opiOM.net

Version complète : C.C.C vous aussi participez au machacre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Camarades, la révolution est en marche.

Vous qui ne pouvez pas voir un chat passer sans avoir une folle envie de lui administrer une frappe de Franck Sauzée dans les côtes ; vous qui, depuis le jour où un félidé a uriné dans les aérations de votre Scenic, pactiseriez volontier avec le diable afin d'exterminer cette sous espèce ; vous qui avez été molesté, griffé, mordu ou tout simplement attaqué sournoisement par une de ces bestioles nonchalantes...Enfin, vous n'êtes plus seuls !

Camarades, le Comité Contre les Chats, le C.C.C, est là pour lutter contre l'ennemi quadripède et vous apporter sa protection. Adherez au Parti Unique, soutenez le président Campana dans sa quête d'idéal, ralliez vous à notre cause.

Ce Topic est notre Q.G : il centralisera toutes les manifestations visant à promouvoir notre cause, photos, vidéos, slogans, recettes de notre cuisinier en chef...

Envie de vous défouler sur ces putains de chats, c'est ici que ça se passe !
Que le machacre commence ! Rock
j'en ai deja ecrasé deux, et loupé un, juste percuter :Pixie
Yankee a écrit :j'en ai deja ecrasé deux, et loupé un, juste percuter :Pixie
Félécitations camarade, tu peux retirer la carte du Parti et la placer dans ta signature ! :thumbup:

En l'absence de notre Président, je me permets de te nommer Chef de la Milice Opiomane du C.C.C !
A voté :smoke1:

la marmitte chauffe, il me faut des contenants Biggrin2
Je m'insurge !
On se sent chez soi ici, cha va mieux d'un seul coup 59
Elephant Bird a écrit :Je m'insurge !

Toi tu dégages tu vas créer ton propre Topic !:nono1: Biggrin2
Tous les membres du parti verront leur voiture équipée du toit ouvrant du C.C.C, une technologie sans précédent qui vous évitera les crises de nerf en découvrant votre caisse dégradée par le passage de l'ennemi.

Voici une démonstration : http://media.ebaumsworld.com/sportka.wmv
haha ... fantastique !
heureusement qu'on voit bien que c'est un fake à la fin :mf_laughb
Quel Fake ? Rolleyes
Pas mal du tout :D
Elephant Bird a écrit :Je m'insurge !
Je m'insurge aussi ! :)
Belle initiative de notre Secrétaire Général que ce topic Applause

Alors oui, rejoignez-nous, pour ne plus vous laisser berner par ces nuisibles miauleurs qui cachent sous le masque attendrissant de peluches larmoyantes des prédateurs urbains de la plus haute dangerosité

Et n'oubliez pas ce que disait Bernard Menez à propos de ces ignobles quadrupèdes : "Un bon chat est un chat mort"

:lpouletda
C'est une honte ! Le Cat Clux Clan est de retour !!! Prop

Je crée mon propre contre-mouvement : l'Union des Matous Populaires (UMP)... Le premier membre est d'ailleurs Isidore (les Entrechats) !!!

"Très chers collègues,

Le CCC ne représente rien d'autre qu'un danger pour des boules de poil qui méritent beaucoup mieux que les roues d'une voiture ou la casserole... Qui donc s'amusera avec nos pelotes de laine ? Qui donc viendra se blottir et mettre des poils partout sur nos moquettes et nos canapés ???

Le CCC a odieusement détourné un topic honnête ("zoophobies folies")à des fins purement politiques. Rejoignez moi (ou l'Elephantino) afin de défendre les chats et chattes de ce monde !!!"

Avec ça vous n'irez pas loin Zakk !!! :thumbup:
LIBERTE POUR LE PEUPLE FELIN Rock . NON AU TYRANSBoxing
Heu.............sinon, les gars en blouse blanche qui vous donnent des bonbons, ils sont gentils......................alors, il faut les écouter.
N'oubliez pas ces petites friandises, surtout les bleues........ :mf_doctor
Notre milice a déjà commencé son boulot... Camarades, tous à vos voitures !

[Image: vdcat.gif]

Paddy, prépare tes casseroles.
Ohmy Sauvageons !!!

Rira bien qui rira le dernier.
Profitez en bien car la résistance s'installe.
[Image: super%20cat%202.jpg]
je suis à la plonge, je lustre mes popotes et mes couteaux du mieux que je peux :mf_dribbl
Maitre_Zakk a écrit :Notre milice a déjà commencé son boulot... Camarades, tous à vos voitures !

[Image: vdcat.gif]

Paddy, prépare tes casseroles.

Moi j ai ecrasé un chien ...je peux etre membre quand même ???Worthy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22