opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Mon dieu, le PSV en demi-finale... Ca fait longtemps qu'on avait plus vu une équipe aussi à caguer en demi-finale de C1 ::vod:


Heu franchement j'aime bien le jeu du PSV, ils ont un côté gauche que je reverais d'avoir à l'OM :vod: Lee et Park c'est autre chose que Nakata et Cheyrou...


Bah franchement moins motivés que ça pour tirer les pénalty les deux lyonnais on pouvait pas. On aurait dit qu'ils partaient à un repas chez belle maman! Sly
Yankee a écrit :Moi je suis marseillais et j'emmerde les clubs français Cool

Je me fous des clubs français, je ne vois que l'OM, l'OM et encore l'OM c'est tout!

L'OM et basta Gun2

ah comment c'est bon punaise, c'est bon!!!!!! :lol: Applause Perv

Moi, je suis pas marseillais, mais je vois pas pourquoi je supporterais en Europe des clubs qui nous chient dessus tous les week-ends.
Allez l'OM, en France et en Europe. et pis c'est tout
tout à fait, quasiment voir un Liverpool plus à caguer que celui de l'an passé, eux ils vont se faire serieux defonces par Didier Drrooogggbbbaaaaaaaa :echarpe-o

Millan Chelsea, quelle belle finale Ok
Après Porto, le PSV... du talent, mais un jeu :vod:
Hellborg a écrit :Ils me font penser au Porto de l'année dernière moi, un équipe bien en place, tous les joueurs savent ce qu'ils doivent faire et ce que vont faire les autres, quelques joueurs de trés haut niveau (Park, Van Bommel, Vogel).

:choque::choque::choque:

Tu compares cette exceptionnelle machine qu'était Porto à cette équipe de glands qu'est le PSV? :mf_laug2

Me concernant, je les trouve assez pathétiques, pas meilleur que le Real Sociedad l'an passé (éliminée par Lyon :lol: ). Aucun fonds de jeu, quelques individualités, des fautes et basta... Un tirage au sort facile (groupe de bouse avec Pana et Rosenborg, Monaco en 8ème) et les voilà en demis...

Je sens que le Milan va s'amuser Applause
A noter quand même que ben harfa a des coroñes...
ben ouai je suis d'accord Tarlak, c'est vrai qu'ils ont joues que des equipes de bouse Applause Applause Applause

comme ce soir, c'etait une belle equipe de bouse quand meme Applause
La Grèce est bien championne d'Europe....
Ouai Paulo t'as trop retenu la leçon de l'an dernier :pouce:
Bah critiquez pas comme ça cette belle équipe du PSV qui soit dit en passant vaut 1000 fois celle de l'OM.

Je pense sérieusement que ce soir en s'en serait pris 25 Bye1

Si, si rappelez vous l'OM: St etienne, Istres, Paris, Monaco, Strasbourg Gateux
Fanfarlo a écrit :Heu franchement j'aime bien le jeu du PSV, ils ont un côté gauche que je reverais d'avoir à l'OM :vod: Lee et Park c'est autre chose que Nakata et Cheyrou...
c'est clair que 2 bons gauchers coté gauche, ça change un monde.
Le PSV on aime ou on aime pas, pour battre Lyon au vel, faudra minimum élever son jeu à celui du Psv... et j'ai l'impression qu'on est a des années lumiéres....
Yankee a écrit :Je me fous des clubs français, je ne vois que l'OM, l'OM et encore l'OM c'est tout!

chauvinisme mode ON muaahahahaah Applause

dommage pour les lyonnais, l'arbitre était quand même un bel enculé, à l'instar d'un coli...:censored
y ont pas su saisir leur chance au bon moment, trou mou, peur de gagner...
les milanais vont se fumer de la hollandaise au prochain tour Rasta
Sur le but d'Alex, même erreur que nous contre Niang, exactly the same...
non moi serieux, je la trouve solide cette equipe et de plus elle est largement perfectible, c'est clair qu'elle est largement au dessus de l'OM surtout l'OM du mois de mars/ avril Gateux
LXhere a écrit :c'est clair que 2 bons gauchers coté gauche, ça change un monde.
Le PSV on aime ou on aime pas, pour battre Lyon au vel, faudra minimum élever son jeu à celui du Psv... et j'ai l'impression qu'on est a des années lumiéres....


Bah on a bien prit un pt là bas, faut pas se faire dans le froc deja quand meme

Je crois qu'il faut pas non plus se devaloriser , surtout en ce moment, on a pas besoin de ça, on sait tous qu'actuellement on est à chie, d'ailleurs le classement des 5 derneirs matchs le montre, 18 eme l'OM...
:ara-opiom
Bien entendu que le PSV est meilleur que nous (pas difficile...)

Mais, à part 2-3 individualités, c'est un gardien david jamiste, des gros en défense qui allient technique d'Ecker et vitesse de Christanval, des Corées chargés comme un Virenque des grands jours, une perche de 3 mètres devant qui ne sert à rien..

A part Van Bommel et Cocu, c'est d'une justesse... Gateux

Franchement, Lyon a été ridiculisé par une équipe qui va se faire cartonner par le Milan en demi Bye1
ben moi le jeux du PSV il me plait. C'est clir que derrière c'est pas l'assurance tout risque mais au milieu et devant c'est fou. Deux bombes (voir 4 avec les defenseurs) sur les coté et un grand devant (pas fait un bon match aujourd'hui).:pouce:
on s'en fout qu'ils se fassent defonces par le Milan, le truc c'est qu'ils ont humilies les lyonnais lol :pouce: :pouce:

c'est ça qu'il faut retenir, Lyon qui se croyait favori, limitte un pretendant credible s'est encore fait sortir par la petite porte :pouce:

Merci Lyonnais merci :echarpe-o :echarpe-o
Tarlak a écrit :Bien entendu que le PSV est meilleur que nous (pas difficile...)

Mais, à part 2-3 individualités, c'est un gardien david jamiste, des gros en défense qui allient technique d'Ecker et vitesse de Christanval, des Corées chargés comme un Virenque des grands jours, une perche de 3 mètres devant qui ne sert à rien..

A part Van Bommel et Cocu, c'est d'une justesse... Gateux

Franchement, Lyon a été ridiculisé par une équipe qui va se faire cartonner par le Milan en demi Bye1

Moi j'en suis pas si sur.
Puis les deux Corées je te trouve injuste avec eux.