opiOM.net

Version complète : Regards sur Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-06-2013, 01:23)Mazargues a écrit : [ -> ]Boban c'est le seul gars qui se jet-lague en ne changeant pas de pays Happy

Laugh

Sinon je bosse sur le vieux port ... je n'ai rien vu encore de MP2013 Bave
Toujours le nez dans les dossiers...il en faut des mecs laborieux pour que les Boban et Mazargues se divertissent...Bond
ouais c'est ça, bosse un peu filtrou !!
Biggrin2Biggrin2
Apéro au pavillon M Check ... C'est nul mise à part la naissance de Marseille au fil des siècles
Bon, ok, en vrai un banquier bosse de temps en temps !!
Essentiellement quand les vacances arrivent...
Mf_cupid
Va te couter un Max la crémaillère
Transhumance(s) sur le J4 :

[Image: BMY3rk4CUAEo9Fv.jpg:large]
[Image: BMac0pZCMAIaySW.jpg]
La flotte des Voiles du Vieux Port est en train de sortir dans la rade sud, c'est toujours un très beau spectacle.

[Image: BandeauVVP.jpg]

[Image: Affiche_Voiles_du_Vieux_Port-v2.jpg]
Ah cool il y a l'inauguration du musée Borély ce week-end, ils font des nocturnes et c'est gratuit. C'est sympa ça, tiens on va aller voir.
Sauf qu'en fait non, c'est fermé.

La con de leur maman, comme on dit par ici. Rassurons-nous, Marseille change mais pas trop.

Il fallait cliquer deux pages et le petit lien tout pourri en bas pour avoir un pauvre document pdf qui donnait le détail et indiquait que le musée fermait à 18h.

Citation :Ouverture du Château Borély, musée des arts décoratifs, de la faïence et de la mode
Marseille
Les 15 et 16 juin de 10h à minuit
Entrée libre
Dry
P'tin je voulais les voir, complètement oublié . Tein je suis passé cet aprèsM par le vieux port ils ont entrain de monter une estrade - scène, à quoi ça va servir ? Blondblush
Pour le non-concert de Manu Chao Sleep

Non ça doit être pour la fête de la musique de France 2 vendredi. Ça va trouer son slip !
moi je suis en concert au panier Vendredi... Punk

concretement, ya qui pour la fete de la zic au vieux port?
(29-05-2013, 19:21)Caligula a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 09:20)Mazargues a écrit : [ -> ][Image: BLXwYBpCYAANQ5d.jpg:large]

La culture avec un grand Q.
Sans déconner? Laugh

Le plus bizarre c'est quand même que ce soit écrit 2013 sur l'affiche. Je suis à peu près sur qu'il y en a au moins 2 ou 3 qui sont morts dans la liste. Sleep
bon, ben je resterai au panier alors...
(17-06-2013, 18:21)markom a écrit : [ -> ]moi je suis en concert au panier Vendredi... Punk

Concretement il n'y a que trois manieres de faire la fete de la musique à Marseille:

-Boire comme un trou et finir la tete dans le caniveau
-Assister/ Participer à une bonne grosse baston des familles avec pluie de cannettes
-Se faire vider les poches par la fine fleur de la jeunesse du centre ville

Cependant, faire les trois à la fois est vivement recommandé

Si en plus on peut le faire au son du petit bonhomme en mousse je crois qu'on s'approche du paradis

Edit: j'oubliais l'option bonus "je suis un winner":

- Profiter lachement de l'ebriété d'une jeune fille en perdition pour ne pas rentrer seul à la maison
Bon puisque le public relation du forum (Monsieur Mazargues) n'intervient pas, je me dois de signaler l'émission de ce soir sur la 3 consacrée aux Calanques.
Bye1
(17-06-2013, 18:45)diegogo a écrit : [ -> ]
(17-06-2013, 18:21)markom a écrit : [ -> ]moi je suis en concert au panier Vendredi... Punk

Concretement il n'y a que trois manieres de faire la fete de la musique à Marseille:

-Boire comme un trou et finir la tete dans le caniveau
-Assister/ Participer à une bonne grosse baston des familles avec pluie de cannettes
-Se faire vider les poches par la fine fleur de la jeunesse du centre ville

Cependant, faire les trois à la fois est vivement recommandé

Si en plus on peut le faire au son du petit bonhomme en mousse je crois qu'on s'approche du paradis

Edit: j'oubliais l'option bonus "je suis un winner":

- Profiter lachement de l'ebriété d'une jeune fille en perdition pour ne pas rentrer seul à la maison

laughbounce C'est trop ça.
J'aurais dit boire comme un trou et finir la tête dans le caniveau sur le verre pilé (voir la pluie de cannettes)

(17-06-2013, 19:38)cetace a écrit : [ -> ]Bon puisque le public relation du forum (Monsieur Mazargues) n'intervient pas, je me dois de signaler l'émission de ce soir sur la 3 consacrée aux Calanques.
Bye1

Arf, je l'ai vu passer sur twitter, je manque à tous mes devoirs Sleep Je crois avoir compris que c'est une rediffusion.
Pour la fête de la musique vous oubliez les reprises chiantes de Téléphone ou de Police et les joueurs djembé.
(17-06-2013, 19:38)cetace a écrit : [ -> ]Bon puisque le public relation du forum (Monsieur Mazargues) n'intervient pas, je me dois de signaler l'émission de ce soir sur la 3 consacrée aux Calanques.
Bye1
C'était bien...Ok
Oui, c'était cool. Et ça me rappelle que je suis un mauvais marseillais. J'ai déjà fait quelques calanques par bateau, mais jamais à pied. Et cette année, j'aimerai bien m'en faire une.

Donc pour les initiés, quelques petites questions :

- laquelle est la plus belle ?

- la plus accessible à pied ?

- j'ai le départ de Sormiou à quelques minutes de voiture de chez moi, mais je crois qu'il faut laisser la voiture au parking avant l'entrée de la calanque... sur le parking qui est juste à côté de la Cayolle. Donc, spéciale question pour Maz Sleep ça craint de laisser la caisse là bas ?

Merci pour vos éclairages Blush