opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est bon Reinke !Spoton Je suis sur que Fergusson à un oeil sur lui! Wicked
Monaco la corogne c'était 8/3 pour monaco.
Même en hockey ils font pas ca, c'est exagéré.
Lyon gagne la ligue des champions......Wacko
kmart, n'exagère pas... Au prochain tour, Bye2
Qualif de Lyon, Milan et... Chelsea Sick

Eto'o a vendangé comme un Baka apparemment Wacko
Caen est plus fort que le WerderWhistling
Tarlak a écrit :punaise, allez le Barça, je ne veux pas d'un avatar Llaccer :vod:
:pouce: oh que c'est bon Biggrin2

j'ai plus qu'à attendre la qualif de liverpool demain et j'échappe à mon avatar (c'était quoi déjà ? Wacko ).

j'aurai passé mon 2/3 annoncé pour les clubs english Rock
Mourinho powaa:punk1:
Tarlak a écrit :Le Balbir s'enflamme déjà: "Et si Lyon gagnait cette LDC?" Unsure
Il va devenir client de Pampers!
Si, si!
Allez Leverkusen :vod:
Tarlak a écrit :Allez Leverkusen :vod:
llacer llacer llacer Gateux Applause
punaise je suis dégouté pour Barcelone Yuk

Bordel... fait caguer Bye2
Je vous rappelle qu'il y a 4 clubs anglais en lice car Asenal, mine que rien, c'en est un.
chichiman a écrit :Je vous rappelle qu'il y a 4 clubs anglais en lice car Asenal, mine que rien, c'en est un.
tiens, on avait du le zaper celui là Doctor

on peut dire qu'ils comptent pour du beurre ? :fou:
Nil Sanyas a écrit :punaise je suis dégouté pour Barcelone Yuk

Bordel... fait caguer Bye2

Pareil Ermm

Et pourtant, je ne l'aime pas cette équipe du Barça mais le foot anglais... Yuk

Tu vas voir que ces connards d'Arsenal vont passer corse
Si Lyon avait quelques doutes après leurs dernières prestations, je crois que ce soir, ils doivent être rassurés... Ohmy

Par contre, je suis pas si mécontent que le barça soit éliminé... :happy2:
Au mieux Lyon me donne la gerbe façon Vahid. :y:
Entre le Barça de Ronnie et le Chelsea de Mourinho, pour moi y'a pas photo :happy2:

Pfff, il a foutu quoi Eto ?
En seconde mi-temps, d'après ce que j'ai lu, il a tout foiré...

Regarde le résumé de Canal Nil :ball:
OHHHHH, le 2ème but de Ronnie CrylolCrylolCrylol

QUELLE MERVEILLE!!!!!!! Love2
Tarlak a écrit :Et pourtant, je ne l'aime pas cette équipe du Barça mais le foot anglais... Yuk

Chelsea j'accroche plus facilement, c'est quand même bien plus continental dans l'esprit que le jeu des reds, de Mu ou Arsenal. Par rapport au équipes espagnoles par exemple, une défense qui encaisse 9 buts en 28 matchs de championnat ça me plait. Tongue

Au niveau de l'impact physique ils surclassent n'importent quelle équipe espagnole par exemple, tant sur le plan athlétique que lorsqu'il s'agit de mettre des boites, et ça c'est précieux. Reste la touche technique, et là faut reconnaitre qu'il sont 2 crans en dessous d'1 bon barça. (ou du milan Blush ) M'enfin en sortant ce soir l'équipe la plus technique, ils ont fait le plus dur.