opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manolito a écrit :Match nul pour le Real avec un penalty loupé par Figo 34

Kiev confirme qu'elle est la meilleure équipe du groupe avec sa victoire 2-0 face à Rome

Kiev meilleure équipe du groupe mais peut encore être éliminée, du délire cette poule car éliminé avec 10 pts c'est les boules :mellow:
Nil Sanyas a écrit :Bordel, pourquoi TF1 n'a pas proposé le match de Lyon ? corse


Pas d'enjeu, de plus TF1 espérait peut-être un réveil de Monaco mais sur un terrain minable et une équipe de défenseurs et l'autre pas en forme on a eu tout le contraire, dommage, j'aurais voulu voir saviola marquer un but du pied :) et chevanton courir et evra sur le banc mais la c'est un rêve :D
A noter les traditionnels débordements des Ultra Sur au Bernabeu... "Sig Heil", salut nazi et cris de singe envers Roque Junior. Des supporters (une bonne trentaine) en ayant une croix nazie pour tatouage, vraiment bravo le Real. :incline:

Ce club est sur-protéré alors que d'autres pour 2000 fois moins pire (au hasard OM, mais vraiment au harsard...) prennent une sanction exemplaire (j'ai pas oublié OM / Nantes à Lyon...).

Bref, déjà que je détestais ce club, cela ne fait que conforter ma postion. Si le Real est incapable de virer cette trentaine de mongols alors que cela fait 10 ans qu'ils sont là, soit ils approuvent, soit ils ont les boules...
Tarlak a écrit :A noter les traditionnels débordements des Ultra Sur au Bernabeu... "Sig Heil", salut nazi et cris de singe envers Roque Junior. Des supporters (une bonne trentaine) en ayant une croix nazie pour tatouage, vraiment bravo le Real. :incline:

Ce club est sur-protéré alors que d'autres pour 2000 fois moins pire (au hasard OM, mais vraiment au harsard...) prennent une sanction exemplaire (j'ai pas oublié OM / Nantes à Lyon...).

Bref, déjà que je détestais ce club, cela ne fait que conforter ma postion. Si le Real est incapable de virer cette trentaine de mongols alors que cela fait 10 ans qu'ils sont là, soit ils approuvent, soit ils ont les boules...

Tiens c'est marrant que tu parles de Lyon dans ce topic biscotte ils ont les memes que les ultra sur dans leurs tribunes et ça n'emeut pas grand monde du coté des quenelles Bye2
Pixie a écrit :Tiens c'est marrant que tu parles de Lyon dans ce topic biscotte ils ont les memes que les ultra sur dans leurs tribunes et ça n'emeut pas grand monde du coté des quenelles Bye2
Ni le moustachu de la LFP soit dit en passant...

Des croix celtiques chez les Bad Connes, ça fait un an que ça dure...
Désolé, je n'avais pas vu cela Shutup Mais c'est aussi dégueulasse...

Mais Bernabeu, c'est le haut-niveau question débilité... On se croirait revenu à l'époque Zacchronni à la Lazio... Sick
wiss17 a écrit :Ni le moustachu de la LFP soit dit en passant...

Des croix celtiques chez les Bad Connes, ça fait un an que ça dure...

Oulala bien plus que ça Bye2

Frana au rapport Whip
t'aurais pas une photo ou deux en stock ?
Hélas, il n'y a pas que les gones :

Boulogne,Bigade sud de Nice, j'en passe et pas des meilleurs Bye2
Il paraitrait qu'il y en a même chez le pseudo meilleur public de France Lensois Gateux
Pixie a écrit :Oulala bien plus que ça Bye2

