Nouveau topic pour nouvelle rubrique histoire conscrée à l'OM ! Souvenirs, souvenirs, Deepblue en est le maître d'oeuvre. Mais n'hésitez pas à nous faire parvenir vos témoignages sur la chose, quelque soit l'époque !!! :mf_farmer
http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=73
L'histoire des coucougnettes de Mr Machin, un régal à lire.
![[Image: his-5.jpg]](http://www.opiom.net/images/histoire/his-5.jpg)
Vi................et courbis qui montre "5" avec sa main à Nicollin au retour des vestiaires............. :soccer_h4
Ce match à sans doute etait determinant ,le resultat et l'etat d'esprit à conditionner la suite de votre championnat!:punk1:
le porbléme c'est qu'ala fin du chmapionnat on perd le titre car Paris a laissé des boulevards dans sa défense pour que Bordeaux marque et qu'il soit champion. J'en ai pleuré de colére ce jour là!

Bon bah pondez un truc là-dessus on le mettra mais.. il me semble que deep (pas profond, tiens un 10

) l'a fait, je me trompe (pas elephant bird) ?:mf_farmer
lolofunk a écrit :le porbléme c'est qu'ala fin du chmapionnat on perd le titre car Paris a laissé des boulevards dans sa défense pour que Bordeaux marque et qu'il soit champion. J'en ai pleuré de colére ce jour là!
Oui,c'est vrai l'envolé de Lama sur le but de feindouno...je me demande encore comment il a pu faire...:smoke1:
zorg a écrit :Oui,c'est vrai l'envolé de Lama sur le but de feindouno...je me demande encore comment il a pu faire...:smoke1:
Je ne m'en rapelle plus: a quoi ressemblait-elle l'envolée?
Zorg t'es supporter du psg?
lolofunk a écrit :Zorg t'es supporter du psg?
:lmfao: bah oui,je ne peut avoir que des defaults!

si j'ai bonne mémoire le tir est à ras de terre et lama va nettoyer sa lucarne...
alors que les dix autres parisiens étaient à 30 mètres des buts bordelais depuis 20 mns,pas un ne revenait...ah quelle haine ce jour-là

boeuf mode a écrit :je me trompe (pas elephant bird) ?:mf_farmer
Beef, vu ton insistance à vouloir ajouter un © après chaque utilisation du mot "trompe", je te cède amicalement un bail perpétuel sur ce mot. :chinese:
lolofunk a écrit :Est-ce que qqn d’autre a vu ce match ?[/font][/color]
C'était les 20 ans de ma fille je n'étais pas au stade, le copain de ma fille me dit vous avez bien fait, de toute façon on est mené 0-4....... ho punaise
son pote au vél le tennait au courant de l'évolution du score par téléphone on a donc suivi la remontée fantastique par le téléphone,
J'avais promis de ne pas allumer ni radio ni télé, mais a 4-4 n'y tenant plus on a écouté Avi assouly..... ho purge

les bouteilles de champagne ont pété de plus belles.
Pour ceux qui veulent revoir un résumé de OM-Montpellier en question avec commentaires d'époque canal +, allez sur le site de marcelo13..:thumbup: ..
omediatheque.free.fr
Sinon, pour nos amis bibliothécaire et documentaliste, connaissez vous un bon bouquin, assez fourni qui retrace l'histoire de l'OM, avec anecdotes et petites histoires...
chichiman a écrit :Pour ceux qui veulent revoir un résumé de OM-Montpellier en question avec commentaires d'époque canal +, allez sur le site de marcelo13..:thumbup: ..
omediatheque.free.fr
Sinon, pour nos amis bibliothécaire et documentaliste, connaissez vous un bon bouquin, assez fourni qui retrace l'histoire de l'OM, avec anecdotes et petites histoires...
J'en possède 4
Il était une fois le stade vélodrome
De Patrick Fancello/Michel Poggi/Marc Hodoul
Champion d'Europe Livre officiel
La légende de l'OM en 100 matches De Laurent Oreggia.
Le Provençal raconte l'OM de 1964 à 1987 d'Alain Pecheral
Me concernant j'ai aussi mes archives perso, même si ce sont de cahiers tout pourris a spirales toutes rouillées avec de vieilles -parfois très vielles- coupures de presse.