boeuf mode a écrit :J'aime beaucoup le nigaud mais dire que le schéma tactique de l'année dernière privilégiait le beau jeu et l'offensive me paraît un tantinet exagéré. Cette allusion à Herrera n'avait que cette finalité ! Attention au jugement trop rapide...
tiens à ce propos, moi j'adores les zolis catenaccios, je suis fan des équipes qui défendent en bloc et n'encaissent pas de but et je préfère gagner 1 à 0 que 5-2.
Mais je tiens à redire que défendre en bloc ça signifie pas dire pour autant jouer à 8 derrière !! la tradition de catenaccio de la squaddra repose le plus souvent sur un bon 4-4-2 des familles, système équilibré s'il en est, qui quadrille parfaitement le terrain. le 5-3-2 ou 3-5-2 peuvent être très appropriés en fonction des joueurs qu'on a sous la main ;
par contre le 5-4-1 chère au nigaud (qu'il aime maquiller en 3-4-3, considérant les milieux excentrés comme des attaquants) c'est n'importe quoi, c'est vraiment le déni de toute créativité offensive.
et puis une seul pointe à l'om jusqu'à ce que drogba vienne infirmer la règle, ça n'a JAMAIS fonctionné.
Ernesto a écrit :L'année dernière il n'avait pas trop le choix, il n'y avait que DD dans l'équipe...
On verra ce que le nigot fera cette année, mais dans l'équipe papier on apprend qu'il souhaiterait mettre en place une défense à 4
Attention de pas confondre revers de veste et lucidité. comme l'a dit Himself en creux, on aimerait voir du jeu ! Toi, t'en es où l'Ernest ? :smoke1:
J'ai presque envie d edire mediocre, c port nawak de meme pas avoir gardé Meriem, c'est scandalleux vu la penurie de milieux offensifs, je suis deçu, il apporterait tellement
Costa Pedretti Meriem en 10, ce serait parfait pour l'entente ils se connaissent deja
boeuf mode a écrit :Attention de pas confondre revers de veste et lucidité. comme l'a dit Himself en creux, on aimerait voir du jeu ! Toi, t'en es où l'Ernest ? :smoke1:
Je ne sais plus trop quoi penser du nigo...
J'ai hélas l'impression qu'il s'est mué en valet du bouchet
Autrement, je suis comme vous, j'aimerais que l'OM joue bien et gagne!
Bakayoyo a écrit :Papin?
seul en pointe ?? Et l'english magic, t'en fais quoi ?
Premier elément de reponse demain. :ph34r:
Lengatse a écrit :Premier elément de reponse demain. :ph34r:
Salut ,l'avatar que tu as et déjà en possession de Zorglub(non nous ne sommes pas de la meme famille)
Merci Mr Zorg sans lub. Qui eut cru à une telle recrudescence d'oeufs ?
Tiens que faite vous ici Mr Zorglub,là n'est pas le Topic mais j'ai préféré prendre maille que maille (comme dirait le colonel moutarde)
la defense de votre avatar!
Et vous quoi de neuf? vous faites plutot rare en ce moment!
(ne me dites pas la moitié de dix-huit)
Ayant compris a mi-mot ça j'ai virer l'oeuf.
zorg a écrit :Tiens que faite vous ici Mr Zorglub,là n'est pas le Topic mais j'ai préféré prendre maille que maille (comme dirait le colonel moutarde) la defense de votre avatar!
Et vous quoi de neuf? vous faites plutot rare en ce moment!
(ne me dites pas la moitié de dix-huit)
Meuh non, meuh non, je viens vous voir tous les jours. Bon evidemment pour les posts, je suis plutot du signe de la tortue que du lièvre
, sinon c'est le claquage musculaire assuré.
MOYEN...comme beaucoup ici.
Deux défaites 1-0 au vél comme seule solution pour que le boucher reconsidère son mercato et fasse venir la classe devant
remontée qui me semble appropriée en cette période de vaches maigres et du jeu qui va avec...
Lengatse médaille d'or de la clairvoyance :y:
oui c sympa de voir, bonne initiative :y:
C'est evident que c'etait pas bon :n:
Cobl a écrit :remontée qui me semble appropriée en cette période de vaches maigres et du jeu qui va avec...
Lengatse médaille d'or de la clairvoyance :y:
Non car en est quand meme en haut du peloton mais on va dire recrutement moyen.
Clarky, Cobl, Dav_, Elephant Bird, Ernesto, Ichiro, le_filtre, Lorenzin', scat_jo, Scred, Yankee, ZERO avait vu juste
Oui ... enfin ce sondage a été réalisé le 06/08 ... voir même avant.
Le mercato n'etant pas terminé, il etait difficile de juger (d'ailleurs je me suis abstenu). Au 06/08, j'aurais voté que le recrutement etait bon ... au 30/08 à minuit... j'aurais surement dit qu'il etait nul tellement j'etais énervé...
Aujourd'hui, je penche vers le moyen bon ... car je suis sur que l'on a de bons joueurs dans l'effectif, et qu'il manque juste une etincelle ou un MO pour que la sauce prenne totalement...:punk1:
Bonne remontée ... il y a tellement de topic dans la fumerie qu'il est difficile de retrouver les anciens susceptibles de refaire surface. Il faudrait en parler a la femme de menage qu'elle passe un coup d'aspi ...:lmfao: :lol:
le terme médiocre ou merdique me semble approprié si l'on juge le jeu de notre équipe...le jeu est c'est ce qui m'importe pendant 37 journées. Le titre, lui, ne sera decerné qu'à la 38ème...d'ici là l'eau aura coulé dans le pastaga et l'OM aura pris un tout autre visage
comme quoi nous étions beaucoup à voir comme BOUCHET...
mais la saison n'est pas finie.