opiOM.net

Version complète : OM 1 – 0 Bordeaux : La vie est un miracle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
En tous cas, je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être à Dimanche pour le match. C'est chiant d'attendre une semaine! No (en plus, va falloir s'y habituer cette année... Ah le bon vieux temps où l'OM jouait jusqu'à 3 fois dans la semaine Bye2
hassenovitch a écrit :En tous cas, je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être à Dimanche pour le match. C'est chiant d'attendre une semaine! No (en plus, va falloir s'y habituer cette année... Ah le bon vieux temps où l'OM jouait jusqu'à 3 fois dans la semaine Bye2
Le bon vieux temps où on se tapait trois crises de nerf par semaine...Laugh
Maitre_Zakk a écrit :Le bon vieux temps où on se tapait trois crises de nerf par semaine...Laugh
Applause
Aussi, en effet...
Bah c'est pareil pour moi c'est pas lui qui va regler notre probleme

j'aime bien batlles, Marlet, et les autres devant m'enfin... comme je l'ai deja dit tout ça manque cruellement de talent et de genie du coup c'est l'ennui qui m'inquiete :ph34r:
----------------Barthez--------------------

Ferreira------Dehu------Beye-------Lizarazu

----------N'diaye---Pedretti---Costa-----------

Bamogo ou Luyindula--------------------------------Cheyrou

------------Luyindula ou XX------

Ca pour la maison dans un onze de départ !
Pixie a écrit :du coup c'est l'ennui qui m'inquiete :ph34r:

Amis opiomanes,

notre Vizir bien-aimé a un ptit coup de mou, comme chacun d'entre nous peut en traverser dans sa vie, et il est de notre devoir de l'aider
Totalement hébêté par la prestation olympienne face aux Bordelais, le Vizir est au bord du goufre, l'anxiété le ronge, il a peur de s'ennuyer...

Alors ne le laissons pas tomber, lançons-le "Amusons le Calife"-thon :mf_doctor

Dominos, mastermind, mikado, puzzles ou petits chevaux, envoyez vos jeux de société neufs ou usagés pour contribuer au bonheur de notre cher Calife, faire en sorte qu'il ne s'ennuie plus et qu'il retrouve la joie de vivre

Merci d'avance pour votre générosité Worthy
Campana a écrit :Amis opiomanes,

notre Vizir bien-aimé a un ptit coup de mou, comme chacun d'entre nous peut en traverser dans sa vie, et il est de notre devoir de l'aider
Totalement hébêté par la prestation olympienne face aux Bordelais, le Vizir est au bord du goufre, l'anxiété le ronge, il a peur de s'ennuyer...

Dominos, mastermind, mikado, puzzles ou petits chevaux, envoyez vos jeux de société neufs ou usagés pour contribuer au bonheur de notre cher Calife, faire en sorte qu'il ne s'ennuie plus et qu'il retrouve la joie de vivre

Le Pêchauxthons ça devrait l'amuger le p'tit loup :fishing1:
Pixie a écrit ::punk1: batlles met une praline dans la lucarne et d'un coup il est titulaire dans les compos IMPERTATIVES Biggrin2
Huhu vivement la semaine prochaine qu'on se trouve un nouveau joueur irremplaçable Insane

Et bien non étant donné que dans la compo que j'avais fait avant OM-Bordeaux j'avais aussi mis Batlles titulaire. Mais bien tenté quand même.:punk1:
Va y avoir du sport ça je vous le dis Boxing
:whistling
Je vois que tu fais partie toi ausisi du CCC le Comité Contre Campana
Les statuts sont chez l'huissier à l'étude Prop
Bientot la chute du toubi' :mf_doctor
Retour en photos sur le match OM-Bordeaux:
[Image: photo_03.jpg]
Vu sa tête, on peut se remettre à espérer une cerise ;) .

[Image: photo_07.jpg]
Même sur le banc Cheyrou a pas d'ami. A moins que ça soit son aération des pieds qui fasse ça...Yuk .
[Image: photo_15.jpg]
On savait que Meriem avait gardé des amis, mais autant à la fois ...Wub .

