Mazargues a écrit :Alors je voudrais dire qu'amha tous les commentaires sur "vivement le stade privé" sont complètement à côté de la plaque...
Oh vous croyez que le stade de france (par exemple) c'est le stade municipal de Saint-Denis? Pourtant il y en a des spectacles...
Jamais un stade n'accueillera que des matchs de foot, et si il est privé encore moins car les arguments pour faire des nouveaux stades sont de les rentabiliser au maximum en multipliant les évènements.
Grillé par l'ancien!
Le stade de France ne doit pas accueillir une équipe de foot pro à la dimension nationale pour ne pas dire plus, chaque semaine...
Par contre, je ne savais pas que le stade d'Arsenal par exemple, accueille des concerts...
winner 92 a écrit :Franchement s'en prendre à la Mairie ( pour laquelle j'ai aucune sympathie hein soyons clair!!!!) C'est exagéré !
Y'a des choses dans la vie qui arrive sans que tu puisses rien y faire .
Je suis vraiment dégouté ( cf mon post précédent) mais c'est la vie et la fatalité .
Je pense pas que la situation soit définitive... Y'a encore de l'espoir :echarpe-o
Pour les abonnés, il suffit de les rembourser, cela permettra à chacun de voir combien coûte un match de l'OM ( 150 / 18 ? : soit moins cher qu'une place de cinéma ... mais c'est un autre débat !)
C'est pas que l'histoire de l'accident. La mairie, c'est un stade en bois parce qu'il ne pleut jamais à Marseille, c'est un refus de vendre un stade pour développer le club, c'est une organisation de matchs de rugby, de concerts... qui explosent la pelouse.
ça fait des années que ces problèmes existent et que Gaudin refuse des les régler. Bah, aujourd'hui, ça ne fait qu'un problème de plus
.
el-slipou a écrit :Toujours est il que plus de deux mois d'enquête ... j'ai un brin de mal a comprendre pourquoi c'est si long ...
Pareil, surtout qu'à ce que j'en ai lu, on sait déjà l'histoire du treuil en panne, de la grue qui va pas bien, de la précipitation Anglaise... ma foi... 2 mois + le mois qui vient de s'écouler, ça fait 3 mois non pas d'enquête, mais de scène d'accident où rien ne doit bouger. ça me parait long.
el-slipou a écrit :Avec tout les risques que cela entraine ...
Carrément ! Pour une enquête on va prendre le risque d'envoyer sur les routes 42 000 personnes... pendant deux mois. On va voir les accidents et si le jeu en vaut la chandelle.
Y a un truc qui me tue, c'est que si cet accident n'avait pas été autant médiatisé, si c'était pas madonna, le vel... je suis sûr que l'enquête aurait déjà été bouclée. Ou du moins, qu'on aurait déblayé la scène de l'accident.
souley a écrit :Où l'on apprend que Lille a refusé d'inverser l'ordre des rencontres.
Tu comprends, ils font déjà une fleure à l'OL pour ne pas jouer à domicile mais au SDF, alors s'ils devaient faire une fleure à l'OM aussi, ça commencerait à se voir
.
Mars a écrit :C'était vraiment nécessaire de le virer pour une pseudo embrouille faites d'incompréhensions ? Surtout que c'était rentré dans l'ordre...:hum:
Ils sont tatillons en ce moment. Pourtant, y a pas un embargo sur l'alcool
.