opiOM.net

Version complète : MLF et UMP contre le CCC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
on se croierait à la maison de retraite à la pause thé-petits fours avec vos discussions de

"et le tien, il fait pipi après manger ?"

"moi il préfère que je lui passe son sheetba à la moulinette dans une assiette à fleur"

:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
paddy a écrit :on se croierait à la maison de retraite à la pause thé-petits fours avec vos discussions de

"et le tien, il fait pipi après manger ?"

"moi il préfère que je lui passe son sheetba à la moulinette dans une assiette à fleur"

:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl

Et alors, nous au moins on a des sujets de discussion, parce que le CCC c'est plutôt limité Harhar Boxing
Clarky a écrit :Et alors, nous au moins on a des sujets de discussion, parce que le CCC c'est plutôt limité Harhar Boxing
ba ouais, j'ai paumé ma clef pour rentrer chez moi, j'vais m'faire engeuler par le boss Tongue
paddy a écrit :ba ouais, j'ai paumé ma clef pour rentrer chez moi, j'vais m'faire engeuler par le boss Tongue

Ca ne serait pas un matou qui te l'aurait piquée pour venger ses congénères ? Biggrin2
meuh nan, j'ai du l'oublier dans un trocquet par là.. ......hip,..... je refais ma route des vins dans l'autre sens et je pars à sa recherche......hip
paddy a écrit :meuh nan, j'ai du l'oublier dans un trocquet par là.. ......hip,..... je refais ma route des vins dans l'autre sens et je pars à sa recherche......hip

Dis moi paddy, où es-tu ? Parceque j'ai du mal à capter comment tu peux avoir oublié la clé de chez toi et être en même temps sur oipiOM ...

Si bière, café ?
Elephant Bird a écrit :Dis moi paddy, où es-tu ? Parceque j'ai du mal à capter comment tu peux avoir oublié la clé de chez toi et être en même temps sur oipiOM ...

Si bière, café ?

Oh ça c'est sournois comme un chat !
m'étonne pas pff!!!!
y comprend rien cet éléphanto.

Avec les oreilles qu'il a, il devrait entendre ce qu'on lui dit quand même Biggrin2

A moins que tes oreilles deviennent chat (ste) :mf_w00t2:
ce soir je te mets en ligne Paddy, j'ai les photos, et j'ai même certains autres membres :mf_farmer
Clarky a écrit :ce soir je te mets en ligne Paddy, j'ai les photos, et j'ai même certains autres membres :mf_farmer
pinaise, ou est ce donc qu'il a été fouiller ce mystérieux clarky.....
j'aime pas ça boule de poils Bye2
paddy a écrit :y comprend rien cet éléphanto.

J'avoue, j'ai rien compris ...

Eclairez ma modeste lanterne mon père ...
Elephant Bird a écrit :J'avoue, j'ai rien compris ...

alélouia, laisse tomber mon fils, ça va etre l'heure de bon bouillon de félin :mf_farmer
Elephant Bird a écrit :J'avoue, j'ai rien compris ...

alélouia, laisse tomber mon fils, ça va etre l'heure de mon bouillon de félin :mf_farmer
Euh Paddy t'as commencé à biberonner, parce que tu dis tout en bouble Shocking
tu devrais suivre ce conseil
[Image: sauver%20secu.jpg]
Prop Insane
Bon je suis avec vous, ardents défenseurs de la cause féline !

En plus dans une fumerie qui se charge des souris et rats qui galopent
quand l'OM est au nirvana ?
Ralala, qu'est-ce qu'on s'ennuie chez les défenseurs des felix... Unsure
Au CCC, nous, au moins, on sait s'amuser !
C'est sûrement parce qu'on s'alimente sainement...

[Image: eatcatsforfun.gif]

:whistling
Et oui les langues de chat c'est uniquement pour le désert,

le plat de résistance est donné ici :
http://www.ooze.com/ooze13/cats.html

M'enfin si vous aimez les chats mais que vous n'aimez pas le chat z'êtes pas non plus obligés de regarder

A noter cette petite bière délicate ....:whistling
NéopiOMNet a écrit :En plus dans une fumerie qui se charge des souris et rats qui galopent quand l'OM est au nirvana ?

Moi je veux bien !

[Image: zez2.jpg]
Bon mes chers compatriotes, le CCC n'est pas cet organe influent qu'il prétend être, mes camarades de "l'Avènement du Jeudi" m'ont enfin rencardé sur leurs déviances et je peux désormais mettre un cliché sur certains de ces membres les plus réactionnaires.
Seul le boss Campana m'échappe encore, mais patience, bientôt nous connaîtrons la vérité qui n'est pas ailleurs mais bien là Insane

D'abord voilà ce qu'ils ont comme ustensile de torture
[Image: imac.jpg]
un supplice terrible, jamais une panne, c'est Steeve qui fait le job, un véritable sadique celui-là.

Lui par contre il me le faut vivant, c'est le secrétaire du CCC, un certain Zakk, il aime à se faire appeler Maître ce qui dénote une certaine propension au narcissisme, une proie facile somme toute
[Image: secretaire%20ccc.jpg]
Mefiez-vous néanmoins de ces fulgurances, court sur patte il réside cloitré dans son bunker.

Le cuistot, pas un mauvais bougre, mais le mieux est de le faire disparaître le plus rapidement possible.
Ne vous fiez pas à son air intelligent, il ne sait faire que la cuisine, il est tête en l'air et perd régulièrement les clefs de sa cuisine.
Chichiman fera le coup, , simplicité efficacité théorème Delarue.
Voilà le type
[Image: le%20cuistot.jpg]

Maintenant, sachez que nous disposons d'armes de destruction massive, j'en ai l'eau à la bush rien que de le savoir.
Destructrices, elles nous aiderons à pourrir l'ambiance au sein de leur communauté.
Le Pachyderme vous fournira la notice, l'initialisation faite, il est impossible de revenir en arrière, alors faites gaffe quand même de faire au bon endroit.

Le tekila junior, énorme, un tueur né, un CCCerial killer
[Image: gros%20chat.jpg]

Et mon préféré, discret, tiens dans une poche, , capable d'hypnotiser n'importe cible ,le chat machine
[Image: prototype%20113.jpg]

Bon dernier truc, faites gaffe à vos caisses, parce que la dernière fois ils m'ont dépouillé la cat104
[Image: voiture%20lune2.jpg]
des raclures je vous dis.

Merci à notre ami Edi Kat pour ces renseignements
[Image: edika%20.jpg]

Pinaise les gars, faudrait voir à vous bouger, faut me fermer ce topic :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6