi on s'emmerde, 2 tee shirts et goal volant et c'est marre.
goal volant ho punaise on se donnait le droit de capter le ballon a 20 mètres des tee shirt.
deepbluebdr a écrit :goal volant ho punaise on se donnait le droit de capter le ballon a 20 mètres des tee shirt.
Grave, avec 10 mecs devant les buts adverses et plus personne dans ton camps