opiOM.net

Version complète : Regards sur Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir "Des Racines et des Ailes" est sur Marseille Provence 2013 http://www.france3.fr/emissions/des-raci...2013_38204

Rock

Thanks
Merci Mazargues
C'est une tuerie
(27-03-2013, 23:06)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est une tuerie
Je confirme et sans kalachnikov...
Mf_cupid
Marseille, enfin!
j'ai fait l'été dernier la partie Saint-Pons - Abbaye - Glaciaire du GR2013 (sans le savoir) Mf_cupid
ça vaut vraiment le coup
Enfin une image de Marseille et de la Provence à la TV qui donne vraiment envie même si l'émission est parfois un peu pompeuse.
la transhumance Bounce
les carrières de lumière Love2
... et j'en passe
J'AIME MARSEILLE !!!!

Crying
Mes beaux parents ont vécu plusieurs années à Marseille, moi, je sais que Marseille tabasse (les seules année ou j'ai kiffé suffisamment mes beaux parents pour prendre le TGV tous les 15 jours didonc!)
Bref, au delà du fait que je n'ai plus besoin de les voir... J'ai adoré cette période marseillaise!
(punaise le mec qui laisse sa caisse en double file derrière le prado et qui envoie des tricks en kite 3mn plus tardBaveBave)
Calimerom... il me reste que le replay... ça vaut le coup en intégral ?
Punk
merci meumeu Friends

je m'y attelle demain.
Oh punaise W00t

Les paroles
Voilà ce que j'ai acheté sur ventes-privées (6verres-carafes-doseur-bouteille) :

[Image: pastis-51-rose-70cl.jpg]

On verra ce que cela vaut Shades
Rupture de stock chez ventes-privees mais aussi cdiscount. Cela fait un carton pour l'instant sans gouter Unsure
C'est péché.
Du jaune rose CAAO8XFQ
(14-04-2013, 10:46)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est péché.

C'est vrai.
En revanche j'aime beaucoup les verres...
j'ai refusé de gouter, par contre j'ai senti, ça m'a pas donné envie.
Pour les verres, si c'est les mêmes que les "piscines" et que tu es aussi précautionneux que moi, ils ne dureront pas longtemps..
La destruction des derniers lieux sympas et typique continue...

[Image: 9613_505152442879957_1279446726_n.jpg]
En même temps les locaux et la bâtisse étaient franchement vétustes, voire carrément sales.