Bon mes chers compatriotes, le CCC n'est pas cet organe influent qu'il prétend être, mes camarades de "l'Avènement du Jeudi" m'ont enfin rencardé sur leurs déviances et je peux désormais mettre un cliché sur certains de ces membres les plus réactionnaires.
Seul le boss Campana m'échappe encore, mais patience, bientôt nous connaîtrons la vérité qui n'est pas ailleurs mais bien là
D'abord voilà ce qu'ils ont comme ustensile de torture
un supplice terrible, jamais une panne, c'est Steeve qui fait le job, un véritable sadique celui-là.
Lui par contre il me le faut vivant, c'est le secrétaire du CCC, un certain Zakk, il aime à se faire appeler Maître ce qui dénote une certaine propension au narcissisme, une proie facile somme toute
Mefiez-vous néanmoins de ces fulgurances, court sur patte il réside cloitré dans son bunker.
Le cuistot, pas un mauvais bougre, mais le mieux est de le faire disparaître le plus rapidement possible.
Ne vous fiez pas à son air intelligent, il ne sait faire que la cuisine, il est tête en l'air et perd régulièrement les clefs de sa cuisine.
Chichiman fera le coup, , simplicité efficacité théorème Delarue.
Voilà le type
Maintenant, sachez que nous disposons d'armes de destruction massive, j'en ai l'eau à la bush rien que de le savoir.
Destructrices, elles nous aiderons à pourrir l'ambiance au sein de leur communauté.
Le Pachyderme vous fournira la notice, l'initialisation faite, il est impossible de revenir en arrière, alors faites gaffe quand même de faire au bon endroit.
Le tekila junior, énorme, un tueur né, un CCCerial killer
Et mon préféré, discret, tiens dans une poche, , capable d'hypnotiser n'importe cible ,le chat machine
Bon dernier truc, faites gaffe à vos caisses, parce que la dernière fois ils m'ont dépouillé la cat104
des raclures je vous dis.
Merci à notre ami Edi Kat pour ces renseignements
Pinaise les gars, faudrait voir à vous bouger, faut me fermer ce topic :Pixie