foutcheubol a écrit :C'est bien ce que je dis, au dessus de 15 000 places (y'a peut-être un poil plus à Bercy) c'est donc un stade 
Vous le faites exprès ou vous cherchez juste à m'énerver ?
Gaffe les jeunes, le prochain qui répond à côté de la plaque je lui envoie Champollion
:vodevill
Ah mais...
On s'énerve pas on s'explique!
Bercy fait un chouia plus que 15 000 selon la config. Donc c'est pas un stade, mais c'est trop grand pour une salle de concert?
On y fera donc courir des chevaux entre deux t shirt en leur passant du bruce springsteen. Stoi qui comprend rien!
Il parle des problèmes du Vélodrome sur Rmc, pour ceux qui sont intéressés :smoke1:
Nocera n'était pas content d'ailleurs
Il a dis que c'était "inadmissible" que l'om ne puisse pas accéder à son stade pendant 2 mois
Ça va péter loin

Cet illustre inconnu de Nocera fait le buzz médiatique du moment, entre la refonte du Vél, cet accident tragique et maintenant la fermeture du Vél.
Qui veut péter loin, ménage sa ceinture

caveman a écrit :Qui veut péter loin, ménage sa ceinture 
Ménage son pantalon aussi

Et pis bon, vous faites suer à vous plaindre tout le temps !
Ça aurait pu être pire quoi, ça aurait pu être un concert de Céline Dion

foutcheubol a écrit :Et pis bon, vous faites suer à vous plaindre tout le temps !
Ça aurait pu être pire quoi, ça aurait pu être un concert de Céline Dion 
Il n'y aurait pas eu que deux morts là

caveman a écrit :Qui veut péter loin, ménage sa ceinture 
J'aime cette profondeur Caveman...

MAM a déclaré que le travail de la justice était terminé. Reste à déblayer.
Faudrait savoir.
Dragnir a écrit :MAM a déclaré que le travail de la justice était terminé. Reste à déblayer.
Faudrait savoir.
Ta race l'entrepreneur ! Lève toi le maffre, t'as 72h pour tout déblayer

Fais tourner les équipes, on t'allume les spots si ça te fait plaisir, mais grouille-toi ohhhhhhhh !

C'est qui la MAM, et où ils ont déclaré ça ... SOURCE !!

Bon, ben si MAM a dit que le taf sur le terrain de la justice était fini, ben ca prend au max 48h pour déblayer le fatra!
N'empêche que pour une fois, je suis d'accord avec Keyser! Jouer au Stade de France ne me gênerait pas du tout!

Boban13 a écrit :C'est qui la MAM, et où ils ont déclaré ça ... SOURCE !! 

Michèle Aillot Marie sur Airaimeussé.
Okkkkkkkkk.
Ma fois, si MAM (so) l'a dit... Qu'est ce qu'on branle !!!

ratzoire a écrit :
Bah oui, mais tu te moques aussi ! Bon viens par là...