opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment qu'ils se font arnaquer par l'arbitre les LyonnaisLaugh
Clair que le péno oublié, c'était énorme Gateux
Dans ton cul Ass hole :echarpe-o Tease Applause Perv Cool
et re dans ton cul Applause
Yankee a écrit :Dans ton cul Ass hole :echarpe-o Tease Applause Perv Cool

C'est fin tout ça !Gateux
oh punaise comment c'est bon, c'est bon c'est bon Tease Tease Tease

Des nains d'europe voila ce qu'ils sont, des nains, des tout petits nains Applause Applause

Yessssssssssssssssssssss! Perv
Yankee a écrit :et re dans ton cul Applause

:vod:
bon bah ils vont venir au vel sans être cramé....on va s'en prendre une belleGateux
:fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio
zorg a écrit :C'est fin tout ça !Gateux

et oui je sais Cool

Jamais j'encouragerais des lyonnais Ok , des parisiens Gateux , des monegasques Rolleyes et tous ces enfoires qui chient sur l'OM tant qu'ils peuvent, jamais et j'assume Cool
Lyon a perdu, et honnêtement sur l'ensemble du match s'est amplement mérité, ils ont bouffé les Lyonnais, techniquement et physiquement.

L'arbitre était quand même un peu à l'ouest (Abidal qui ne prend pas de second jaune, le peno litigieux sur Nilmar, dans mains non-sifflées et des fautes imaginaires)
Abidal il tire encore plus mal les pénos que moi et c'est pas peu dire! :lol:
mouss.13 a écrit ::fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio


Dans mes bras amigo Cool
ah comment c'est bon hein!!! :ange:
Mon dieu, le PSV en demi-finale... Ca fait longtemps qu'on avait plus vu une équipe aussi à caguer en demi-finale de C1 ::vod:

Mortel Lyon, bravo les gars ApplauseApplause

Quelle humiliation! Oh punaise, j'en ris et j'en ris encore TeaseTease

Et dire certains les voyaient gagner :lol::lol::lol::lol:
bazon62 a écrit :Abidal il tire encore plus mal les pénos que moi et c'est pas peu dire! :lol:

Ya pire que Abidal, y'a Essien, un peno que Amoros n'aurait pas renié Gateux
ils ont fait une belle c1 quand même. meilleur attaque, une seule défaite à manchester et 2-1. L'an premier ça sera sûrement les demis. Petit à petit ils grandissent, et n'ont pas à rougir.
Tarlak a écrit :Et dire certains les voyaient gagner :lol::lol::lol::lol:


surtout eux !!!Gateux Gateux etGateux et re-Gateux
Moi je suis marseillais et j'emmerde les clubs français Cool

Je me fous des clubs français, je ne vois que l'OM, l'OM et encore l'OM c'est tout!

L'OM et basta Gun2

ah comment c'est bon punaise, c'est bon!!!!!! :lol: Applause Perv
Dégouté, quelle soirée de bouse :n:
Tarlak a écrit :Mon dieu, le PSV en demi-finale... Ca fait longtemps qu'on avait plus vu une équipe aussi à caguer en demi-finale de C1 ::vod:

Ils me font penser au Porto de l'année dernière moi, un équipe bien en place, tous les joueurs savent ce qu'ils doivent faire et ce que vont faire les autres, quelques joueurs de trés haut niveau (Park, Van Bommel, Vogel).

Mais ya pire que le PSV en demi, ya Liverpool :choque: