deepbluebdr a écrit :Il faut faire péter les photos. ;)
Connaissant l'animal après quelques verres de vin et en plein cagnard, il vaut mieux éviter :lol:
Oui surtout pas de photos
merci deep ;)
pixie a écrit :Oui surtout pas de photos
merci deep ;)
Jubilet a écrit :Connaissant l'animal après quelques verres de vin et en plein cagnard, il vaut mieux éviter :lol:
C'est que d'un cubi, on en tire quelques uns. :happy2:
Jubilet a écrit :Connaissant l'animal après quelques verres de vin et en plein cagnard, il vaut mieux éviter :lol:
Toi tu lis dans mon coeur comme dans un livre
(enterrement de vie de garçon)
pixie a écrit :Oui surtout pas de photos
Surtout que j'en ai plein, dont une serie en raft très sympa ...mais ces cono d'Orange m'ont toujours pas mis internet , un problème de cablage chépatrokoi.
D'ailleur je ne m'étais pas rendu compte comme un PC ça sert à rien sans internet .
Phocee a écrit : Merci...
C'est pas de moi hein c'est un copié-collé d'un site consacré au Gorges du Verdon.
C'est beeeauu ....
Je posterai bientot des photos des paysages que je vois quand je vais faire de l'escalade aussi. Y'a certaines photos qui valent le détour vu d'en haut
magnifique ! la meilleur periode pour les gorges du verdon ? dans un autre genre j'ai fait nyons cette hiver, très beau aussi
le filtre un nain berbe :lol::lol::lol:
haydjan a écrit :magnifique ! la meilleur periode pour les gorges du verdon ? dans un autre genre j'ai fait nyons cette hiver, très beau aussi
le filtre un nain berbe :lol::lol::lol:
surtout éviter juillet-aout, insupportable à cause des cars et des camping cars.
Merveilleux en automne
1 à 5 : Le seigneur des anneaux
Euuuhh !!!
M...e J'ma gourré de topic
Edith : Très belles photos
iMerle a écrit :surtout éviter juillet-aout, insupportable à cause des cars et des camping cars.
Merveilleux en automne
tu n'es pas pas le premier à me conseiller cette periode là !inch'allah cet automne je ferais un road trip avec mon mulet à 4 roues !
Arg!! les gorges du Verdon, mon lieux de vacances favorie en France
Même en juillet-Aout, je m'en fout, je revis de revoir mes montagnes
Echanges d'idées sur les restos-brasseries dans ce coin : pour ma part le Rive gauche au centre d'Aiguines, plat du jour à 12 ; daube provençale à la carte à 1250 avec tagliatelles fraîches ou gratin de pommes de terre...Bonne pause de la mi-journée.
Arf, les gorges...
J'y ai mes beau parents pas loin des antennes de RMC, a coté du lac de Ste Croix.
Ton parcours je l'ai fait en voiture, en vélo, en marchant, en courant et en compétition.
La prochaine course, trail du Verdon, a lieu les 6/7 juin...
Visu parcours general ici
ou
Visu parcours détaillé ici
Un p'tit 100kms très sympa... Malheureusement faisant le Mercantour le 20 Juin, je ne peux faire le Verdon cette année.
Y aurait des supporter pour y féter les poutrages en règle de cette fin de championnat ?
Ceci écrit je plussoie sur la bonne période jusqu'en fin juin pour aller au Verdon. Juillet Aout, les départementale sont très dangereuse à traverser et le monde est fada ! :fou:
Mais attention, je suis descendu faire un stage Triathlon l'an dernier en Avril et Brrrrrrr, l'eau n'était pas à 18 comme d'habitude, mais à 8°C !
Mai/Juin, c'est le top !!!
Kinglib_qui_a_tourné_autour_de_Madine_au_lieu_du_Verdon :vod:
100 km de course à pied ??
haydjan a écrit :100 km de course à pied ??
Heu...
Oui...
1 paille... :smoke1:
Lire ma signature
Pas loin de Marseille il y a plus long,
à ANTIBES.
Tu as plein de course qui "sortent de l'ordinaire" et pas qu'avec 10 concurrents au départ.
L'UTMB, ultra Trail du Mont Blanc,
c'est 166kms avec 9400D+, et 2500 coureurs au départ qui s'inscrivent en quelques heures sur le net !
Et encore, aujourd'hui les critères de sélection sont très relevés !
(
Je vais moi même faire le Mercantour 100kms 7000D+ le 20 juin 2009
Dans les courses qui attirent
tu as la BADWATER mais aussi la Spartathlon, en Grece, et la course des cerises au Japon qui font dans les 200kms dans des conditions difficiles !
Pour finir, ils pronent la paix par la CAP
, ils courent à flushing meadows, 10 jours ! Ils ont même lancer une course de 3100 miles !
Pour finir, le site de Serge Girard, un ultra marathonnien, le plaisir des yeux aussi
Pour en revenir au sujet du topic, les gorges du Verdon à pied en ce moment, c'est divin !
Si tu remplace tous tes km par des litres le Filtre s'inscrit illico presto...
S'ra champion le garçon !!!