[Image: photo_21.jpg]
Non Fred, c'était les bleu marine qu'il fallait serrer à la culotte.:nono1: .

[Image: photo_22.jpg]
Que regarde Koke ??:huh: .
Campana a écrit :Amis opiomanes,

Dans l espoir de dérider notre grand vizir;) Tongue
  • Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.
    Le juge: Toto je vais te confier a la garde de ta maman!
    Toto: Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat!
    Le juge: Ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier a ton papa !
    Toto: Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
    Le juge: Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
    Toto: L'OM, Monsieur le juge.
    Le juge: Gardé par l'OM ? Quelle idée bizarre !
    Toto: Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

• Vendredi soir apres une énième défaite de l'OM.
    Devant le vélodrome,un enfant pleure, il est inconsolable. Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces
    entrefaites, arrive Jésus.
    Devant tant de détresse, il s'adresse a l'enfant:
    - Dis moi quel est ton problème?, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
    Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
    - Mon fils pleure car il est supporter de l'OM.
    Onvoit alors Jésus s'asseoir a cote de l'enfant et se mettre a pleurer avec lui.

avant de te prendre pour coluche cher ohiss, il serait courtois de ta part d'aller te présenter
c'est pas bien de se moquer ohiss ...
ohiss enculé ! Ranting

désolé
ChampOMy a écrit :----------------Barthez--------------------

----------N'diaye---Pedretti---Costa-----------

Bamogo ou Luyindula--------------------------------Cheyrou

------------Luyindula ou XX------

Ca pour la maison dans un onze de départ !

C'est sur que c'est mieux qu'avec 3 attanquants comme samedi dernier, mais je pense même au prix de me faire traietr de frileux a ceci

-------------------Dehu

----------Beye-------------Meité

Ferreira----------------------------Lizarazu

---------Pedretti-------Costa-----------

Battles------------------------------Cheyrou

------------Luyindula ou Mido------

Ca pour la maison dans un onze de départ ! puis on fait tourner.
ohiss... a écrit :Dans l espoir de dérider notre grand vizir;) Tongue
  • Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.
    Le juge: Toto je vais te confier a la garde de ta maman!
    Toto: Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat!
    Le juge: Ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier a ton papa !
    Toto: Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
    Le juge: Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
    Toto: L'OM, Monsieur le juge.
    Le juge: Gardé par l'OM ? Quelle idée bizarre !
    Toto: Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

• Vendredi soir apres une énième défaite de l'OM.
    Devant le vélodrome,un enfant pleure, il est inconsolable. Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces
    entrefaites, arrive Jésus.
    Devant tant de détresse, il s'adresse a l'enfant:
    - Dis moi quel est ton problème?, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
    Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
    - Mon fils pleure car il est supporter de l'OM.
    Onvoit alors Jésus s'asseoir a cote de l'enfant et se mettre a pleurer avec lui.

[Image: saucisse.jpg]

Jusqu'à preuve du contraire... Biggrin2

------------Pedretti---Costa-----------

----------------Battles ou Cheyrou

-------Bamogo------Koke-----Cheyrou ou Luyindula

Citation :Ca pour la maison dans un onze de départ !

edit: viva el 4-3-tres quant ton axe défensif est en béton armé comme cela semble être le cas cette saison....les latéraux sans retenue quand il faut aller droit au but, les deux MD s'excentrant pour pallier le contre

edit dos: Koke en 9 j'aimerais que le nigaud essaye...il est vite, il ose, il a un bon canon , pourquoi pas ?
Je jouais à l'entraîneur à l'instant (CM 03-04)... Puis par hasard je tombe sur la fiche de Cyril Rool :
Principales inquiétudes : Veut partir pour un plus grand club. Veut un nouveau contrat. Estime que les arbitres du championnat de la France le détestent

J'ai pas pu m'empêcher d'être mort de rire en lisant ça !! Crylol
On a deux jeunes des MTP qui se voient libérer de leur abonnement pour l'année suite à leur participation trop bruyante au match :nono1: ... si qq'un est intéressé...

http://fr.sports.yahoo.com/040812/4/3002.html
Pages : 1 2 3 4 5 6