Je sais bien, mais je préfère citer que ce que j'ai déja vu...
Yankee a écrit :tiens Mido a joué mais Rome est eliminé!
C'était une boucherie hier soir. Lui et Cassano se marchaient sur les pieds. Il a regressé encore plus qu'à son époque de l'OM.
Déjà qu'il n'est pas en confiance, son nouveau porteur de contrat lui a monté la tête, physiquement et mentalement il n'y est pas. Et ce depuis son premier pas à Rome où il avait défoncé la voiture d'un coéquipier au centre d'entrainement.
Vas Didier venge nous, vas Y!!!! Clap King

punaise j'ai toujours ce sentiment quand je le vois, ah pinaise Disier No
wiss17 a écrit :Des croix celtiques chez les Bad Connes, ça fait un an que ça dure...


c'est quoi le problème des croix celtiques Laugh

bon ils en sont où les goths ? à la trappe ou pas encore ?
Lorenzin a écrit :C'était une boucherie hier soir. Lui et Cassano se marchaient sur les pieds. Il a regressé encore plus qu'à son époque de l'OM.
Déjà qu'il n'est pas en confiance, son nouveau porteur de contrat lui a monté la tête, physiquement et mentalement il n'y est pas. Et ce depuis son premier pas à Rome où il avait défoncé la voiture d'un coéquipier au centre d'entrainement.
il a pas grossit MIDO , il est diforme??? c'est le maillot ou quoi
puis point de vu ballon c'est pas ça je l'ai vu ce soir c'est terrible ce qu'il a été mauvais....:choque:

en revanche le petit FLA MINI on sent qu'il a quelque chose le gamin
qué petit con quand on y penseWhip

DROGBA pareil il vendange un but qu'il aurait mis l'an passé mais je pense qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau.
il peut encore faire tres fort King s'il ne se reblesse pas.:mf_turban
Quand est-ce que 3 clubs français ont passé le premier tour ?
c'est clair, y'en a qu'un qui est passé et qui passera ce tour :happy2:
allez Moscou :smoke1:
AS Rome : Le groupe pour affronter le Real Madrid

L’entraîneur italien de l’AS Rome Luigi Del Neri a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour recevoir le Real Madrid, mercredi soir au Stade Olympique dans le cadre de la 6eme et dernière journée de la première phase de Ligue des Champions.

Le groupe romain :
Pelizzoli, Zotti, Candelá, Cufré, Dellas, Ferrari, Mexes, Sartor, Mancini, Aquilani, Corvia, D'Agostino, Delvecchio, Perrotta, Cerci, Briotti, De Martino, Virga, Simonetta.

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Totti, Cassano, Panucci, Montella
F365

Visiblement la Roma, ne croit plus en ses chances Sly
Alors eux, c'est quand ils veulent Rock
C'est fini dès le premier match pour eux Bye2

Exceptionnellement ce soir je voudrais que le Réal passe, comme ça Leverkusen est éliminé et doit vendre ses meilleurs joueurs...
Et on récupère Berbatov au mercato, pas mal comme scénario, non ? Biggrin2
Albibac a écrit :AS Rome : Le groupe pour affronter le Real Madrid

Le groupe romain :
Pelizzoli, Zotti, Candelá, Cufré, Dellas, Ferrari, Mexes, Sartor, Mancini, Aquilani, Corvia, D'Agostino, Delvecchio, Perrotta, Cerci, Briotti, De Martino, Virga, Simonetta.

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Totti, Cassano, Panucci, Montella
Y'a pu l'Ahmed Hossam dans le groupe pro à Rome ? 34
Ernesto a écrit :C'est fini dès le premier match pour eux Bye2

Exceptionnellement ce soir je voudrais que le Réal passe, comme ça Leverkusen est éliminé et doit vendre ses meilleurs joueurs...
Et on récupère Berbatov au mercato
, pas mal comme scénario, non ? Biggrin2
Nan, pas question de récupérer un type incapable de qualifier son équipe :langue:
C'est fini, la loose et ses acteurs à l'OM :happy2:
wiss17 a écrit :Y'a pu l'Ahmed Hossam dans le groupe pro à Rome ? 34

Il est plus qu'en disgrace du coté de la ville éternelle...
Quel gâchis, car il a un réel talent :vod: