opiOM.net

Version complète : MLF et UMP contre le CCC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pour contracarer l'effet néfaste du CCC, le Comité Contre les Chats, le Mouvement de Libération des Félidés s'associe à l'Union des Matous Populaires.

Ce topic sera le lieu de la résistance !

Le CCC tente d'imposer ses idées intolérantes sur nos amis les chats, alors prenons les devants et opposons leurs une résistance de tous instants !

Vous aussi, adhérez au MLF et à l'UMP !

Le Black Mamba est avec nous !
Mathildien75 a écrit :C'est une honte ! Le Cat Clux Clan est de retour !!! Prop

Je crée mon propre contre-mouvement : l'Union des Matous Populaires (UMP)... Le premier membre est d'ailleurs Isidore (les Entrechats) !!!

"Très chers collègues,

Le CCC ne représente rien d'autre qu'un danger pour des boules de poil qui méritent beaucoup mieux que les roues d'une voiture ou la casserole... Qui donc s'amusera avec nos pelotes de laine ? Qui donc viendra se blottir et mettre des poils partout sur nos moquettes et nos canapés ???

Le CCC a odieusement détourné un topic honnête ("zoophobies folies")à des fins purement politiques. Rejoignez moi (ou l'Elephantino) afin de défendre les chats et chattes de ce monde !!!"

Avec ça vous n'irez pas loin Zakk !!! :thumbup:
NON , de toute façons les chats ça fouette, ça miaule toute la nuit au mois d'aout!

Et puis je suis allergique!Biggrin2

Non,cha chuffit comme chat!Ohmy
[Image: chats.gif]
Le chat est bien plus intelligent que le chien !
Bien plus indépendant mais aussi bien plus calin que son homologue quadripede , il est le compagnon idéal !
Je vous présente tékila !
[Image: tekila.jpg]
Alors si erby est avec nous, c'est que c'est la bonne voie Worthy
J'en suis également... 59
Présent dans les rangs Boxing
Et voici le nouveau logo made-in-Clarky

[Image: MLF%20clarky.jpg]
Elephant Bird a écrit :Et voici le nouveau logo made-in-Clarky

après le ticket code barre, le ticket de métro 59

chut, je déstabilise l'ennemi :mf_dribbl
paddy a écrit :après le ticket code barre, le ticket de métro 59

chut, je déstabilise l'ennemi :mf_dribbl

Nous au moins on fait travailler les clandestins exploités au fond de la cave de la Fumerie, on ne pique pas des logos Harhar
paddy a écrit :après le ticket code barre, le ticket de métro 59

c'est comme ça que je préfère les minous Wub rasés à blancs c'est moins fun.
Il est bien, votre nouveau logo, un chat borgne, on aime ça, nous au CCC Applause
Yuk p'tin ça pue la litière ici Nono_h4h
himself a écrit :c'est comme ça que je préfère les minous Wub rasés à blancs c'est moins fun.
Crylol MDR
et pis c'est des coups à prendre froid aux levres...
ok je sors......
J'adhère au mouvement, protégeons ces félins !! (si j'adhère pas en plus ma copine me tuerait ! No)
Tous contre le CCC
LXhere a écrit :Yuk p'tin ça pue la litière ici Nono_h4h

Ah mais Monsieur, les chats ça fait où on leur dit de faire. :whistling
paddy a écrit :Crylol MDR
et pis c'est des coups à prendre froid aux levres...
ok je sors......

:roll1:
zorg a écrit :NON , de toute façons les chats ça fouette, ça miaule toute la nuit au mois d'aout!

Et puis je suis allergique!Biggrin2

Non,cha chuffit comme chat!Ohmy

C'est pas les chats qui miaulent au mois d'Aôut mon Zorg, c'est ta voisine qui se fait déflorer, faut croire qu'elle aime chat :whistling Prop
Visez un peu mon logo de star !!! :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6