opiOM.net

Version complète : Regards sur Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mateal47 a écrit :Sinon un endroit que j'adore à Marseille pour passé une soirée sympa, mais ca ne sert a rien d'y aller à moins de 4 c'est la Tasca a la rue Ferrari..Punaise les mecs sont méga sympa, c'est un gros bordel à l'espagnol, on mange bien, ils offrent souvent le digeo et c'est pas cher (tu t'en tire avec l'apéro la sangria 4 tapas et le digeo a environ 25 euros par pers)
Rouquin :lol: Spoton
Madinho a écrit :.......

Et pourtant j'habite à Endoume, donc je sais par avance quel bordel ça serait pour se déplacer en voiture si l'on devait éviter ces zones Happy

Y a beaucoup d'endoumois sur ce site Spoton
[Image: 784485IMG2079.jpg]Vue de notre Dame

[Image: 738476IMG2123.jpg] Notre Dame

[Image: 305915IMG2120.jpg] Vieux port
C'est beau Venise !
Salut a tous
Une petite virée le 10 mai 2012 entre Callelongue et Marseilleveyre, a travers collines et falaises.
Cheers

Quelques photos

[CENTER][Image: sam0226u.jpg]

[Image: sam0211t.jpg]

[Image: sam0215o.jpg]

[Image: sam0237p.jpg]

[Image: sam0221h.jpg]

[Image: sam0223v.jpg]

[Image: sam0225h.jpg]

[Image: sam0229qm.jpg][/CENTER]

Et une vidéo

Superbe Deep et Filtrou!

Ca donne envie de revenir... Wub
Deep Echarpe-opiom
(10-05-2012, 23:41)le_filtre a écrit : [ -> ][Image: 784485IMG2079.jpg]Vue depuis notre Dame

Farmer Elle rend encore mieux en grand ! Allez hop, fond d'écran Mf_cupid

PS : Si je trouve comment faire je viendrai mettre des miennes aussi du coup Camion

PS bis : Haaaaannnnn, on voit le monstre du Loch Ness ^^
Shiny

Merci Tof' .

Bon du coup je continue ...

[Image: 677544IMG2080.jpg]

Le frioul .

[Image: 373968IMG0425.jpg]

Callelongue
Amis d'en bas !

Pouvez vous me dire où a été prise cette photo ?

[Image: 1329760686_64.jpg]
en tout cas ça a été pris avec un KODAK EASYSHARE Z710 ZOOM DIGITAL CAMERA Doctor

C'est une vu de Cassis c'est ça ?

Après une recherche la photo a été prise, il me semble, de la route des crêtes ou du Baou de la Soupe

J'ai gagné quoi ? Bleh
Route des Crêtes il semblerait, en effet.

Chouette promenade à faire, mais évitez de sortir de la voiture les jours de mistral sous peine de terminer votre course 200m en contrebas Sleep
A cet endroit....................
Mon meilleur plan drague dans mes early 20's
Merci Thumbdoubleup

Ce sera mon prochain lieu de combat, ma dernière bataille amoureuse Mf_cupid
Couvrez-vous bien, et félicitations Sleep
En cas d'échec, c'est toi qui saute ou tu la pousses?
(03-12-2012, 17:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Couvrez-vous bien, et félicitations Sleep

(03-12-2012, 17:21)Godfather a écrit : [ -> ]En cas d'échec, c'est toi qui saute ou tu la pousses?

SpotonSpoton

Sans vouloir polluer ce beau topic, j'ai compris pas mal de choses et j'ai trouvé une certaine forme de rédemption, même si il reste toujours des brides d'angoisses.

Au minimum une fois dans l'année je descends rien que pour prendre en voiture le Col de la Gineste. Je ne m'en lasse jamais de la beauté de cet endroit. Taper des siestes aux Goudes, des grands moments de glandes scandaleusement paresseuses ! Pixie

Y a des endroits comme ça qui vous requinquent comme par enchantement, j'y puise une force que je ne trouve pas en cité urbaine.

Le retour aux sources, à une certaine forme de rapport bestial avec la nature est parfois réparateur. Pécher, flâner, glander, plonger, s'abandonner dans les bras de mère nature.Farmer C'est "mon reboot système" le plus efficace Farmer

Donc, conformément à mon statut de mâle, je choisis le lieux où se déroulera la bataille. Là où je me sens le plus fort et elle la plus fébrile. Au bord d'une falaise quoi...
C'est à cet endroit que j'ai séduit El chi, Kdom et la Kdomette... faire le coq à la route des crêtes c'est priceless...Bounce
Friends

D'ailleurs j'ai fait la même photo. Pepe Cetace

[Image: 944672DSCN2825.jpg]

C'était un peu après avoir croisé Mazargues corse

[Image: 650314DSCN2822.jpg]
ça lui va pas terrible les cheveux rouges à Maz... Sleep