opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Et au fait Paris ils ont acheté le Stephano Torrisi portugais on dirait Insane
Tcheudeucon quelle charniere centrale avec Mendy qui boit le bouillon à droite et le portos qui traine sa carcasse le PFF on dirait Mozer à coté d'eux Insane

Que j'aime entendre ce type de louange. Tcheucon. Clap
Vodevil a écrit :Que j'aime entendre ce type de louange. Tcheucon. Clap

heu on dit tcheudeucon dans le midi Rock
ET 3-0 , j viens de gagner des sous...
Drogba, tu mets les larmes aux yeux, snif
Il est bon Drogba,dommage que Bouchet et Diouf ont choisi de le vendre!:lmfao:
Sadique Cool
punaise IL FALLAIT LE CLONER AVANT DE LE VENDRE:ph34r:
On se console comme on peut Clap
Le P, la seule équipe française qui se fait tanner par Chelsea à la maison Bleh
Helder vaut largement Yepes :mf_w00t2:
Y doit bien y avoir quelqun qui peut me dire combien le P a pris de pions avec ce super joueur titulaire Rolleyes
Beau 6 - 4 - 2 de Didier :mf_lust:
6 tirs
4 cadrés
2 buts
Tant pis si on l'a vendu :whistling
Le retour sur vente est un pur bonheur ce soir Applause
les Blues finissent Le match en marchant....sauf Duff qui court.
et dire qu'il jouait chez nous,la punaise de sa Shutup le bouchet ,tu me fais peter les plombs........fourre toi la où je pense ton equipe du siecle et n'oublie pas la cerise surtout.....degage de mon club .....va faire ton equipe de me:ph34r:rde ailleur......
On peut encore allez gagner là-bas!Shutup
zorg a écrit :On peut encore allez gagner là-bas!Shutup
:mf_laughbBye1
C'est quand même triste, une équipe française qui perd en coupe d'europe...
Nan, j'déconne ...
Mouais, bon, bof :angel_not
Une petite tôle contre Monaco dimanche prochain et on devrait pas tarder à entendre des discours du style :
"j'ai une totale confiance en coach Vahid..."
et puis peu après
"le discour de l'entraineur ne passait plus"
:thumbup: Ralala pfiouuuuuuu ça fait du bien de voir DD meme à la télé

enfin du foot enfin des buts Ermm
Il est pas mauvais l'attaquant de Chelsea. Faudrait peut-être le recruter pour l'attaque nauséabonde de l'OM
zorg a écrit :Il est bon Drogba,dommage que Bouchet et Diouf ont choisi de le vendre!:lmfao:


:smoke1:
chichiman a écrit :Il est pas mauvais l'attaquant de Chelsea. Faudrait peut-être le recruter pour l'attaque nauséabonde de l'OM
réouvrons la rubrique "rumeurs sur les transferts" Insane
Dany a écrit :Mouais, bon, bof :angel_not
Une petite tôle contre Monaco dimanche prochain et on devrait pas tarder à entendre des discours du style :
"j'ai une totale confiance en coach Vahid..."
et puis peu après
"le discour de l'entraineur ne passait plus"

A la question Graille est il aussi :censored que Bouchet je repond non
il ne remettra pas tout en question en occultant la saison precedente pour un mauvais debut de saison et il aura raison.
Désolé de le dire mais Rothen, Ljuboja, Pauleta c'est autre chose que Bamogo, Marlet, Luyindula ils vont demarrer grace au retour de Ljuboja et finiront devant nous (bon d'accord si Helder joue on a toutes nos chances m'enfin quand meme)
Pixie a écrit ::thumbup: Ralala pfiouuuuuuu ça fait du bien de voir DD meme à la télé

enfin du foot enfin des buts Ermm
Dans mes bras Pixie :mf_laughb