opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je craignais ça pour le scénario... :n: Cela m'étonne donc qu'à moitier.

Bon, Naruto 13 arrive le 25 septembre (dans deux jours donc).

Pas d'info sur Gunm The Last Order 4, Hunter X Hunter 19 ou encore Devil Devil 9. Si quelqu'un en a :y:
Moi j'en suis au 20 de Slam Dunk et comme je vais faire un tour à Junku, je pense m'en prendre deux de plus.

Naruto ils ont arreté l'anime, désormais ce dernier ne reprend plus le manga, c'est une histoire inventée. En effet le manga devenait trop violent pour le passer à la TV.
Dav_ a écrit :Moi j'en suis au 20 de Slam Dunk et comme je vais faire un tour à Junku, je pense m'en prendre deux de plus.

Naruto ils ont arreté l'anime, désormais ce dernier ne reprend plus le manga, c'est une histoire inventée. En effet le manga devenait trop violent pour le passer à la TV.

C'est vrai ça ?? Wacko Je voyais bien qu'ils faisaient des épisodes inutiles (d'ailleurs ça me saoule !! >_<) Mais si ils ne font plus que ça maintenant et qu'ils ne font pas la suite, bah bouse alors !! Autant qu'ils arrêtent là bordel ! No
Dav... dis moi que c'est faux !! Bye2
Bah je continue sur les mangas si les DA c'est pour les fillettes Mf_doof (certains combats et certaines scènes valent parait-il le coup, notamment quand Naruto est jeté dans une falaise pour qu'il réveille le monstre qui est en lui).

Faudra que je le mate celui-là :chinese:
Cette scène passe dans l'anime Nil ! Vers les épisodes 60, donc tu devrais la voir, mais bon les combats les plus intéressants se situent tous dans la partie où l'anime devrait être actuellement ! Moi j'attends avec impatience le chapitre 232 du manga !!! :mf_w00t2:
Bon, quelques sorties :

[Image: 43_4.jpg]

Et

[Image: 151_9.jpg]

Et enfin

[Image: 143_13.jpg]

Tiens, je viens de voir que Saint Seiya Episode G Volume 1 venait de sortir !!!

[Image: 540_1.jpg]

Sinon, truc marrant.

Un gars a vu (et j'ai vérifié) que C16 de Dragon Ball Z est dans la première page en haut du volume 4 page 109 de Naruto Insane Il lui ressemble un peu, mais c'est tiré par les cheveux je trouve :Pixie
Naruto, j'viens de voir le chapitre 232 là (volume 26)... C'est.... Lamentable... Honteux... Exhubérant cette façon que l'auteur à de traiter le lecteur !!!Yuk Il sait bien pourtant qu'on doit attendre 1 semaine entre chaque chapitres !! Ohmy
Vivement vendredi prochain !

Sinon, pas de nouvelle pour la sortie de HxH 19... pas avant décembre au moins apparemment ! :'(
Masterjm a écrit :C'est vrai ça ?? Wacko Je voyais bien qu'ils faisaient des épisodes inutiles (d'ailleurs ça me saoule !! >_<) Mais si ils ne font plus que ça maintenant et qu'ils ne font pas la suite, bah bouse alors !! Autant qu'ils arrêtent là bordel ! No
Dav... dis moi que c'est faux !! Bye2

Ouais c'est malheureusement vrai. On a été faire un tour à Junku et Konci hier avec des potes. On a fait marcher la CB. Moi j'ai pris 5 slam Dunk, un punaise de poster GTO super beau et les premier Saint Seyar. Biggrin2

Tiens je me suis acheté Animal Crossing sur GC, vraiment trippant ce jeu. :punk1:
Nil Sanyas a écrit :Un gars a vu (et j'ai vérifié) que C16 de Dragon Ball Z est dans la première page en haut du volume 4 page 109 de Naruto Insane Il lui ressemble un peu, mais c'est tiré par les cheveux je trouve :Pixie

Tu es sur que c'est la bonne page ? j'ai rien vu de tel Wicked
Argh décembre...

Bon, demain je vais sûrement en acheter (avant ou après avoir vu mes résultats d'examens ? j'hésites Biggrin2 ).
Dav_ a écrit :Tu es sur que c'est la bonne page ? j'ai rien vu de tel Wicked
Oups, je me suis mal exprimé.

C'est la page 109 du 4ème mangas.

Tu vois le perso principal ? Et bien il est un peu à droite :Pixie
Moi aussi j'vais faire mes courses bientôt, faut que j'achète Black Cat 9, Naruto 13 et Bleach 7 :mf_w00t2:

Edit : On est les 3 seuls animateurs de ce topic ! :mf_laug2
Masterjm a écrit :Moi aussi j'vais faire mes courses bientôt, faut que j'achète Black Cat 9, Naruto 13 et Bleach 7 :mf_w00t2:

y'en a d'autres qu'animent ailleurs...Mf_doof
En parlant d'animation, si quelqu'un a du talent en Flash, on pourrait faire des animations pour opiOM (mais c'est du boulot...). Applause
Moi je sais flasher, j'ai eu l'occasion de me former pendant mon stage (moi qui suis plutôt programmeur, ça m'a un peu changé ! :))
Mais bon, je fais que des animations de PD (que je ne suis pas, j'aime trop ma copine pour Wub ) et donc, ça dépendrait vraiment du niveau ! Bowdown
Masterjm a écrit :Moi aussi j'vais faire mes courses bientôt, faut que j'achète Black Cat 9, Naruto 13 et Bleach 7 :mf_w00t2:

Désolé mon grand... Mais à 51 balais, le genre manga, j'ai du mal! Désolé... Biggrin2
Le manga est extrêmement vieux, comme les BD Mf_doof
Nil Sanyas a écrit :Le manga est extrêmement vieux, comme les BD Mf_doof
Oh pardon... Je suis alors culturellement borné! :mf_doctor
Bon, Nuruto 13, Devil Devil 9, One Piece 3 (j'ai dû retard...) et Gunm The Last Order 4 achetés.

Je suis dégouté par le 13ème Naruto... JE VEUX LA SUITE :mf_dribbl

C'est horrible de couper ça comme ça Whip

Sinon je suis agréablement surpris par One Piece, ça suit bien son cours, demain j'en achèterais d'autres (avec surtout les deux derniers Shaman King, j'ai hâte Tongue ).

J'irais aussi voir mes résultats d'examens... Si je les loupe, j'achèterais le coffret DVD Star Wars pour pleurer calmement...
Bof t'es pas au bout de tes dégoutisations Nils si tu veux savoir la vérité !! :) A chaque chapitre il est cruel l'auteur ! :(