frana a écrit :Grave, avec 10 mecs devant les buts adverses et plus personne dans ton camps
Au moins on jouait pas le contre ! :happy2:
Deux mois sans matchs au Vel' ? :helpsmili
[url=http://www.laprovence.com/articles/2009/07/27/875191-Region-en-direct-Deux-mois-sans-match-au-stade-Velodrome.php][/url]
Dadinho a écrit :Deux mois sans matchs au Vel' ? :helpsmili
[url=http://www.laprovence.com/articles/2009/07/27/875191-Region-en-direct-Deux-mois-sans-match-au-stade-Velodrome.php][/url]
Ah punaise...
Avoir son propre stade...
Et bin voilà, la poisse continue...
Si je résume: en deux ans et quelques, cissé qui se pete la jambe avant de signer, l'accident de MTP, l'affaire Santos, la mort de RLD, le problème de pelouse, l'histoire recombolesque de Gerets, avec l'opération de Diouf, Zubar, la folle série de Brdx... punaise, on est noir ! :hum:
On ampute une partie de nos chances si tel était le cas :helpsmili
En même temps, z'ont qu'à mettre la fête foraine au Vélodrome aussi...
Et puis, les enquêteurs, sans déconné, Horacio il met pas 2 mois pour récolter les indices
J'espère qu'on pourra au moins jouer à Istres ou Martigues
Cyrs a écrit :Et puis, les enquêteurs, sans déconné, Horacio il met pas 2 mois pour récolter les indices
Pourtant il est aussi mou qu'un attaquant franco-malien ayant évolué au Mans.
Cyrs a écrit :En même temps, z'ont qu'à mettre la fête foraine au Vélodrome aussi...
Oh, Gaudin il a dit que le stade il était à la ville, et que la ville, si elle veut faire venir le Zoo de Zapata et ses éléphants sur notre pelouse avant un OM OL capital pour le titre, elle le fait !
censored
censored:censored
Boban13 a écrit :J'espère qu'on pourra au moins jouer à Istres ou Martigues
42.000 abonnés, y'a pas 42.000 solutions... :mf_laug2
Dadinho a écrit :42.000 abonnés, y'a pas 42.000 solutions... :mf_laug2
Le problème sera partout le même... mais au moins, y aura pas 2h30 de route pour aller au stade.
Boban13 a écrit :Le problème sera partout le même... mais au moins, y aura pas 2h30 de route pour aller au stade.
Exil au Nou Camp épissétou
On n'a qu'à aller jouer au Parc des Princes
z'ont qu'à aller jouer chez Madonna.
Cépapossib'.... y'a toujours, toujours une bouse....
La Mosson, 32 939 places, environ 2h de route et environ 25 de frais aller @ Mappy
Parsemain, 17 170 places, environ 45 min de route et environ 6 de frais aller @ mappy
Stade des Alpes, 20 068 places, environ 3h de route et environ 35 de frais aller @ Mappy
Stade du Ray, 17 415 places, environ 2h de route et environ 38 de frais aller @ Mappy
Stade Louis II, 18 523 places, environ 2h20 de route et environ 42 de frais aller @ Mappy
Le reste (Arles, Martigues...) c'est moins de 11 000 places ...
Dadinho a écrit :Deux mois sans matchs au Vel' ? :helpsmili
Adieu veaux, vaches, cochons, couvées, Lucho et sa bande...
Mais si ils comptent deux mois à partir de maintenant (soit jusqu'à fin septembre), c'est même beaucoup plus ennuyeux que ce qu'annonce La Provence : la Champions League arrive vite mine de rien
Je suis à court de gros mots d'un coup
Boban13 a écrit :La Mosson, 32 939 places, environ 2h de route et environ 25 de frais aller @ Mappy
Parsemain, 17 170 places, environ 45 min de route et environ 6 de frais aller @ mappy
Stade des Alpes, 20 068 places, environ 3h de route et environ 35 de frais aller @ Mappy
Stade du Ray, 17 415 places, environ 2h de route et environ 38 de frais aller @ Mappy
Stade Louis II, 18 523 places, environ 2h20 de route et environ 42 de frais aller @ Mappy
Le reste (Arles, Martigues...) c'est moins de 11 000 places ...
Pourquoi le "m" de "@ mappy" de Parsemain n'a pas de majuscule ?
Cyrs a écrit :Pourquoi le "m" de "@ mappy" de Parsemain n'a pas de majuscule ?
J'avais pas encore fait le copié collé pour que ça aille plus vite
.