Ils ne laissent aucun véhicule traverser pendant la course. Le parcours est rouvert une heure après le passage du dernier coureur. Donc je ne sais pas à quelle heure elle termine mais si elle passe par le Jarret et Baille (km 9 de la course) ça devrait être ouvert plus tôt.
Mmm... ils annoncent 14h30 sur leur site.
Ah remercie moi j'ai trouvé
Il faut qu'elle prenne le tunnel du Vieux Port (en arrivant par la passerelle autoroutière d'Arenc donc, sortie Vieux Port sur l'autoroute Nord), les coureurs courent sur le quai de Rive Neuve côté mer, la sortie du tunnel direction Vieux Port est ouverte. Il suffit ensuite de tourner à droite rue du Chantier pour remonter en direction de la rue de la Corderie ou plus loin vers Breteuil, suivant où tu veux aller.
(23-03-2013, 19:37)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai habité 10 ans à Saint Victor, Ô Findus que t'es.
Tu es donc tout à fait pertinent pour tout ce qui concerne les navettes.
(23-03-2013, 19:46)Mazargues a écrit : [ -> ]direction de la rue de la Corderie
Boulevard de la Corderie, Monsieur Mazargues, ne soyez pas blessant envers un quartier qui a nourri dans son sein un homme des hauts plateaux.
(23-03-2013, 19:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Ils ne laissent aucun véhicule traverser pendant la course. Le parcours est rouvert une heure après le passage du dernier coureur. Donc je ne sais pas à quelle heure elle termine mais si elle passe par le Jarret et Baille (km 9 de la course) ça devrait être ouvert plus tôt.
Ah remercie moi j'ai trouvé Il faut qu'elle prenne le tunnel du Vieux Port (en arrivant par la passerelle autoroutière d'Arenc donc, sortie Vieux Port sur l'autoroute Nord), les coureurs courent sur le quai de Rive Neuve côté mer, la sortie du tunnel direction Vieux Port est ouverte. Il suffit ensuite de tourner à droite rue du Chantier pour remonter en direction de la rue de la Corderie ou plus loin vers Breteuil, suivant où tu veux aller.
Ah, nickel Maz !
Donc c'est bien ce que je pensais, elle va pouvoir passer. On est à la pointe rouge. Et tout le long du parcours, il y a des rues annotées comme tu le dis (coureur qui courent le long de la mer, mais pas sur l'autre voie ect...).
Elle termine à ... 7h. Pile au moment où ils ferment tout
Mais pourquoi j'ai écrit rue moi ? Toutes mes confuses
T'as confondu avec la rue de la corse
Oh hé la corse n'est jamais une rue
(23-03-2013, 20:59)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-03-2013, 19:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Ils ne laissent aucun véhicule traverser pendant la course. Le parcours est rouvert une heure après le passage du dernier coureur. Donc je ne sais pas à quelle heure elle termine mais si elle passe par le Jarret et Baille (km 9 de la course) ça devrait être ouvert plus tôt.
Ah remercie moi j'ai trouvé Il faut qu'elle prenne le tunnel du Vieux Port (en arrivant par la passerelle autoroutière d'Arenc donc, sortie Vieux Port sur l'autoroute Nord), les coureurs courent sur le quai de Rive Neuve côté mer, la sortie du tunnel direction Vieux Port est ouverte. Il suffit ensuite de tourner à droite rue du Chantier pour remonter en direction de la rue de la Corderie ou plus loin vers Breteuil, suivant où tu veux aller.
Ah, nickel Maz !
Donc c'est bien ce que je pensais, elle va pouvoir passer. On est à la pointe rouge. Et tout le long du parcours, il y a des rues annotées comme tu le dis (coureur qui courent le long de la mer, mais pas sur l'autre voie ect...).
Elle termine à ... 7h. Pile au moment où ils ferment tout
Ah il fallait le dire, la Pointe Rouge... ça ne sera pas bon par le Vieux-Port car elle croisera le parcours sur le Prado et sera coincée.
Je conseillerais de passer par le Jarret > Dromel et là avec leur plan foireux je ne sais pas où le parcours s'arrête sur Michelet. Soit il s'arrête vers le milieu et alors là il faut faire Dromel > rue Augustin Aubert > Av Viton (hôpital Ste-Marguerite) > Traverse de la Gaye > Av Desautel > Av Ludovic Lègre (Mr Bricolage Mazargues) > Chemin du Lancier > Av Zenatti (lycée hôtelier de Bonneveine) jusqu'à la Pointe Rouge.
Si les coureurs montent jusqu'à l'Obélisque, alors il faut faire le grand tour par l'avenue du Cabot > le Redon > Valmante > Mazargues > même parcours que plus haut.
Enfin je dis ça en fonction de leur plan tout moisi, je ne garantis pas à 100%.
Bin ouais. La même. J'ai regardé le plan. Et quoi qu'elle fasse elle va forcément croiser un secteur de course
Bon. J'espère juste que, comme c'est marqué, il y aura des voies dispo.
Sinon, elle se barre 30 minutes plus tôt.
Z'êtes compliqués les gens ^^
Ce que je lui ai dit. Mais elle a encore trop de conscience professionnelle c'te tête d'ail
(23-03-2013, 21:47)Boban13 a écrit : [ -> ]Bin ouais. La même. J'ai regardé le plan. Et quoi qu'elle fasse elle va forcément croiser un secteur de course
Bon. J'espère juste que, comme c'est marqué, il y aura des voies dispo.
Si elle fait le contournement, ou le grand contournement, que j'ai donné, ça passera.
Je pense que même s'ils montent jusqu'en haut de Michelet, ils feront demi-tour avant l'Obélisque, pour laisser le rond-point libre et que les gens en provenance de l'avenue De Lattre de Tassigny puisse tourner vers Mazargues (et tous les quartiers derrière).
De toute façon maintenant c'est trop tard. Elle est déjà au taff et je ne peux plus lui expliquer. Ça fait qu'un an qu'elle vit sur marseille donc elle s'en sortira pas d'elle même. Au mieux, demain il y aura des voies ouvertes ou des panneaux de circulations spéciaux. Au pire j'irai la chercher.
Merci quand même maz.
Madame est bien rentrée Boban ?
Oui !
Elle n'est pas encore levée. Mais de ce que j'ai compris quand elle est rentrée ce matin, c'est qu'elle a pu passer par le vieux port, puis st anne et mazargues.
Visiblement, ils ont fait les choses bien.
Maz avait donné les instructions, ma foi...
(24-03-2013, 13:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Visiblement, ils ont fait les choses bien.
Tu es sûr d'habiter à Marseille ?
Ouais, ça doit être un bug.
Marseille, ça rox tu peux pas test
Personne sur ce marathon ?
Le seul marathon ou l'organisateur est parti avec la caisse ?
Pffff, voilà que j'écris comme un touriste, tout se perd, même mes souvenirs de marseillais...
KL