opiOM.net

Version complète : Regards sur Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le mec, il regarde plus belle la vie quand même.  Vghgbg

Laugh

Faut vraiment que les marseillais s'écartent enfin de cette politique mafieuse, bicoz le Dingau là, il doit déjà être en train de signer des contrats avec Vinci.
(10-11-2018, 14:16)Rabbi a écrit : [ -> ]
(10-11-2018, 14:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Tout va bien il y a Plus belle la vie

... qui a d'ailleurs fait un hommage aux victimes dès mercredi ou jeudi soir.

En détruisant leurs décors ?  Laugh
Citation :C'est vrai, les procédures sont compliquées mais elles sont d'autant plus compliquées quand on ne sait pas au service de quoi on veut les mettre

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers...27689.html
<quote option="&quot;aqwarium&quot; pid='1386312' dateline='1541853312'">
Le mec, il regarde plus belle la vie quand même.  Vghgbg

Laugh</quote>

C'est pour ça que je ne peux pas venir taper le foot le jeudi avec Bisounir, Madinho, Boban et consorts, ça me ferait caguer de rater un épisode  Happy
Oui bein tu pourrais faire un petit effort, avoir le sens du sacrifice et en profiter par la même occasion de leur transmettre quelques notions de contrée.
<p><color option="#14171a" style="color: rgb(20, 23, 26); font-family: &quot;Segoe UI&quot;, Arial, sans-serif; font-size: 14px; text-align: start; background-color: rgb(230, 236, 240);">https://twitter.com/ordrespontane/status/1060946573952237568<br />
<br />
C'est vraiment dommage qu'on ai pas à la tête de Marseille un maire qui soit là depuis plus de 20 ans et qui aurait pu mener une politique sur le long terme pour éradiquer ou a minima contenir ce fleau connu depuis des décennies ...</color><br />
 </p>
Je crois que Madinho a de vrais problèmes avec les Quotes Sleep
Je préfererai laisser cette malédiction à Irish merci.
https://www.facebook.com/Europe1/videos/178051896476524

Une démission ne ramènera pas les morts à la vie ni ne résoudra pas l'urgence de certaines situations mais au moins Gaudin assumerait son incompétence notoire et celle de son équipe depuis plus de 20 ans !
D'accord avec Apathie, et c'est plutôt rare.
c'était qui et quand le dernier bon maire à Marseille ? j'ai l'impression que vous avez toujours eu ce qui se fait de pire.
Ouep.
De pire de pire ... On pourrait avoir Ravier ou Melenchon aux prochaines élections, c'est un coup à te faire regretter Dinguo @Aqwa
[Image: oxZQSg.jpg]
:vghgbg:  (c'est pour le subjonctif)

EDIT Tiens les smiley fonctionnent pour l'aperçu des messages et pas quand on poste ??

On pourrait faire un jeu  "Mais que dit-il ?"
par exemple "Si Melanchon me soutient, je prends ma carte aux Insoumis"
(14-11-2018, 12:26)cobl a écrit : [ -> ]c'était qui et quand le dernier bon maire à Marseille ? j'ai l'impression que vous avez toujours eu ce qui se fait de pire.

Le moins mauvais était peut-être Vigouroux même s'il n'a pas aidé à développer la ville.
(14-11-2018, 15:14)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(14-11-2018, 12:26)cobl a écrit : [ -> ]c'était qui et quand le dernier bon maire à Marseille ? j'ai l'impression que vous avez toujours eu ce qui se fait de pire.

Le moins mauvais était peut-être Vigouroux même s'il n'a pas aidé à développer la ville.

Oh punaise Vigouroux, c'était un ivrogne !!!!
(14-11-2018, 18:32)Peñiscola a écrit : [ -> ]
(14-11-2018, 15:14)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Le moins mauvais était peut-être Vigouroux même s'il n'a pas aidé à développer la ville.

Oh punaise Vigouroux, c'était un ivrogne !!!!

Un homme bien pour Nasser donc Sleep
On a pris cher à la manif' ce soir. Charges et lacrymo à haute dose. Et l'eau du Vieux Port n'était vraiment pas loin.