opiOM.net

Version complète : Recrutement olympien 2004-2005
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon à la demande générale de Champomy, l'OM au breuvage pétillant et non alcoolisé, voici un sondage sur la qualité recrutement olympien. Mouillon-nous avant la rentrée des classes.
boeuf mode a écrit :à la demande générale de Champomy
Laugh Applause
Recrutement tres solide. Je pense qu'on a, de loin, le meilleur secteur défensif du championnat. On a l'un des 3 meilleurs à chaque poste (pedretti, costa, barthez, lizarazu, beye, dehu, fereira).

Maintenant la question est de savoir si on arrivera a mettre plus de but que le peu qu'on va prendre. Le recrutement offensif est décevant. Avec Cheyrou (la catastrophe annoncée de ce mercato) et un attaquant aux postes de milieux offensifs ... des postes clés où on s'attend à de grosses carrences.
A voté : BON
Je mettrai peut être excellent si après s'être débarassé des Celestini et copains on se paye ou un 9 et demi ou un vrai 9 (exit Mido)

Dans recrutement il fait aussi entendre ventes et garder à l'esprit que celui ci s'effectue avec les moyens du bord , c'est pourquoi même si il est toujours possible de mieux faire je pense que pour une fois (depuis longtemps) le recrutement est cohérent et fondateur.
;) Thanks Boeuf
Idem que Cheesy. Espérons que Mido nous surprenne, et endosse le rôle du buteur.

Juste en regardant le recrutement (essentiellement des internationaux), je me demande si la caution Marseillaise a vraiment la carrure pour diriger une telle équipe. On aurait pu recruter un Capello ( :mf_dribbl mon rêve à l'OM depuis 10 ans) ou Wenger (ou dans ce style au moins...). J'a
Je sens que plus que Drogba, c'est Meriem qui va nous manquer niveau secteur offensif... Sur le papier : Luyindula-Mido-Bamogo-Cheyrou (+ Marlet) ca en jette (27), mais sans véritable MO, c'est pas le seul Pedretti qui va jouer ce role...
bon aussi.

j'attends juste la cerise pour mettre très bon :smoke1:
De rien Champo, par contre elixir, l'OM au breuvage sans bulle et fortement alcoolisé a vôté bon et excellent !!! 59 ça marche pas, ça ! prend tes responsabilités mon petit ! :smoke1:
Idem que Cheesy. Espérons que Mido nous surprenne, et endosse le rôle du buteur. Ohmy

Juste en regardant le recrutement (essentiellement des internationaux), je me demande si la caution Marseillaise a vraiment la carrure pour diriger une telle équipe. On aurait pu recruter un Capello ( :mf_dribbl mon rêve à l'OM depuis 10 ans) ou Wenger (ou dans ce style au moins...) No
boeuf mode a écrit :De rien Champo, par contre elixir, l'OM au breuvage sans bulle et fortement alcoolisé a vôté bon et excellent !!! 59 ça marche pas, ça ! prend tes responsabilités mon petit ! :smoke1:
Et toi boeuf, les bulles c'est que pour les papilles ou tu te jettes dans le fut ?
Il aurait été excellent avec deux vrais milieux offensifs (à la place de Cheyrou et Bamogo) et un vrai attaquant avec Luyindula... Ok
CheeSy a écrit :Et toi boeuf, les bulles c'est que pour les papilles ou tu te jettes dans le fut ?

J'y dors avec mon masque et mes palmes...:fishing1: Le smiley ne correspond pas mais vizirama n'a toujours pas trouvé le smiley ad hoc... Il est malade. Pas le smiley...:whistling
Scred a écrit :Je sens que plus que Drogba, c'est Meriem qui va nous manquer niveau secteur offensif... Sur le papier : Luyindula-Mido-Bamogo-Cheyrou (+ Marlet) ca en jette (27), mais sans véritable MO, c'est pas le seul Pedretti qui va jouer ce role...

Oui , c'est pour ça que je parierai bien que la cerise sera Meriem après le match contre Bordeaux !

PS :
Au vu des 1° résultats , je suis sur que mon voisin de travée d'en bas alias Yankee n'a pas encore voté !

Joke .
Cheesy en cliquant sur le chiffre, tu peux voir qui a vôté ! Bye2
boeuf mode a écrit :Cheesy en cliquant sur le chiffre, tu peux voir qui a vôté ! Bye2
Je pensais à un commentaire un peu plus méditéranéen pour aller avec tes palmes, ton tuba et ton taux d'alcoolémie Prop
boeuf mode a écrit :De rien Champo, par contre elixir, l'OM au breuvage sans bulle et fortement alcoolisé a vôté bon et excellent !!! 59 ça marche pas, ça ! prend tes responsabilités mon petit ! :smoke1:
J'ai fait quoi moi?Wacko pas compris
LXhere a écrit :J'ai fait quoi moi?Wacko pas compris

bah moi non plus, un moment de temps, comme disait ma grand-mère, tu figurais à la fois dans excellent et bon...:whistling
Moyen biscotte DD n'est plus là :mf_doctor
Le recrutement est bon. Il aurait était excellent avec un MOD...mais on peut pas tout avoir. Il a moins l'avantage d'être cohérent, car il n'y a quasiment que des valeurs sures, et pas de joueurs "exotiques" comme Skacel....
A vrai dire je le trouve même trés honnète! On aurait pu difficilement faire mieux pour les postes que l'on avait á pourvoir....dommage que cela devienne une habitude de squizzer le poste de MO à l'OM!
Bon ! :chinese:
Il manque Van Nistelrooy pour que ce soit excellent... :mf_doctor Nan j'exagère, mais il est vrai qu'il manque un bon MOG pasque m'sieur Cheyrou, j'ai plus que des doutes sur ses capacités... Mais il pourrait p'têt nous faire une suprise ! :mellow: Vachousek bis ou Meriem bis ? Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5