Pinaise je partage presque l'avis de Pixie
Sauf pour Bamogo, qui a été le plus remuant, et sachant que je m'attend spas à un buteur avec lui, il m'a plu, rien à voir avec les trottinages de Marlet!
Cheyrou, ma foi, je pense que la tension qu'a ressenti Pixie vient surtout d ela frustation de pas avoir de bons milieux offensifs, de ne pas en avoir cherché.
Alors bon, on attendait un Gallardo, on a Cheyrou, c'est sur, c'est moins spectaculaire, mais c'est comme ça, et pour ma part, j'essai d'etre objectif en disant que son entré ne m'a ni enthousiasmé ni rassuré. Il a fait une entré correct faut le reconnaitre, en tout cas, il m'inspire puls confiance que Vachousek!
Moi je suis pas contre Cheyrou, mais je pense qu'au lieu que Jose se segue sur Marlet, je preferais avoir deux bons ailiers ou milieux off, capable de jouer sur les cotes aussi, et ça si on ne le fait pas avant la fin du mercato, on va bien se faire caguer .
Le match, hormis les coups de pieds arretes, la defense, et encore j'ai trouve Fereira bidon, et la satisfaction de Pedretti, c'est guerre meixuq e l'an dernier sauf que comme dit Pixie y'a plus DD pour sauver l'affaire!
Qu'est ce que j'avais envie de geuler DD vers la fin, pas que je chie deja sur Peggy, mais y'a pas photos entre les deux joueurs!
Il manqe Mido mais notre attaque s'annonce moyenne, je commence à comprendre le terme " galejade " d'Pierre Mondy , bref pourquoi il l'a laissé partir pour ce prix là en plus.
Donc un leger mieux, mais ce sera pas suffisant pour jouer la LDC, on va devoir se battre pour l'Europe dans le meilleur des cas,si l'equipe ne bouge plus car je redis qu'avec de vrais milieux offensifs, ca aurait une tout autre geule. :mellow: