opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MU 4 :Sparta 1 et un quadruplé de Rudd, moi je dis pas mal.
http://www.livescore.com/default.dll/Gam...game=99133
C'est bien, ils s'en sont sortis, c'était vraiment un match curieux qui aurait pu mal se finir... Rock
Mauvaise opération de l'ASM qui perd 1-0 Shutup
L'Olympiakos a vraiment un belle équipe cette année. Effet Euro? Sûrement...

La Corogne, demi-finaliste l'an passé, est pratiquement éliminée. Ca se jouera entre Liverpool et Monaco car je pense sincèrement que les Grecs passeront.
Belle opération de la Juve aussi, Del Piero confirme son retour en forme, il a marqué à la 90eme. Le Bayern perd 1-0 à domicile.

La Juve est qualifiée, 4 matchs : 4 victoires Clap
Et aucun but encaissé, le Juve est grande cette année.

Rien qu'avec Zlatan devant, ça me fait rêver (pour rester poli Perv )
Sublime le but de Berbatov contre la Roma.

Si Diouf le veut, je suis pas contre Whistling
Faut qu'on refourgue Marlet avant BlehSick
Seb_ a écrit :C'est bien, ils s'en sont sortis, c'était vraiment un match curieux qui aurait pu mal se finir... Rock
Nilmar et Juninho ont sorti une belle épine du pied à Le Guen !
Le nul entrevu aurait soulevé des problèmes de coaching, sortie de Govou, remplacement tardif de Coupet.
J'ose à peine imaginer notre José dans la même situation.Shutup
Su rles 5 buts de Del Piero depuis son retour, doit il y en avoir au moins 3 sur lesquels Ibrahimovic fait tout le boulot !
Monaco - Liverpool (sans attaquant) 0-0 1ere mitemps dégueulasse Bye2

Lyon tient le nul à Man U 1-1 :mellow:

Real Madrid 0-1 Bayer leverkusen Bye2Bye2 en passant but de Berbatov m'étonnerait qu'il vienne à l'OM çuilà
Vraiment pas terrible cette première période, a moins d'une étincelle d'une des très fortes individualités monégasques ou d'une erreur de défense, je ne vois pas comment le match pourrait se débloquer...
Bordel, pourquoi TF1 n'a pas proposé le match de Lyon ? corse
Les commentateurs de la Radio Espagnole

Citation :-Combien de tant on va encore devoir supporter un tel Zidane sur le terrain ?
-C'est sur que c'est pas son jour..
-C'est pas son trimestre ouais..Bye2
Morientes vient de foirer une énorme occaz ......34


Raul !Clap 49e but en LDC pour lui il égale Di Stéfano
Sur une superbe action de Zidane (sa seule du match Bleh selon les commentateurs )

Olymlpiakos -La corogne 1-0 But de Djordjevic sur une super passe de Rivaldo qui est paraît il en train de sortir un match énorme
Bon finalement l'ASM s'en sort sur une erreur d'arbitrage mais bon il n'y a pas de quoi pavoiser... Shutup
Match nul pour le Real avec un penalty loupé par Figo 34

Kiev confirme qu'elle est la meilleure équipe du groupe avec sa victoire 2-0 face à Rome
Le retour du Dynamo Kiev me fait plaisir :y:
tiens Mido a joué mais Rome est eliminé!
Pfff, c'est vraiment du gachis Bye2 il serait titulaire indiscutable chez nous
pfff Fiorese Ranting
mais arrêtez donc de vous pignoler sur Mido Blink ...lent comme il est, imaginez le un peu dans le bourbier qu'est notre attaque 34 cherchons ailleurs nos sauveurs !
Glory M United Perv