deepbluebdr a écrit :Il gagne du temps sur quoi et pourquoi ? Quelles ardeurs serait il censé calmer en étudiant un nouveau vélodrome ? Lorsque l'on sait que ce qui calme le public, c'est les résulats. L'OM en D2 avec un nouveau vélodrome c'est pas trop le top. Quand a se faire acheter par ce qu'on aurait un nouveau vélodrome, que dire des supporters de l'Ajax avec son Aréna tout neuf et l'ancienne gloire Koeman qui se sont fait torcher par Tel Aviv ils ont fait presque mieux que le PSG. Tout comme le fait de préférer une équipe gagner dans ce vélodrome...depuis 98 on peut pas dire qi'il nous ai beaucoup réussi.
Mais bon s'il faut finir l'étude alors on va attendre n'est ce pas ? :smoke1:
Ben il gagne du temps sur sa gestion tiens!
T'as pas remarque, a chaques fois bouchet fait passer la pillule en changeant de sujet, en emenant l'opinion public, les supporters là ou ils veulent aller
Va demander au vel, fais un sondage, aggrandir le stade et mieux le couvrir, ca fait rever au moins 90 % des gens qui vont au stade
C'est verifie, si on regarde depuis que Bouchet est là, il a toujours amene une discussion pour en chasser une autre mais à continuer à y travailler en interne, comme cette fabuleuse etude du logo... dont on a parle puis oublie puis finaleent on a eu un beau logo tout neuf :happy2:
Je passe pas mon temps à noter tout ce que fait Bouchet mais si vous cherchez, vous verrez, c'est une specialité du personnage!
L'etude en elle meme, je suis surpris, qu'elle n'est pas deja faites, prete au cas ou un jour des discussions doivent avoir lieu
Puis derneirement, je pebnsais que la mairie avait trouve un montage financier nous permettant de mettre 0 euro, je pensais pas qu'il faille etudier ça pendant 6 mois pour voir que ce serait une bonne idée
Mais bon, quand dans la saison, les resultats, suivront plus ou qu'un probleme viendra, je pari que l'on reparlera du stade, du projet biensur!!
Quand à l'exemple de l'AZjax, je m'en cague des,autres, ce qui compte, c'est nous, parce que si tu crois qu'avec un stade de 80000 places, ca empechera les suppôrters de geuler quand ils seront mecontents tu te mets le doigt dans l'oeil si je puis dire :lmfao: